bah voilà 14 ans !! roh mais c'est parce que t'as pas encore muée *mais une fille ça mue pas robert! ta couverture de jeune fillette viens de voler en éclat xD*
Ahh yelle personne n'aime mtnt qu'elle est connue XD dire qu'avant la plupart des gens qui la connaissait adorée mais j'avoue mtnt c'est un pure produit marketing mais cette chanson je l'aimais bien c'est pour ça mais d'accord avec toi ça se chante pas trop alors caca boudin x)
Personnellement, j'aime pas, et je pense n'avoir jamais vraiment aimé Yelle... Mais bon après chacun ses goûts, toi au moins tu reconnais que la plupart de ses chansons ne nécessitent pas une immense technique vocale ^^
Citation :
ça se sent que tu aimes chanter, continue comme ça et tu me pousseras au meurtre :ange:
"Quel est votre mobile pour le crime de Picollini ? :o
- Elle chantait et dessinait trop bien, il fallait l'abattre !"
:lol: :lol: XD j'adore, tu sais je dessine pas trop bien et je chante pas trop bien, c'est très gentil mais bon ya des gens qui chantent merveilleusement bien et qui dessinent comme des dieux! t'as encore pas mal de meurtre à commettre avant le mien XD *ouf*
J'adore comment tu dessines et comment tu chantes, tu seras donc ma première victime [:ananas-belgium:1]
Tu chante pas mal :o MÊME QUE YA LUNE ROUGE ELLE A DIT QU'ELLE ADORÉE TON TIMBRE! mwahahaha et moi aussi j'aime :P et c'est pas grave si tu fais des fausses note tout le monde en fait même celine dion je suis sure :o
Le timbre ne fait pas tout :ange:
Céline Dion faudra qu'on lui demande ^^, mais en tout cas elle doit en faire moins que moi xD
oh bah si tu veux!!! En plus si jpeux entendre quelqu'un d'autre chanter je serais très contente ^^ mais juste avant on essaie de trouver ok ? :D
L0uL0u
Moi jconnais pas de comédies musicales en anglais ='(
Dis Picollette, tu voudras que je fasse le prochain quizz? (c'est comme tu veux hein ^.^)
Picollo
Nan :lol:
Mais ça aurait pu ! xD
Sanadette
Mary Poppins xDD Sérieux je sors de ces c**eries xDD
Picollo
bon alors un ptit indice :
Cela peut être une comédie musicale en film aussi =)
Sanadette
Wai vive nous =DD
Heu pour la comédie musicale heu... je sais pas enfaite mdr
Picollo
Ouai nous = club des DEISTES :o
Sanadette
mdr
J'adore les 10 commandements :) (et je suis déiste en + xD)
Picollo
Oui pour la numéro 3 *0*
mais pas pour le roi lion là t'as régressé xD
Sanadette
Ah bon, j'ai avancé ? =p
Picollo
lol Sanadette ^^
J'aimerai bien avoir assez de talent pour sortir un album le problème c'est que je suis une chanteuse de salle de bain xD mais merci ça me fais super plaisir!!!
Alors ça avance ça avance mais la dernière reste fausse... bon j'avoue je les foiré mais quand même xD
J'attends encore une ou deux participations et je donne un indice après *x*
Sanadette
oh j'ai lu tes réponses hier, j'ai mis "un geste de vous" au pif et tu as écrit ca :lol: j'adore m'inspirer des chansons :ange:
Moi quand je sais pas je met n'importe nawak :ange: comme pour la 6e réponse :lol:
L0uL0u
Et oui =)
Il est super ce jeu!
Sanadette
Hey Loulou a participé :bounce:
Sanadette
1) Belle de Notre-Dame de Paris (chanteurs : Quasimodo, Phoebus & Frollo)
2) Emilie Jolie par Emilie Jolie :lol: :lol: :lol:
3) L'envie d'Aimer des 10 commandements
4) Un geste de vous ? xD je m'inspire des paroles je connais pas :lol:
5) Je meurs d'amour/La mort de Juliette de Juliette
6) Le Roi Lion ? xD (vraiment au pif :lol:)
Oula les bêtises que j'ai écrites :lol:
Tu as une trop belle voix piccolini, sort un album et je l'achète [:sanadette:1]
Picollo
presque tout de bon mais pas encore assez pour gagner :o
mais BRAVO =D
continuez !
L0uL0u
Belle, dans la comédie Musicale "Notre Dame de Paris", par Phoebus Frollo et Quasimodo [Patrick Fiori, Garou et Bruno Pelletier]
Emilie Jolie[Quand elle est avec les oiseaux :)], dans "Emilie Jolie" Par Emilie et les oiseaux =)
Ce sera nouuuuus dès demaiiiin ^.^ Marde, ai perdu le nom T.T
Un geste de vous dans le ROi Soleil par le Roi SOleil Emmanuel Moire =)
Je meurs d'amour par Juliette dans Roméo et Juliette
Et le dernier, je ne connais pas =S
exotique9
tu chante peut-être faux mais tu as une belle voix !!!
oh c'est vrai vous en voulez! roh juste quand mes parents sont rentrés xD du coup j'en enregistré une demain !
Trois chouette Sanadette tu serais plus seule xD
ps: merci beaucoup chipigirl c'est super gentil ^0^
chipigirl
wahouuuuuuu elle est douce et belle ta voix picollo
Oh merci c'est trop gentil *mais j'ai foiré cette vidéo xD*
nan peau d'ane elle est french na?
Nan rohhh elle est même fille d'un empereur :o
Sanadette
ola
Peau d'Ane xP
Je trouve ta voix superbe et unique, elle est vraiment belle ;) :love:
Picollo
nan mdr, le dessin animé en question raconte l'histoire d'une jeune fille russe :whistle:
Sanadette
olala :o
Lucky Luck ? ==> []
Picollo
nan indice : c'est pas un walt disney =)
Sanadette
xD Vive moi :jap:
mdr heu je dis n'imprte quoi... Blanche neige ? xD * j'ai jamais vu*
Picollo
mais vu que t'es la seule à jouer jcrois que c'est toi qu'à gagné xD
Sanadette
Wouai 4/5 :bounce:
C'est le 1er que j'connais pas :o
Picollo
Ouaiii une participante XD
Alors tu as 4/5 mais juste une précision tu n'es pas obligée de mettre le titre de la chanson mais le titre du dessin animés =)
Mdr ouai mais bon après on sait jamais qi yen a qui viennent sur la vidéo vont pas comprendre >w<
Sanadette
Wii c'est pour moi =DD
Alors heu...
1) Je ferme les yeux / I = Jasmine (heu je déconne hein, j'ai jamais vu Aladdin :lol:)
2) L'amour brille sous les étoiles / I = Le Roi Lion xDD
3) Je sais pas le titre ^^ / I : Alice
4) Les Bannis Ont Droit D'amour / I : Esmeralda
5) Tu vis dans mon coeur ou Toujours dans mon coeur (jsais plus le titre xD) / I : Kala
ps : j'adore la description de la vidéo :lol: "Quizz réservé au forum *pas intéressant pour les autres personnes vous avez le droit de passer votre chemin ^^* "
Picollo
Ohhh des réponses ^^
*ressuscite*
Bon bah voici un petit test facile pour commencer, faites pas gaffe aux fausses notes xD
voilà bisous !
Donc je veux les titres des dessins animés dans l'ordre ainsi que ceux qui sont censé chanter ce que je chante ^^
Dites moi au moins que ça vous intéresse pas, j'aurais au moins la sensation d'exister
Picollo
:'( bouhou pourquoi tout le monde m'ignore sur ce forum :cry:
Picollo
Coucouuuu tout le monde
J'adore chanter et je vous propose un jeu, si il y a des gens qui veulent y jouer je lancerais le jeu. Le principe est simple nous allons faire une "jukebox quizz" je vous explique, je vais enregistrer une vidéo avec plusieurs morceau de musique appartenant à un thème (par exemple, rock, musique de dessin animé, rap, disco ect...) et le premier qui aura trouvé tous les titres dans l'ordre marquera 5 points !