|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | euh alors je post ça dans humour parce que les crampe ça fait toujours rire ma lunette rouge, ma marieve ma zines vous etes là??? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | wep weppp! lunette est là aujourd'hui????
rahh lala ya trente six mille sujet, je me sent tout neuf et perdu sur ce forum (=*__*=) |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ma lunettte!
jespere ke tu pete la forme!
sa fai longtemp
jai enfin reinternet mais je sai pas si je reviendrai comme avant parce que je me sent un peu perdu (...ahem)
enfin vous mavais quand meme manqué!!! pis les pti jeu et les topic d'avant la rentré des classe avec le stylo plume dora
sa mavai bien fait rire  |
marieve | salut Aurore !!
c'est vrai qu'on a besoin d'un peu d'ambiance en ce moment sur mômes.net. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | jen sai rien mais dora parle toujour anglai dan le dessina nimé XD
si bien que jai arété de regardé parce que jarrivai pa a comprendre  Message édité par sygmatik le 16-12-2006 à 17:12:50
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | SAlut tt le monde!
Oui apreil |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah on sait jamais^^
re antoineb! dingue javais pas vu vos post -_-
|
nanou78 Koua ?? [ ... ] | je mincruste dasn la convers......lol ---------------
»» Jaune ... ★★
|
nanou78 Koua ?? [ ... ] | oué allez on parle lol ---------------
»» Jaune ... ★★
|
nanou78 Koua ?? [ ... ] | pk sa sré que pour eu
grrrr
lol jdec ---------------
»» Jaune ... ★★
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Et ben franchement faut pas dire mais tu déconne souvent ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
nanou78 Koua ?? [ ... ] | je c chui comme sa ---------------
»» Jaune ... ★★
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | |
nanou78 Koua ?? [ ... ] | grrr ---------------
»» Jaune ... ★★
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | J'en sais rien sûrement parce qu'on a posté dessus ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Donc en fait j'en sais quelque chose ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | 9a j'en sais rien c'est pas mon problème, mon problème c'est d'essayer de voir une vidéo de Deidara du début à la fin. ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Tapaaaaaaage d'incrusteuuuuuuuuuh ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
nanou78 Koua ?? [ ... ] | .... ---------------
»» Jaune ... ★★
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Et j'ai trouV une vidéo de Neji trop bien. ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Et y en a une de Shikamaru et Choji trop bien aussi avec Numa Numa.
Et j'adore le combat de Choji contre le gros méchant, ça le fait trop quand il a les ailes de chacra à la fin comme un papillon. ---------------
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |