www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : le jeu du mot le plus rapide
diable1 dauphin, requin, baleine, eau, bassin, animations, gardien, drésseur,.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
diable1 dauphin, requin, baleine, eau, bassin, animations, gardien, drésseur,.
ugo10 ouais je surfè sur d'autre site dsl
manounedu06 salut ugo ca fait longtemps
ugo10 aquapark
diable1

ugo10 a écrit :

arbre,banc,kioske,pigeon,herbe,place de jeu,gardien,statue,batiment. :wahoo:  :sol:  :lol:  :)

tobogan, balancoire ...

diable1

manounedu06 a écrit :

devoirs,prof,tableau,craie,chaise,table,cartable,cours,salle,controle,punition,heure de colle,rapport,exclusion,trousse,livres,cahiers,exercices,leçon,agenda,porte vues,francais,math,sport,histoire,geographie,svt,tecnologie,permanence,art plastique,musique
etla recre

chipigirl alors je veus bien jouer mais personne ne mais de theme alors ???? :??:
chipigirl comme tit-homme-de-la-peuf s'est trompe ugo10 gagne 1 point
chipigirl non j'ai dit parc !
ugo10

chipigirl a écrit :

moi euh...parc

tu a dis parc d'atraction? :sweat:

tit-homme-de-la-peuf ben le parc peut aussi être un parc d'attraction
ugo10

tit-homme-de-la-peuf a écrit :

tobogant, manège, grand huit, attraction, casse guele, inferno, fontaine, grande roue,garde corp, chemin, décor, baraque a frite, touriste, animateur, grille, pieuvre, turbulance, force centrifuge, mécanique, tasse, auto tamponeuse, cheveau, petit train, char, saisonnier, eau,

elle a dis parc pas parc d'atraction :kaola:  :o

tit-homme-de-la-peuf tobogant, manège, grand huit, attraction, casse guele, inferno, fontaine, grande roue,garde corp, chemin, décor, baraque a frite, touriste, animateur, grille, pieuvre, turbulance, force centrifuge, mécanique, tasse, auto tamponeuse, cheveau, petit train, char, saisonnier, eau,
ugo10 arbre,banc,kioske,pigeon,herbe,place de jeu,gardien,statue,batiment. :wahoo:  :sol:  :lol:  :)
chipigirl moi euh...parc
ugo10 ok qui lance le sujet
tit-homme-de-la-peuf je veut bien joué
ugo10 je joue
manounedu06 ok mais faut que qulqun dise un théme et ilfaut au moins 2 personnes parce que celui qui a dit le théme ne peux pas jouer ?
manounedu06 qui c'est qui veut mettre un mot maintenant ?
lolli-pop- Je sais je sais .Mais c'est normal !!!
lune-rouge J'en ai 15 et toi 17, bravo c'est toi la gagnante :jap:
lolli-pop- location, hilton, étoile, chambre, suite, noces, restaurant, room service, las végas, riche, bourge, argent, alcool, nuptial, voyage, étaags, technolgie,
lune-rouge super merci :)

heu
chambre,balcon,famille,salle de bain,petit déjeuner,buffet,animaux acceptés,valises,ascenceur,réception,payer,vue sur la mer,parking,télé,couloirs,
ugo10 chambre resto reservassion
manounedu06 bon je en met   un HOTEL  voila jouer tout les 2
ugo10 ptin j'ai plus d'idés
manounedu06 déja dit ugo!!
ugo10

lune-rouge a écrit :

Ugo : met = tu veux dire que tu va en mettre un? ou que tu demande à manoune ou à moi d'en mettre un?

non je me suis gouré j'ai dis mer

ugo10 mer
lune-rouge Ugo : met = tu veux dire que tu va en mettre un? ou que tu demande à manoune ou à moi d'en mettre un?
manounedu06 ben tu en met un théme ou pas ?
ugo10 met
manounedu06 oui vas y met en un autre
lune-rouge tu en met un autre?
ugo10 p-g
manounedu06 a oops pardon   :sweat:
ugo10

manounedu06 a écrit :

c'est moi qui est gagné 2 point COOL

tu as gagné mais tu n'a pa le droit de te maitre les point toute seule

manounedu06 c'est moi qui est gagné 2 point COOL
manounedu06 devoirs,prof,tableau,craie,chaise,table,cartable,cours,salle,controle,punition,heure de colle,rapport,exclusion,trousse,livres,cahiers,exercices,leçon,agenda,porte vues,francais,math,sport,histoire,geographie,svt,tecnologie,permanence,art plastique,musique
et voilà
ugo10 mrd

ecole
manounedu06 tu l'a déjà dit !!!
ugo10 je dis corps
ugo10 ouais