|
Mm123 La vie est comme un rêve,suivons la! | Reprise du message précédent : mon amie ça donne: je me suis marié avec une fille pour mon copain!
mon frère ça donne: je me suis marié avec un bisounours pour sauver le futur! ---------------
N'essayez pas de me changer,je suis ce que je suis!
|
dragonitte jtdr mai otome !!! |
je me suis marié avec une chaise et j´aime ça
---------------
sans commentaire ayant une reel importance o_O
|
Juu59 | mdrrr moi ça fait: j'ai chatouillé un bisounours et je trouve ça drole ---------------
Faites l'amour pas la guerre, les capotes ça coute moins cher que les bombes nucléaires!
|
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont | c drole moi g trouve :j'ai couche avec un hamster pour etre un heroslol
mais heroine c mieux lol |
Mm123 La vie est comme un rêve,suivons la! | entre un bisounours et une chaise,j'aime mieux marié le bisounours lol ---------------
|
lov3shad0w | je suis partie avec une chaise et j'aime ça ... hmmmm ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | j'ai volé pickatchu pour être un héro!!!! ptdr!!! ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
AlissonStrn | J'ai battu un mec pour sauver le futur. |
inconnu1 | salut g un probleme je suis inscrit mais je narrive pa a creer des discution repondez kan vous pourrez svp merci davance
|
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont | mon frere c:"j'ai chatouille moi meme pour etre un hero" |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | moi c'est: J'ai tué un poilu pour être un héros! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Ouaaaais! XD ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Hé oui! A bas les poils! Vive l'épilation! ^^
===> [] ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | *Rerentre*
I'm not clever, I'm a godess, tatatataaaa! <== La musique de la pub gillette! <3
*resort*
==>[] ---------------
I'm Mad [o] <3
|
adel0unette | *Rerentre aussi"
Et en ce moment, pour un rasoir acheté, une lame offerte !
*Resort vite pour pas se faire tuer par tous les monstres poilus qui envahissent la planète, huhu*
===>[] ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | *Rerentre en te tirant par le bras*
Sus aux mouches poualuuuus!!! XD ---------------
I'm Mad [o] <3
|
adel0unette | Yeaaaaah !
*Prend son produit anti-poils et le vaporise sur les vilains poilus qui l'entourent* ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Les épilation-nanas vaincront toujouuuurs! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | *toute seule à l'intérieur*
huhu...
*la reine des mouches arrive!*
aaaah!
==> [] ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Aliel | Je me suis marié avec une chaise et je me suis engueulé avec maman. |
clarou1 | je me suis marié avec une souris et j'aime ca |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | JE ME SUIS HABILLé EN OUISTITI POUR ETRE UN SUPER HéROS!! >.< ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Tite-Andree a écrit :
Je me suis habillé comme mon meilleur ami pour sauver le futur !
(Merde que c'est laid xD)
|
tu parles!!! s'habiller en ouistiti pour être un super héros c'est plus laid!! même beaucoup plus laid!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
najma | j'ai parti avec une banane ! car je deteste sa !!! |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | j´ai battu un macaque pour mon copain ^^' |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | Et pour mon copain sa donne:
je me suis marié avec Moi même et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans |
Miss-ebene | g giflé une fille pour sauver le futur! lol |
LAULAU13 | g chatouillé un babouin et je me suis engueulé avec ma mère |
Mm123 La vie est comme un rêve,suivons la! | j'm bien ce jeu,ça passe le temps! ---------------
|
najma | LaGirlsLove a écrit :
Et pour mon copain sa donne:
je me suis marié avec Moi même et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans
|
mdr!
|
fraiizou luv' u !! | j'ai battu un phoque pour etre un héros.
mDrr' |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | J'ai enflammé un marsupilami pOur etre un hérOs xD ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Anko 0(≧∀≦)0 | J'le fait pour Shou  J'ai mangé un éléphant pour aucune raison. Et Bou : J'ai battu un ours pour mon copain. Message édité par Anko le 29-06-2007 à 15:32:54 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | j'ai enflammé un poilu pour etre un héro |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | A bas les poilus! XD ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Smartizeuh483 Music Is Life. | J'ai couché avec une banane pou etre un héros
>_<' ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
Smartizeuh483 Music Is Life. | Je saiy pas comment je ferais avec une banane.....
Ayeuh ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
Smartizeuh483 Music Is Life. | Mdr ! ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | C'est encore parce-que tu t'es coucher tard? x) ---------------
I'm Mad [o] <3
|
dodie93 | Je me suis habillé comme un citoyen car je n'aime pas ça !! mdr |
dodie93 | et ma meilleure amie ça donne : Je me suis habillé comme bob l'éponge pour sauver le futur ! |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | dodie93 a écrit :
et ma meilleure amie ça donne : Je me suis habillé comme bob l'éponge pour sauver le futur ! 
|
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |