ttt ououi ouioui nanan je nous et malheureusement passe le taxi la temps devien mauvais et ton auto fai broum la voisine est fachee contre moi tata blbla le monde est nanana toll tu sais pas ouiouioui l etais il fait trop chauden hiver il fait trop chaud en printemp sa enbaume la crotte de chie et au printemps...laisson tomber ....nanan la terre est terrible!
Marinanette
Nananannnaaannna appelle moi ou ecrit moi une carte envoie moi un fax telephone moi toi et moi on pourais se voir la foto sur laquel u es est en poussiere et moi tenant je voudrais savoir se que tu es devenu apelle moi ou ecrit moi un sms ou un mail plus tard a l ecole nous etions bon copins ..appelle moi ou ecrit une carte en voie un mail ou n msn toi et moi....nananannnanananana nananananannnanananan appelle moi envoie mo un mail ou...naannananana nanananana appelle donc moi!
Marinanette
J en ai une autre!:tu est pour moi un 1.5 tu es une follie et tu est frai tu es pour moi ma tasse the tu es trop sexi et tu aimes tout ...tu et la toute dernier je serai bien avec toi mais je n ai pas pu.....tu es pour tout les monde exitente tu es comme les dames elegantes,tu es plus drole que tout le monde tu est la toute derniere tu es une chevre mais stp sois personel tu est la toute derniere(j ai oublie pas mal de partie )
Marinanette
ooo celle est encore mieux:je suis aler a la gare, sur ma nouvelle swatch sa indiquait...je cherchais les chiotte et j ai trouver un magasin de couches,laisse nous comprendre un mot(j ai oubliee une partie mais ava vite)o vite stp donne moi des toilette,laisse nous comprendre ce dur moment,je mes vois en pisse,oo pleise gip mir mein...(j ai oublie des moment mais la chanson parlait des toilettes!
Delphesine
:)
Marinanette
T inquiete pas je rigole sur la chancon que le chanteur allemand chante...sa dit:Mais ta chanson a max ,meter la radio nous sortiron ensemble (je croix)ils aurais du venir,je l aurai pris dans mes bras apres,allume la radio nous sortiron encore + droit devant nous,allume la radio nous allons dans la pluie,mais la radio ,allume la radio concentre toi dessus,allume la radio noua allons dans la pluie de l ete sa ira...sa ira je t ai plus vu depuis longtemps...sa ira!
Delphesine
T'inquiéte pas je rigole seule dans mon coin :lol:
Je me suis mise une chanson sur D**** et je me marre toute seule :lol: