Le grand bleu
La planète blanche
La marche de l'empereur
Le renard et l'enfant
Le roi Arthur
geroinich
:o
Je sais 5 realisateurs des dessins animes
Hayao Miyazaki Shirow Masamune (ghost in the shell, Dominion tank police)
Anno Hideaki (eva)
Oshii Mamoru (Jin Roh)
Otomo Katsuhiro(AKIRA!)
je connais 5 consoles de jeu:
Playstation, X box, Wii, PSP, Nitendo DS, Game Cube
:wahoo: pour une fille c'est trop cool de les savoire.
------------------------------------------------
Je sais 5 consoles de jeu video (2d graffique)
Atari, Dendy 8bit, Sega 16bit, Super Nintendo 16bit, GameBoy.
________
| ||
| ||
|_______||
GAMEBOY|
O |
O - |
________|
missblackbird
je connais 5 consoles de jeu: Playstation, X box, Wii, PSP, Nitendo DS, Game Cube
geroinich
Je connais 5 personnages de Harry Potter.
Harry Potter :D , Ron Weasley,Hermione Granger, Albus Dumbledore , et le plus adorable de tous- Drago Malefoy. :ange:
missblackbird
je connais cinq titres d'Harry Potter^^
Harry Potter à l'école des sorciers; Harry Potter et la chambre des secrets ; Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban; Harry Potter et la coupe de feu; Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
geroinich
Citation :
jfhbvy kgjvbeugrbhtgbofyuhihhhhfnbvjiecrgbhuergherfuvshteuhtrtvhorthirugshtgrtuhutgtgtrgutughu tgtugtghurgrtghthugghhghhhhhhhhrtughrvtgruhhhhhhhuihguhg tghtrghturhhgtrghghrcghrhhdrghdrghrughdgfvyezgfuvndisvjosdvkdsofbvjdsigvhidfhbvidfbvhfdvhdfjbvuhfjvhufghergherufbvrej dsl c mon moment
Vous l'avez remarque aussi? :D
Citation :
avec Ded Moroz,il ne faut pas oublier Snegourotchka parce qu'elle est aussi la fille de Vesna la déesse du printemps :)
Oui, Snegourotchka est aussi sa petite fille, et son aide.
(Sneg - c'est la neige en russe) En Francais on pourait l'appler Neigeurochka. :) http://img515.imageshack.us/img515 [...] hkahp6.jpg Pour Ded Moroz
On peut croire qu'il semble a Santa Claus mais si on le regarde plus en detail on peut remarquer que sa barbe blanche est plus longue et il peut porter le vetement bleu et bien sur valenki et varejki:) Aussi il a le baton d'hiver et porte lui meme un grand sac avec les cadeaux pour les enfants et qui croit en lui.
Ces personnages souvent visitent les enfants et Ils les parlent, jouent, chantent et offrent les presents. En Russie Ils etaient toujours les esprits de l'hiver et le nouvel an.
jfhbvy
kgjvbeugbhtgbfyuhhhhhfbvjergbuergherfuvhteuhtrtvhrthrughtgrtuhutgtgtrgutughutgtugtghurgrtghthugghhghhhhhhhhrtughrvtgruhhhhhhhuihguhg tghtrghturhhgtrghghrcghrhhdrghdrghrughdgfvyezgfuvndisvjosdvkdsofbvjdsigvhidfhbvidfbvhfdvhdfjbvuhfjvhufghergherufbvrej :o dsl c mon moment
lune-rouge
avec Ded Moroz,il ne faut pas oublier Snegourotchka parce qu'elle est aussi la fille de Vesna la déesse du printemps :)
geroinich
Sanadette
J'ai compris que tu est bete est tetue. :o Pfff, pas etonnant que les anesse sont les animals intelligents pour toi,
just comme la terre est carree. :lol:
-----------------------------------------------
Je sais 5 films renomes des réalisateur Luc Besson
Le Cinquieme element, Nikita, Leon Killer, Le Grand Bleu,Taxi.
lilifofolle
ENNNNNNNNNN VA VOIR DANS LA RUBRIK NOEL ON TA INSULTER MAIS J"LAIS VITE MI A PLAT Le"BOS"
ce que tu es bête geroinich, pfff je vais pas m'embêter à te répondre, surtout que tu na rien compris :) _________
Je connais 5 noms de personnes non gauloises et non romaines xD
* Si vous voulez vérifier :D sources : Astérix et Cléopatre, Astérix et les Normands (ou Vikings), Astérix et les belges, Astérix en Corse, Astérix aux JO
La Saint-Nicolas est une fête inspirée d'une personne ayant réellement vécu, Nicolas de Myre.
De son vivant, Nicolas de Myre fut le protecteur des enfants, des veuves et des gens faibles. Il fut bienveillant et généreux.
Parce qu’il était patron des enfants, sa fête est l’occasion de leur faire des cadeaux. Saint Nicolas est devenu le prototype du Père Noël. La coutume du cadeau discrètement offert la nuit fut d'abord pratiquée le jour de la Saint Nicolas (6 décembre), puis repoussée au 25 décembre. Ancêtre du Père Noël, Saint Nicolas est le nom le plus largement donné au Père Noël à travers le monde. Saint Nicolas chez les francophones, et Sinterklaas chez les néerlandophones.
Du nom de Sinterklaas est dérivé le Santa Claus anglais, le père Noël, également donneur de paquets-surprises.
C'est POURQUOI je peux dire que- UN NOM DE PERE NOEL OU BIEN DIRE
UN NOM DE SAINT NICOLAS est pere noel. :o
En Allemagne par example
Le soir du 5 décembre, les enfants placent leurs chaussures dans un endroit particulier. Le matin du 6 décembre ils vont très vite voir s'il y a des cadeaux et des friandises dans leurs chaussures.
tu ne vois pas quelque chose pareil avec les affaires de Pere Noel?
Mais si te es encore vivante et TETUE!
Voila
les noms du père Noël à travers le monde : Tu peut les trouver en uliliser GOOGLE.
Allemagne - Christkind or Saint Nicholas
Angleterre - Father Christmas
Autriche - Christkind Saint Nicholas
Belgique - Saint Nicholas, Christkind and Black Pete