[:jackwie:8] ATTENTION CE MESSAGE EST LA PURE VERITE ! :lol:
Bonjour tout le monde, voilà, j'ai cinq ans et demi, et il y a trois semaines j'ai fait l'amour avec un garçon de 6 ans, et maintenant, je suis enceinte :( Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas le dire à ma mère, elle m'enterrerai vivante...
Aidez moi s'il vous plait... Comment on fait pour accoucher, et pour faire grandir le bébé dans le ventre ??? :??: Ca va me faire mal quand il sortira ???
ATTENTION [:jackwie:8] : Ce message était un foutage de gueule contre les nanas enceintes de 13 ans qui se plaignent... ouais... parce que elles, elles ont pas cinq ans au moins, elles sont pas dans la mouise autant que moi... :kaola:
QUEL FOU RIRE EN ECRIVANT CA !!! [:eternelleslarmes:6] eternelleslarmes. Alias "j'ai cinq ans et je suis enceinte..." [:eternelleslarmes:6] [:eternelleslarmes:6]
Waouu, j'adore :love: [:bloodytiffany]
ronrone
mais sssttttpppp et jefface tou mes messages
Aya-Neko-Chan
Mais j' M' en Fiche Moi -_-'
ronrone
va sur mon blog et je vais pa sur les topic ou tu parle ssssttttpppp
ronrone
va sur voir son profil est regarde mon site perso stp et je tembete plus jamais promi
Aya-Neko-Chan
Mais Oui t' as raison :sarcastic:
ronrone
ouais il sont les gen les plus barbar du monde
Aya-Neko-Chan
Un Problème contre les Chinois --' ?
ronrone
non chintoc frasse chintoc
Aya-Neko-Chan
--'
Et formuler une Phrase, tu en es Capable ?
ronrone
non chintoc
Aya-Neko-Chan
xD
Tu crois que j' vais m' taire si tu m' le demande ?
Arrête de Rêver x]
mais vou ete malade mentale ou quoi sa se peu pa cvar a 5 ans on ses pa ecrire
Tu en es la Preuve :ange:
Je vois pas le rapport entre Savoir écrire et avoir un Gosse xD
Et je crois que t' as absolument pas saisi le Topic :sarcastic:
ronrone
ba si setai vrai pourquoi ses dans humour y a des topic pour sa
ronrone
merci
ronrone
merci
mimi-goth
ué biien envoyé
ronrone
mais vou ete malade mentale ou quoi sa se peu pa cvar a 5 ans on ses pa ecrire
Ce-Cece
Mdr...
astuna1
moi g carrement couchee avec môn gineco... bon j arrete paske ma fille de 2 ans à des contractions ! j aurai jamai du lui acheter un action man ! :cry:
Je le sais bien tinquiéte, c'est pour ça que j'ai mis ce petit bout de phrase :)
lolli-pop-
Sana n'a JAMAIS tord.
Delphesine
J'ai bien peur que tu n'es pas tord Sandette.
tout à fait eternelle larmes ;)
Citation :
Non mais je dis moquerie de ceux qui sont vraiment enceintes ...
Ben ok ces 2 là ceux moquent, mais vous êtes pareil qu'eux ...
Mais on ne se moque pas de celles qui sont vraiment enceintes ! Mais c'est pas vrai ça ! On se moque tellement qu'on a essayer de les aider quand on les "croyait" :sarcastic:
Alors une fois pour toutes : j'ai énormément de compassion pour les filles REELLEMENT enceintes, et je suis énormément énervée envers les MYTHOS. Voila et à mon avis il y aura + de mythos que de vraies filles en soucis sur ce site.
chipigirl
moi j'ai eu Stephanie et Sophie elles sont jumelles moi j'ai 10 ans et elles ont 4 ans
JiJi-kakahuette-
alors moi j'en ai eu un(e) hier, il/elle est né pendant mon someil et il/elle s'appelle Pascal, c'est un nom qui va si bien au filles qu'au garcon car il/ellle est hermaphrodite...
enfin...je ne m'étonnerais pas si il/elle me dit qu'il/elle est bi....T_T lol
Désolée, mais je suis persuadée qu'une fille enceinte ne va pas le crier sur un site tel que momes.net !
Sauf si c'était voulu et qu'elles voulaient faire partager leur bonheur d'être bientôt maman, mais à 13 ans, ça m'étonnerai. Ce serait un peu fort...
Et puis à ce moment là elles diraient pas "au secours je suis enceinte", mais "chouette je suis enceinte"...
Milimili
Non mais je dis moquerie de ceux qui sont vraiment enceintes ...
Ben ok ces 2 là ceux moquent, mais vous êtes pareil qu'eux ...