1) C'est pas drôle
2) Il est con le lapin, parce que l'ours a dit "tous les ours de la planète" donc lui avec, donc il peux pas être gay ><
1) je comprend que tout le monde ne trouve pas ça drole, chacun son truc :) 2) Tous les ours de la planète sauf lui bien sûr, sinon il ne pourrait pas en profiter :o . La grenouille est pas bête, elle sait gèrer :D
Nam' :jap:
O.O
1) C'est pas drôle
2) Il est con le lapin, parce que l'ours a dit "tous les ours de la planète" donc lui avec, donc il peux pas être gay ><
Alibaba-orhum-
Vla encore une autre ptite blague de lapin crétin (ou pas) :whistle:
C'est un ours qui poursuit un pti lapin dans la forêt pour le bouffer. Le lapin est presque rattrappé quand ils tombent tous les deux sur une grenouille magique.
La Grenouille: Je suis la Grenouille Magique, vous avez le droit à trois voeux chacun!
L'ours: C'est moi qui commence! Je voudrais que tous les ours de la forêt soient des femelles!
La Grenouille: Exaucé! A toi Lapin!
Le Lapin: Je voudrais un casque de moto!
L'ours: Ah ah, t'es vraiment trop con!
La Grenouille: Tiens voilà ton casque! Au deuxième voeux maintenant!
L'Ours: Je voudrais que tous les ours des forêts voisines soient des femelles!
La Grenouille: Exaucé!
Le Lapin: Moi je voudrais une moto à ma taille et trèèèès puissante!
L'Ours: Ah ah ah!! T'as vraiment que des voeux de merde toi!!
La Grenouille: Exaucé! Dernier voeux!
L'Ours: Je voudrais que tous les ours de la planètes soient des femelles!!
La Grenouille: Exaucé! A toi lapin, ton dernier voeux...
Le lapin met son casque, démarre la moto et s'écrie: J'voudrais que ce connard soit gay!
Non =) Je le met en spoiler pour pas gacher la surprise des autres :
Spoiler :
Alors t'a vu, le lapin à chaque fois il croise un de ses amis en train de fumer/boire de la drogue. Du coup il lui dit "arrete c'est pas bon la drogue ! viens plutot courir avec moi" et il emmène a chaque fois ses amis courir comme des fous. Et a la fin il dit au Lion d'arreter. Et le lion le baffe. Et il se justifie en disant : « Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un abruti dans toute la savane !!! »
Et l'ectasy c'est de la drogue.... ^^
Spoiler :
Merci, j'avais pas compris ^^
darkstar
ahahahahaha
elle est bonne!!
Non =) Je le met en spoiler pour pas gacher la surprise des autres :
Spoiler :
Alors t'a vu, le lapin à chaque fois il croise un de ses amis en train de fumer/boire de la drogue. Du coup il lui dit "arrete c'est pas bon la drogue ! viens plutot courir avec moi" et il emmène a chaque fois ses amis courir comme des fous. Et a la fin il dit au Lion d'arreter. Et le lion le baffe. Et il se justifie en disant : « Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un abruti dans toute la savane !!! »
Et l'ectasy c'est de la drogue.... ^^
Vous allez rire de moi si j'ai pas compris... :(
=.=' on est heureux =)
mandy-lolita
j'ai trop la flemme de lire !!!
Ptdr trop fort ! :lol:
Alibaba-orhum-
C'est un peu long, mais ça vaut la peine!!...enfin, pour ceux qui comprendront!! :D Ne surtout pas lire la fin d'abord sinon la blague n'a aucun n'intérêt
C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un éléphant en train de sniffer de la coke. Affolé, il lui dit : « Eléphant Que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon la drogue!! C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et viens !' » Convaincu, l'éléphant lâche sa coke et suit le lapin. Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pétard. Le lapin s'indigne : « Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu !!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!! » La girafe les suit. Le lapin, l’éléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers. Le lapin se met à hurler : « Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ça va pas ou quoi !!!!??? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la droooogue!! » Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons. Le lapin, l’éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne. Le lapin pète un câble : « Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé ! » Et là, le lion lui décroche une grosse baffe. Scotchés, l'éléphant, la girafe et le lémurien s'écrient: « Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami Lapin??? » « Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un abruti dans toute la savane !!! »