|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | Reprise du message précédent :
dodie93 a écrit :
et ma meilleure amie ça donne : Je me suis habillé comme bob l'éponge pour sauver le futur ! 
|
|
lamissdu38 | moi ça fait : j'est tué moi même et je trouve ça drôle Message édité par lamissdu38 le 03-07-2007 à 23:53:50
|
sarita18 | hehe jé couché avec une carotte pr mon copain ou ma copine lool |
Profil supprimé | j'ai vole un poilu et un rhinoceros m'a fonce dessus >...< |
soso158 | jé tué un phoke pour ma copine |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Pauvre phoque! é_è
---------------
I'm Mad [o] <3
|
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie | j'ai volée un dauphin pour etre reine
Ahh je n'ai meme pas de regret
hûhû ---------------
We're the world ! Peace http://oO-jjforever-Oo.skyblog.com éiiii Happy vacancy ^^
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Je me suis Habillé cOmme mOi même car je le deteste =) |
Magura | Je Me Suis Marié Avec Un Dauphin Pour Mon Copain / Ma Copine |
julden59 M&M's Faites les tourner! | je me suis habillé comme un babouin et je trouve ca drole |
bebe-catherie | j'ai tuer une chaise et j'aime ca mais sa a po rap tu px po tuer une chaise sa vie po!! lol |
loula14 | J'ai volé un hamster et je me suis enguelé avec ma maman ( ce qui est très courant ) |
likmi La sEule chOzZ kOn rate C cElle kOn tant Pa ! | j'ai giflé un baleine et je me suis engueulé par maman mdr |
OoO-Pink-OoO | J'ai enflammé un macaque car j'aime les ringards ^^'
---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
zemax | je me suis marrier avec un babouins pour etre un heros mdr c'est exelent comme truc merci toit ^^
|
marrieblanche | je suis parti avec bob l'eponge pour etre un heros |
clarou1 | je suis marié avec une souris et j'aime ca |
derthalomee | moi : j'ai dormi avec un éléfant pour sauver le futur j'peux en déduire ke c con
---------------
adrien
|
derthalomee | mé bien
tré bien Message édité par derthalomee le 27-07-2007 à 15:33:07 ---------------
adrien
|
laetis1 | je me suis endormi avec moi meme et je me suis engueler avec ma mère |
laetis1 | j'ai dormi avec moi meme et je me suis engueulé avec maman |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | j'ai dormis avec une souris pour sauver le futur... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
kathleen1 | c super je suis née en juillet le 25 et je m'appelle kathleen et sa fait:J'ai mangé un marsupilami pour aucue raison ---------------
vive la tecktonik!
|
lin29 100% moi ^^! | moi g mangé une baleine car je trouve sa drole!!(c tro con!) |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | j'ai mangé mon meilleur ami car je suis une tapette....c'est mignon ca dis donc -_- ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Mag-Hali Je te LùùùùùùùùV | J'ai gilfé une souris pour être un héros |
kekile0409 | J'ai battu mon meilleur ami et j'aime ça.
C'est pas vrai !!!! ---------------
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
|
marie1993 "Vos mieux être seul que mal accompagné." | J ai couché avec un ours pour etre un hero!!!!!
wou ou kel vi palpitante!!!!
---------------
~~&~~Toutes les musiques ont une fin, est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique?~~&~~
|
alexandra97 | j'i crois pas du tout je ne suis pas superticieuse des joses comme sa pour rigoler mais bon, |
Ayame Bouh'_# | ma copine didine
"J'ai volé Dora pour sauver le futur"
meuh tu pouvais pas plutôt la tué spéce de Baka ---------------
We Can Fly ù_ù
|
legaucher1 | j'ai coucheé avec un citoyen et un rhinocéros m´a foncé dessus |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | alexandra97 a écrit :
j'i crois pas du tout je ne suis pas superticieuse des joses comme sa pour rigoler mais bon,
|
euh... toi parler plus clair stp ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
el-pato J'aime la crème de marrons. | beurk ça fai jai couché ac une truie et jaime ça!! ---------------
J'ai RDV chez le dentiste: le 25/08 a 15H30 ; ortho: le 02/09 a 09H30
|
boudouh | oh my god j'ai couché avec bob l'eponge pour etre un heroes |
clairedu40 | j'ai enflamé bob l'eponge et j aime ca |
haricotfille | j'ai mange' un citoyen car je suis une tapette |
the-brunette-40 | j'ai battue un bisounours pour sauver le futur
Message édité par the-brunette-40 le 31-08-2007 à 19:11:28
|
emixam101 Profitez du moment present ! | |
gloriamanta | Je me suis marié avec un bisounours car je le déteste ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
dogibag pleur tu pissesera moins | j'ai manger un chat et je me suis engueler avec ma mère ---------------
les teckels en force
|
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 | |
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 | j'ai couché avec un phoque et c'est nul
mdr |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | J'ai emlammé une chaise pour etre un héros ( lol chui une fille héroine alors
et ma soeur lol j'ai couché avec mon meilleur amie et je trouve sa drole ( lol c po mieux ) |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | ptdr jai vole mon meilleur ami car je me trouve belle. XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Zinedine-Z foot=Zizou*,Ronaldhinio* ;rugby=Chabal*, Bensen*,M | j'ai manger un chat car je suis une tapette PTDR C PAS VRAIIIIIIIAHAH JE SUIS UNE(fille) |
Zinedine-Z foot=Zizou*,Ronaldhinio* ;rugby=Chabal*, Bensen*,M | LA HONTE POUR CELUI QUI EST né le 4 fevrier PTDR LOL MDR |
diable-diabolique vive mika! | je suis parti avec une souris pour sauver le futur
------------
---------------
http://www.dofus.com
visitez le site,téléchargez le jeu et amusez vous!
|
josephine390 | j'ai volé un bisounours et je trouve ça drole |
Page générée en 0.083 secondes |
 |