|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : mAiis pAs en vrAii pArce quE la je seRait mOorte ! xD
ma phrAse est " j'ai giiflé mon meileure ami pour etre une héroïne! " |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | fo que g devienne sirene sinon c pa gagner |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | j'ai dormi avec un cytoien et j'aime sa grrrrrr |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! | j ai gifflé un citoyen pour un biscuit et toi ca te donne koi Message édité par sakiya le 20-02-2007 à 16:50:35
|
Miss-val | Moi ça me met J'ai chatouillé Bob l'éponge et je me suis fais taper dessus par un petit de 10ans!!!!!! |
Miss-val | Moi ça me met J'ai chatouillé Bob l'éponge et je me suis fais taper dessus par un petit de 10ans!!!!!! |
Miss-val | Lol trop marrant mais je doit quitter pour aller me préparer alors à toute!!!!!!!!! |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! | |
Profil supprimé | et moi j'ai mangé un gorille pour sauver le futur!!!!!
superman tin/tin/tin/tin |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
é bah c pa gagné,c pa une tranche de poulet,un gorille |
dj-mozart mix and kiss | g manger un citoyens et cété nul!!! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
en fait il été pa bon koi xD |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | j'ai battu une baleine pour etre un heros |
MniMni On ne choisit pas sa famille, mais ses amis, oui ! | je me suis habillée comme un mec pour être un héros. |
l-ange-d-enfer- vive la vie!!! | j'ai enflammé un marsupilami et je trouve ça drole |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | raah mince,me sui trompée,moi c "g me sui mariée avec un dauphin pour la populariter" ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
Profil supprimé |
et moi jai voler un concombre car j'aime les ringards  |
in-love | je suis parti avec mon meuilleur amis pour etre un heros ---------------
si un jour je meurs et quon mouvre le coeur on pourra lire en lettres dor je taime encore
|
in-love | ????????????? lol ---------------
si un jour je meurs et quon mouvre le coeur on pourra lire en lettres dor je taime encore
|
astucieuse La musique fait rêver... | flori-ne a écrit :
"TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E): janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : 1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM : A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringard O : car j´aime la vie P : pour l´en pâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate
Flori-ne 
|
j'ai dormi avec un éléphant car j'aime les ringard ! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: | j'ai giflé un marsupilami et je me suis engeuler avec ma maman lol |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | moi je préfére pas le dire |
arlett | "j'ai enflammé un phoque pour sauver le futur" mdr tro con ce truc! |
ballon1 | Je suis partie avec un chat pour être un héros |
marourine | je suis parti avec un gori pour etre un héro et ma meilleure cou^pine c'est g couché avec moi méme pour sover le futur !!!!! |
Horvi | Je suis partis avec un singe et je me suis engueulé avec ma mère..... c'est gore quand même ---------------
Let me go back to the dreams, I'm living in my head...
|
scoobi | JAI coucher avec un citoyen pour ma copine!!!!
marant comme truc |
lilimignone Vive les vacances | Je me suis habillé comme un marsupilami pour être un héros
MA PAROLE ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] Bon bah a part ca que tout le monde voit la vie en rose 
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | i parait que j'ai dormi avec un macaque et que je trouve ca drole MDR!! ---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
Profil supprimé | j'ai dormi avec moi-même et un rhinocéros m´a foncé dessus |
Profil supprimé | xD
|
marionnetteuuh-- | j'ai battu un singe pour etre un héros !! mddr ???!!!!! ... |
Profil supprimé | xD
|
nanou78 Koua ?? [ ... ] |
XD ---------------
»» Jaune ... ★★
|
kiziah | g mangé un singe pour aicune raison
|
Parry-Hotter ah que c'est beau les étoiles... | |
klemence75 | moi sa fait : "jai giflé un dauphin et j'aime ça" ... ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
babilonegirl Ne perds pas espoir | je me suis marié avec un hamster pou sauver le futur
lol jai sauvé la race humaine ptdr ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] j'ai fini le chapitre 1 de mon hisoire alors vien vite voir[URL] http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 4246_1.htm[/URL
|
hermyhala | j ai enflamé un marsupilami et c est nul!
super, ce jeu!
lol |
faufau | je me suis marie avec un petit gros et je me trouve belle
je le fait pour ma grande soeur:j'ai dormi avec un ouistiti et un rhinoceros ma fonce dessus |
loricange noublie jamais d'ou tu vien! | moi la mienne est bizar mais y en ades pa mal
---------------
vi ta vie et passe ton chemin...
|
Fuck-Loneliness | J'ai mangé mon meilleur ami pour un biscuit.
Là c'est sûr j'ai plus faim Message édité par Fuck-Loneliness le 31-05-2007 à 16:52:42
|
Ayame Bouh'_# | février : j´ai couché avec
7 : Un poilu
S : pour ma copine
oh punaise
---------------
We Can Fly ù_ù
|
Mm123 La vie est comme un rêve,suivons la! | J'ai battu Pikatchu pour être un héro!
*ah oui?? * ---------------
N'essayez pas de me changer,je suis ce que je suis!
|
Mm123 La vie est comme un rêve,suivons la! | mon amie ça donne: je me suis marié avec une fille pour mon copain!
mon frère ça donne: je me suis marié avec un bisounours pour sauver le futur! ---------------
N'essayez pas de me changer,je suis ce que je suis!
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |