www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Ma vie au Moyen Âge: Le royaume de Ralaum
Japonaise337 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Japonaise337 :D
Japonaise337 diable1, tu n'a pas le droit de tuer chipigirl...
mais j'admire ta stratégie....

Chipigirl, c'est de ma faute, désolée, je ne t'ai pas assez acceptée vite.
Donc, pour les autres, qu'un petit mot, le formulaire et vous pouvez jouer quand vous voulez...
chipigirl bon moi j'ai plus envie de jouer a se jeu stupide au revoir joue tous seul
chipigirl bon moi j'ai plus envie de jouer a se jeu stupide au revoir joue tous seul
diable1 AHAH ! ton royaume est sous mon commandement pendant trois jours;
je déclare la guerre pour avoir les aliments de boutique( si tu perds, tu ne peux plus acheter dans ta boutique ni dans la mienne)tu es donc, si tu perds, esclave dans mon royaume ou alors, je te laisse mourir de faim, soif...Ou alors, je te laisse vivre dans ton royaume avec ta boutique mais tu dois me donner deux pieces de platine( dix pieces d'or) à toi de :
faire des économies
venir travailler dans MON royaume pendant trois jours
ou de mourir de faim, donc, perdre des points de logique sans en gagner pendant trois jours

Si à 20 h 00 ce soir tu n'as pas choisi, je tue ton personnage(si tu pouvais m' envoyer un message privé pour que sache comment il s'appele) ?
chipigirl bon je me reveille et je mange du pop corn
chipigirl alle
chipigirl ok je poste  :p  :p je t'est envoye le formulaire aller accepte moieeeeeeuhhhhhhhhhh
Japonaise337 dans 36 heure, si chipiegirl n'a pas ripostée, le royaume sera sous la direction de Diable 1 pour les 3 prochains jours...
diable1 J'envahis ton royaume (je viens du royaume de Pégasse
chipigirl je peux etre la gouverneuse ??????
 [:petiteprincesse1:2] aller st plait
Japonaise337 Besoin de gourverneur
Japonaise337 Bienvenue au royaume de : Ralaum
Amusez-vous bien!

La boutique offre                                  /du 28 au 3 mai/

Eau:20/1 pièce d'or chaque
Nourriture:20/1 pièce d'or chaque
Bois:20/1 pièce d'or chaque
Logique:20/2pièce d'or chaque
Pysique:20/2pièce d'or chaque

Pour vous inscrire:
http://forum.momes.net/forum2.php? [...] w=0&nojs=0