C'est n'importe quoi , si c'était vrai, ça aurait été une histoir qui serait restée longtemps aux infos/journal prtant c t bien clair , Sadam Hussein EST mort, et c'étiat le bon.
:whistle: Ben en fait c'est vrai que ce n'est pas resté longtemps aux infos et ça m'a étonnée. Mon père pense que c'est les services américains qui ont négocié aves les médias français pour ne pas que ça se sache trop.
C'est n'importe quoi , si c'était vrai, ça aurait été une histoir qui serait restée longtemps aux infos/journal prtant c t bien clair , Sadam Hussein EST mort, et c'étiat le bon.
skullteck
617)me debarrasser de ce fichu virus!
mama-9787-
616)crier je t'aime dans une fête foraine à celui qu'on aime
L0uL0u
615) danser à n'e plus pouvoir
mama-9787-
614) Résoudre un rubiks cube tout en haut d'un arbre
Aux derniers nouvelles , on a jamais obtenu un photo de Ben Laden, non ? J'ai jamais dit qu'il éxistait pas , mais si toi tu la déja vu qlq part...fait moi signe...
Et Saddam Hussen est mort devant nos yeux, il a été pendu , ça a été dit aux infos... C qu't'es très en retard toi, et l'info date pas de cette année...
Je te signale que Ben Laden est déjà passé aux infos. Et qu'on pense que celui qu'on a pendu n'était pas Saddam Hussein.
Somewhere-over-the-rainbow
585 )
Dire a n'ananas que j'adore son avatar X'D
584) Dire @+ à Sanaa =D
Et d'abord, c'est moi qui l'ai eu en premiere, tu a du l'avoir parce que je te l'ai donné :o
583) Dire à plus tard à Anananas parce que je m'en vais faire autre chose :hello:
582) Dire à Sanaa que j'ai ce smiley sur msn et que pour moi, il est...très pervers xD
Et c'est Sarah qui l'a dit aussi :o xD
581) Annoncer sur ce topic que j'adore ce smiley : :hap:
580) Dire Re-merci =D
579) Dire à Anananas "Il n'y a pas de quoi" =)
578) Remercier Sanaa pour m'avoir fait corriger cette faute :o
577) Signaler à Anananas qu'elle s'est trompé, qu'elle a mis 575 au lieu de 576 :o