Sujet : le jeu du mot le plus rapide
diable1
dauphin, requin, baleine, eau, bassin, animations, gardien, drésseur,.
Vous avez perdu votre mot de passe ?
diable1
dauphin, requin, baleine, eau, bassin, animations, gardien, drésseur,.
ugo10
ouais je surfè sur d'autre site dsl
manounedu06
salut ugo ca fait longtemps
diable1
ugo10 a écrit : arbre,banc,kioske,pigeon,herbe,place de jeu,gardien,statue,batiment. :wahoo: :sol: :lol: :)
tobogan, balancoire ...
diable1
manounedu06 a écrit : devoirs,prof,tableau,craie,chaise,table,cartable,cours,salle,controle,punition,heure de colle,rapport,exclusion,trousse,livres,cahiers,exercices,leçon,agenda,porte vues,francais,math,sport,histoire,geographie,svt,tecnologie,permanence,art plastique,musique
etla recre
chipigirl
alors je veus bien jouer mais personne ne mais de theme alors ???? :??:
chipigirl
comme tit-homme-de-la-peuf s'est trompe ugo10 gagne 1 point
chipigirl
non j'ai dit parc !
ugo10
tu a dis parc d'atraction? :sweat:
tit-homme-de-la-peuf
ben le parc peut aussi être un parc d'attraction
ugo10
tit-homme-de-la-peuf a écrit : tobogant, manège, grand huit, attraction, casse guele, inferno, fontaine, grande roue,garde corp, chemin, décor, baraque a frite, touriste, animateur, grille, pieuvre, turbulance, force centrifuge, mécanique, tasse, auto tamponeuse, cheveau, petit train, char, saisonnier, eau,
elle a dis parc pas parc d'atraction :kaola: :o
tit-homme-de-la-peuf
tobogant, manège, grand huit, attraction, casse guele, inferno, fontaine, grande roue,garde corp, chemin, décor, baraque a frite, touriste, animateur, grille, pieuvre, turbulance, force centrifuge, mécanique, tasse, auto tamponeuse, cheveau, petit train, char, saisonnier, eau,
ugo10
arbre,banc,kioske,pigeon,herbe,place de jeu,gardien,statue,batiment. :wahoo: :sol: :lol: :)
ugo10
ok qui lance le sujet
tit-homme-de-la-peuf
je veut bien joué
manounedu06
ok mais faut que qulqun dise un théme et ilfaut au moins 2 personnes parce que celui qui a dit le théme ne peux pas jouer ?
manounedu06
qui c'est qui veut mettre un mot maintenant ?
lolli-pop-
Je sais je sais .Mais c'est normal !!!
lune-rouge
J'en ai 15 et toi 17, bravo c'est toi la gagnante :jap:
lolli-pop-
location, hilton, étoile, chambre, suite, noces, restaurant, room service, las végas, riche, bourge, argent, alcool, nuptial, voyage, étaags, technolgie,
lune-rouge
super merci :)
heu
chambre,balcon,famille,salle de bain,petit déjeuner,buffet,animaux acceptés,valises,ascenceur,réception,payer,vue sur la mer,parking,télé,couloirs,
ugo10
chambre resto reservassion
manounedu06
bon je en met un HOTEL voila jouer tout les 2
ugo10
ptin j'ai plus d'idés
manounedu06
déja dit ugo!!
ugo10
lune-rouge a écrit : Ugo : met = tu veux dire que tu va en mettre un? ou que tu demande à manoune ou à moi d'en mettre un?
non je me suis gouré j'ai dis mer
lune-rouge
Ugo : met = tu veux dire que tu va en mettre un? ou que tu demande à manoune ou à moi d'en mettre un?
manounedu06
ben tu en met un théme ou pas ?
manounedu06
oui vas y met en un autre
lune-rouge
tu en met un autre?
manounedu06
a oops pardon :sweat:
ugo10
tu as gagné mais tu n'a pa le droit de te maitre les point toute seule
manounedu06
c'est moi qui est gagné 2 point COOL
manounedu06
devoirs,prof,tableau,craie,chaise,table,cartable,cours,salle,controle,punition,heure de colle,rapport,exclusion,trousse,livres,cahiers,exercices,leçon,agenda,porte vues,francais,math,sport,histoire,geographie,svt,tecnologie,permanence,art plastique,musique
et voilà
manounedu06
tu l'a déjà dit !!!