mmm
comme la voiture va à 110 km/h et que la ville est à 110 km
quand la voiture arrive à la ville B elle a mis une heure
et comme la mouche va à 140 km/h
alors comme Moumouche :bug: a démarrée en mm temps que la voiture ==> au bout d'une heure elle a fait 140 km :spamafote: :pt1cable: :spookie:
*craque complètement*
à une vitesse de 110Km/h, la voiture mettra une heure pour arriver à la ville B.
Ainsi il faut savor la distance parcourue par la mouche en une heure.
Elle parcourra ainsi 400km.
lol ^^ bravo kand meme ^^
tavais bien comence mais ouf XD ta logike...
fin tas bien demarre mais ... la fin cest po bn reponse indice: pendant ke le voiture arrive a la ville B combien de km la mouche parcourira? si la voiture marche a 110km/h
lune-rouge
ha ce serait bien :jap:
mais :sweat: Callisto dit que la mouche et la voiture démarrent en meme temps
et aussi qu'il n'y a pas de calculs à faire
et c'est à partir de là où y a un grand vide dans ma tête x_x
hanane
Bah elle est allée de la ville A jusqu'à la ville B puis, elle rejoins la voiture et retourne vers la ville B :o :o ===[]
Mais maintenant que j'y pense, la voiture elle est déjà en route pour la ville B ou nàn?
Car si ce n'est aps l'cas et qu'elle n'a pas démarré, çaz veut dire qu'elle a fait 3 fois le trajet de A à B et de B à A puis de A à B!! xD
bleuoceania
C'est quoi finalement la réponse ?
L0uL0u
à une vitesse de 110Km/h, la voiture mettra une heure pour arriver à la ville B.
Ainsi il faut savor la distance parcourue par la mouche en une heure.
Elle parcourra ainsi 400km.
Calisto
XD pitoiable xD personne sur ce fofo nest assez intelligent pour resoudre une simple enigme XD
bleuoceania
NAN!! :D
C'est pas la même mouche!! :o
Parce qu'elle rentre dans un mur en arrivant à la ville b, parce qu'elle vole trop vite et arrive pas à freiner à temps (là elle se prend un pv et se retrouve au commissariat menottes aux ailes elle peux plus voler :'( ) pov'mouche :o
Calisto
alor vous vous rendez ? :d
Prissou01
voila je pense que tu a la medaille d'or car tu as enlever la fumer qu'il y au dessus de ma tete ( il n'y a que l'humour pour sa )
bon j'y vé by
rayane-CHL
expldr :lol: :lol:
lune-rouge
moi jpense que à force de vouloir battre des records de vitesse,la mouche se scratche vite fait contre le pare brise de la voiture :bug:
bha il ( ou elle je sait pas (elle je crois)) a dit qu'il fallait pas faire de calculs
moi le ssul truc qu'il y a sous mon nez c'est ma bouche ( attention humour pas drole )
:lol: si enfin moi ça m'a fait rire xD
faut pas faire de calculs?? ça fait 3 fois que jreprend ma feuille :cry:
bon alors ça veut dire que la distance c'est 110 km? pcque si on trace une droite de A à B on a 110 km et ça reste la distance mm si la mouche a fait des trajets à l'intérieur de la droite,la distance entre A et B reste la meme?
rayane-CHL
chais pas.... on a pas droit à un indice?? stp!! :ouimaitre:
bha il ( ou elle je sait pas (elle je crois)) a dit qu'il fallait pas faire de calculs
moi le ssul truc qu'il y a sous mon nez c'est ma bouche ( attention humour pas drole )
rayane-CHL
170 km??
Calisto
fo xd
rayane-CHL
110 km??
franchement,personne n'a envi de refléchir...
Prissou01
ok
heu 110 km ?
*la fleme de reflechir* :d
Calisto
rooh lala fo po deviner mais reflechir :o tout ce ke je peuxdire cest ke cest sous le nez la reponse :o
Prissou01
heu
40 ?
140 ?
180 ?
Calisto
:p tes sur le bn chemin..;fin euh... :p fo po deviner xD fo penser
Calisto
faux ^^ cest plus simple kon le pense ^^lol po besoin de calculs ^^
Prissou01
ou 160 ?
Prissou01
ok bha alors je sait pas...
elle va en faire 80 ?
Calisto
cest un fote de frape deso :p
Prissou01
qu'est-ce qu'on en sait ?
une distance en km/h n'existe pas !!!
Calisto
pk? Xd cest fo mais pk 210? XD
bleuoceania
210 km :o
Calisto
donc il ya vraiment personne sur ce fofo pour resoudre cet enigme? :sarcastic:
Calisto
rooh lalal vous savez lire? XD jai dis imaginez .... XD
dur dur a comprendre vous XD
hanane
Pas stupide comme idée xD
L0uL0u
T'as déjà vu une mouche qui va à 140km/h toi?? ^.^
Calisto
mdr meme kand je mennuie po je fais ce genre de problemes ^^ cest amusant et ca fait reflechir ^^ cest marrant ^^lol
alors vous avez une idee de la reponse? :d
bleuoceania
Je compatie!! :D
Moi aussi des fois je m'ennnuie.
Ze t'aime bien mais la loZique et moi... ça fais 2 :(
on imagine qu'une voiture va de la ville A vers la ville B a 110km/h, et on sait ke la distance entre la ville A et B est de 110km.
Une mouche tres rapide se livre a un curieux manege: elle demareen meme temps k ela voiture , fonce a 140km/h juska la ville B , fait alors demi-tour , rejoint la voiture , puis repart aussitot vers la ville B , et recommence ainsi juska ce ke la voiture arrive a la ville B.
Combien de km la mouche a parcourus? XD
:D
lol Callisto jte comprend moi aussi des fois jmennuie le week end :lol:
L0uL0u
"distance entre la ville A et B est de 110km/h" ça c'est pas possible.
C'est en km pas en km/h!
Calisto
ben tt ce ke je peux dire cest ke il fo po etre doue en math pour faire ca XD po besoin des maths :p
rayane-CHL
mais c'est difficile,tu peux pas nous aider un peu caliss?
Calisto
xD si vous repondez correctement jai une autres devinette ou jeu de logik XD
rayane-CHL
aucune idée...
(en fait j'ai aucune idée parce que j'ai lu en 5 secondes le tout xD)
Calisto
XD roooh reflechissez bien XD
Prissou01
heu
1 ?
2 ?
3 ?
4 ?
5 ?
6 ?
lol
Calisto
on imagine qu'une voiture va de la ville A vers la ville B a 110km, et on sait ke la distance entre la ville A et B est de 110km. Une mouche tres rapide se livre a un curieux manege: elle demareen meme temps k ela voiture , fonce a 140km/h juska la ville B , fait alors demi-tour , rejoint la voiture , puis repart aussitot vers la ville B , et recommence ainsi juska ce ke la voiture arrive a la ville B. Combien de km la mouche a parcourus? XD :D