ça aucun doute que lune t'es donné la permission, elle est trop gentille lunette, mais le probleme c'est que c'est exactement le meme concept
tu vois si ça avait été le jeu du detail des star ou un truc dans le genre je me serré dit, bon bah ça se ressemble mais ça change, alors que là c'est strictement la meme chose, en plus tu dit que c'est cencé etre plus simple et tu viens de dire que les joureurs ne trouverons jamais xD
fin bref ça n'a aucun rapport avec toi t'inquiete
je vois pas l'interet d'un double topic pour un jeu identique, autant que je reste fidele au detail de lune ;D
de toutes façon, je peux pas t'oubliger (y aura des star quand même)
blue-daisy
nan :lol:
sakiya
ouai
sygmatik
plus un furet mais ta ptetre raison
sakiya
une fouine...
sygmatik
ça aucun doute que lune t'es donné la permission, elle est trop gentille lunette, mais le probleme c'est que c'est exactement le meme concept
tu vois si ça avait été le jeu du detail des star ou un truc dans le genre je me serré dit, bon bah ça se ressemble mais ça change, alors que là c'est strictement la meme chose, en plus tu dit que c'est cencé etre plus simple et tu viens de dire que les joureurs ne trouverons jamais xD
fin bref ça n'a aucun rapport avec toi t'inquiete
je vois pas l'interet d'un double topic pour un jeu identique, autant que je reste fidele au detail de lune ;D
blue-daisy
je la met à 4 points, ça devrait vous aider, au moi vous motiver :p
sakiya
frenchement aucune idee
klervisuper
La coiffure d'Arthur dans Arthur et les minimoys...
xD
blue-daisy
non, non, vous etes assez loin ;) :D
sygmatik, j'ai un minimum de respect et d'éducation, j'ai lui ai demandé avant de creer ce topic :o
après c'est comme tu veux, mais je trouve ça vexant de pas participer juste parce que c'est moi :jap:
Bref, vous trouverez jamais :sarcastic: :na: nananananère
miss-lol
un rad
sakiya
une souri
miss-lol
snifffffff
sakiya
tent mieu
miss-lol
j ai rien piger memem si toute en haut y les explication
sakiya
ok
Ayame
ça veut dire qu'elle participera pas au jeu la parce que c'est lune-rouge qui la crée sur momes
sakiya
kwa??
sygmatik
je resterée fidele corps et ame a lunette-chan :o
sakiya
un chiwoiwoi
sakiya
un annimal poilu
blue-daisy
non plus
blue-daisy
glOups!
nOn plus :D
c'est vivant, je tiens à présiser :D
blue-daisy
non XD
blue-daisy
non, ce n'est pas un Chat. le détail en bas à gauche devrait vous aider
je fais un 2ème jeu du détail, le principe reste le même, je met le détail d'une photo et vous devez trouver ce que c'est pour gagner des points.
les niveau 1 raportent 1 point, les niveau 2 2 points les 3 trois point etc...
les rageux qui vont me dire que j'ai tout copié, sachez que j'ai recherché moi même toutes les idées, les photos, que j'ai fait les découpage moi même sur paint shop pro 7 (qui ne faisait que beuguer d'ailleurs (hors sujet, je sais) ) alors svp, respectez mon travail, ne crchez pas dessus.
j'ai pàh dit ça :ouch: , d'ailleurs c'est ton premier topic que je vois!! :??:
blue-daisy
de toute façon c'est normal, dès que je fais un truc sur se forum, y a QUELQU'UN qui vien me dire (en gros) que c'est de la merde.
merci. merci beaucoup, VRAIMENT
hanane
en disant "succés" j'ai pensé à "un jeu amusant où plusieurs personnes participent et essaient plusieurs fois" mais si il est facile et bien, y aura pas beaucoup de monde car il suffira d'un message pour deviner ce qui se cache derrière le tit détail, au contraire lorsque c'est difficile, ça rends le jeu plus amusant!! :) et puis, si c'est facile y aura beucoup de travail car à chaque faudra une nouvelle tof ^^ voilà^^ :D :)
blue-daisy
je cherche pas le succés miss ^^
je veux juste en faire un plus facil parce que je galère sur l'autre et j'ai vu que j'étais pas la seule loool
hanane
désolée, mais il n'aura pas le succés du premier (celui de lunette!!) et ça sert à rien de faire le même!! :non: :) :/
blue-daisy
salut!
je fais un 2ème jeu du détail, le principe reste le même, je met le détail d'une photo et vous devez trouver ce que c'est pour gagner des points.
les niveau 1 raportent 1 point, les niveau 2 2 points les 3 trois point etc...
les rageux qui vont me dire que j'ai tout copié, sachez que j'ai recherché moi même toutes les idées, les photos, que j'ai fait les découpage moi même sur paint shop pro 7 (qui ne faisait que beuguer d'ailleurs (hors sujet, je sais) ) alors svp, respectez mon travail, ne crchez pas dessus.