www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : le max de mots
chipigirl le snack
les glaces
les jouets
la grande roue
la peches au poissons ( moi dans le manege ou je vait je joue a la peche aux poissons )
la foire
le manege
le train fantomes
le pop corn
les sucettes
les bonbons
les chips
les gateaux
le bateau sur l'eau ( c'est cool tu monte sur un bateua en plastique et puis on demmare et on roule XD sur l'eau )
les maneges a cygne ( j'appelle sa les maneges SUR l'eau et on monte sur des canards et des cygnes )  
montee dans l'espace avec ALIENS  ( on mont dans un vaisseau spatial et puis il y a des aliens dedans qui font souvent HURLER  mon frere )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chipigirl le snack
les glaces
les jouets
la grande roue
la peches au poissons ( moi dans le manege ou je vait je joue a la peche aux poissons )
la foire
le manege
le train fantomes
le pop corn
les sucettes
les bonbons
les chips
les gateaux
le bateau sur l'eau ( c'est cool tu monte sur un bateua en plastique et puis on demmare et on roule XD sur l'eau )
les maneges a cygne ( j'appelle sa les maneges SUR l'eau et on monte sur des canards et des cygnes )  
montee dans l'espace avec ALIENS  ( on mont dans un vaisseau spatial et puis il y a des aliens dedans qui font souvent HURLER  mon frere )
Delphesine Gaufres,  
crêpes,  
croustillons,  
grand 8,  
cheval (le manége),  
la pieuvre,  
le train fantôme,  
les glaces déformantes,  
les tickets,  
la foule,  
les pinces(pour attaper les nounours avec des coeurs et les donner à sa chérie :love:) :D ,  
la pêche aux canards :D
le stand de tir :love: ,
l'assiette (le manége, le grand rond qui tourne fort haut),
le bâteau pirate,
la Foire aux manéges de Lille,
la grande roue,
la fusée,
les manéges pour les petits (avec la voiture de pompiers, les petits avions qui décollent pas :'( )
le manége d'avions et hélicoptéres (qui décollent :D )

là je trouve plus rien :'(
lune-rouge

in-love1 a écrit :

euhhhhhhhhhhhh
ba je sais pas

mais siiiii!avec toutes les attractions,les manèges,les bonnes choses à manger et tout!

tit-homme-de-la-peuf faut pas jouer quand tu sais pas
in-love1 euhhhhhhhhhhhh
ba je sais pas
tit-homme-de-la-peuf c'est sur la fête foraine
in-love1 ha alors
in-love1 sapin-girelande-cadeaux
tit-homme-de-la-peuf nan là tu doit dire le max de mots sur ce thème
in-love1 sa me fait penser a la fete foraine  
j ai gagné????
in-love1 cacahuète
tit-homme-de-la-peuf et c'est plus sur ça :o :)

alors :

montagne russe; manège; auto temposneuse
in-love1 ski- les angles-maxime
lune-rouge Ok j'en fais un autre.  
Le thème : la fête foraine.
tit-homme-de-la-peuf oki

mais je croi que c'est moi qu'est gagné

qui en fait un autre ???????
in-love1 cheval-thibau et les angles
skullteck alors...rien,rien,rien,erien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,r ien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,r ien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,r ien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,r ien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,
tit-homme-de-la-peuf snow, water slide, télé cabine, télé siège, téléski, téléphérique, funiculaire, dameuse, pisteur, maitre chien , ARVA, perche, lac, pic, mont, dévers, rupture de pente, snow park, border cross, bigger, slalome, free style, freeride back contry, back flip, rodéo,
lune-rouge glacier-chalet-avalanche-edelweiss-randonnée-sommet
hauteur - escalade - manque d'air - ski - luge
neige
tit-homme-de-la-peuf voila j'ai un jeu, vous dites un thème et ceux qui suivent doivent trouver un max de mots qui se raporte a ce thème celui qui a gagner et celui qui a mis le plus de mots au bout d'une semaine. aussi vous ne pouvez pas reprendre des mots sur la page  

allé je vous donne un thème :  
la montagne