www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : "Les blagues du prof de math "
la-chatounette moi mon prof de physique parle tout seul...on fait un devoir par exemple et la, d'un coup on l'entend parler :
alors tu vois mon petit prof, il faudrait que tu corrige les copies un peu plus tôt, comme ça le soir tu n'est pas fatigué !
et d'autre truc du genre complètement stupide ! il est fou...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-chatounette moi mon prof de physique parle tout seul...on fait un devoir par exemple et la, d'un coup on l'entend parler :
alors tu vois mon petit prof, il faudrait que tu corrige les copies un peu plus tôt, comme ça le soir tu n'est pas fatigué !
et d'autre truc du genre complètement stupide ! il est fou...
lola94400 oh c'est pas grave te vexe pas XD
jedemandepaskonmaime daccord je pars , je pars ..... :(
ptitecece XD
Ouai, tres hilarant :D
C'est hilarant T_T
Milimili Mouaiis ... x)
jedemandepaskonmaime quesque vous en dites ?
jedemandepaskonmaime celle ci est mieux que la premiere !  lol x)
jedemandepaskonmaime jai une deuxieme : c'est 2 amis qui se baladent et celui qui begaille dit : -re regarde la la bas  la féfé férrari !  
-ou ça ?
-trop troop trop tard !  
-re regarde la la bas ! ya une 2 CV  !!!!!!!!
-ou ça vers là ??
- troop troop trop tard !  
- regarde la la la ya une .....
- c'est bon j'ai vu !!! :o
- alors ppuirquoi tu tu as marché de dedans ???
Milimili Eurk ta blague x)
jedemandepaskonmaime jai oublié 1 truc : ils sont vieux ils begaillent !
jedemandepaskonmaime j'ai une blague moi .... c'est 3 papis ! le 1 er dit : moi m moi , a 6 h 30 jjeee jje je fé fais ca .. caa .. caca !  et a a 6 h 45 , et et ben ...pipi !  
le 2 eme dit : moi moi je fais pipi a a 6  h 25 et caca a 7 h 10 ! et le 3 eme dit : moi moi moi je je f f fais caca ca a 6h 50 et... et pipi a 7 h 15 et et a 9 h je me leve ! :lol: jaime bien moi et vous ???  
.
Dolphy-ocean Oui
JiJi-kakahuette- EUX appellent ca des blagues ^^
missblackbird heu....vous appellez ça des blagues ? :D
mandy-lolita Oki ... pas trop marante mais bon ...
JiJi-kakahuette- vi moi mon (L) a dit les toast c'est du cake , et la prof de maths l'a entendu et a répondu hhhaaainnn! GATOOOOO
je riais j'en pouvais plus xD
ma prf de chimi fait des blague style :

un jour michel saute dans une piscine sauf que dans la piscine il ya pa d'eau!  
donc il a toute la tete ecraser mai aprés sa tete regonfle car il reprend de la memoire

on été xd  car comme il le raconter sété tro marrant lol  
mai la blague est ............pourrrie