les cannibales dévorèrent bill, mais ils ne firent pas attention à son odeur puisqu'eux aussi avait une mauvaise haleine et une mauvaise odeur, et dire que bill aurait pu trouver ses ancêtres parmi ceux de kalila!! :ange:
lanathb
C'est ça.........:/
BrenOuille
ça met de l'actiion :ange:
lanathb
Mais arrêter put*in vous êtes dégueu "dechicter Bill" Nan mais le pov'!!MDR
je continu pas ca moi...!!Je ne veux même pas y penser :'(
leader
:) :) ;) ;)
hanane
nàn!!! :o
leader
je pense que la fin de l histoire :ange: :ange: :ange:
hanane
c'est alors que hanane fit appel aux ancêtres de kalila, les cannibales pour la sauver et se débarasser de bill en le dévorant bien sûr!! :o
Ayame
mais comme les croco avaient de grosses caries ils crachérent le corps déchiqueté de Bill
lanathb
mais il avait trop fain alors ils l'a mangé et il était tout sucré et tout bon!!AHA(Bill je t'ai vangée xD)
Ayame
déguelasse et répugnant
BrenOuille
l'aligatOr et le crOcodile Ne vOulait pas manger Bill, sachant que c'est le frère de Tom, ils eurent peur que le gOut sOit aussi....
lanathb
alors Bill qui aimer trop Tom se jeta dans l'eauu(snif, snif mon bébé Billou...^^)
lachouana
telement il puait
lamissdu38
mais après avoir manger Tom, les corcodiles eurent une indigestion
hanane
mais hanane pris un gros bâton et commença à leurs taper sur la figure à ces cannibales et demanda à ses amis l'alligator et le crocodile de les manger tout crus et de se régaler!! niark niark!! :o :gun: :evil:
nuageindigo
mais les twins commencèrent a mordre la corde pour la couper pour que kalila reste avec eux
hanane
et la jeta vers kalila qui s'y' cramponna!! :o
Ayame
kalila attrapa la corde mais les twins revenirent à la surface
nuageindigo
mais la corde était trop courte. alors la fée nuageindigo apparu et fit apparaitre une bouée canard...
hanane
mais hanane si!! alors elle fit couler :evil: les jumeaux et rejoins la rive et lança une corde ,qu'elle trouva par chance à côté d'elle, à kalila!! :o
nuageindigo
se mit a pleurer et le niveau de l'eau monta rapidement. la pauvre kalila s'inquièté car elle ne savait pas nager...
BrenOuille
tOm fut si surpris qu'il..
Ayame
..elle le gifla et il tomb sur hanane
ouais je suis pas morte dans l'autre histoire :lol:
V'z'êtes m'chantes 'vec moi :o XD S'fou ça comme vous pouvez pas vous empecher dme mettre dans l'histoire :ange:
lamissdu38
et là elle ouvrit les yeux et Tom s'approcha d'elle mais il avait mauvaise haleine alors...
hanane
{ non, je déteste!! :o } elle fut si émue qu'elle perdit connaissance!! { :sarcastic: quelle chance elle a :lol: }
lanathb
mais........
lanathb
a ouai toi aussi t'aime??^^bref encore une fois Billou et tomichou fûrent des miraclesMDR
hanane
elle fit guérie d'elle même, elle venait de voir ses idoles!!! :sarcastic:
lanathb
**tokio hotel le retour mdr**
lanathb
et tomba inerte sur le sol mais les twins Kaulitz passèrent par la pour la guerire et.......
hanane
la pov' kalila criait de douleur.... :o :whistle: :p
lanathb
mais à la place elle ceuiillat des cacachie alors à la place elle mourrut au lieu de se rétablir...
hanane
me ceuillir d'un bananier?? la honte de ma vie!! :o
lamissdu38
devait ceuillir des hananes sur un bananiers lol
lanathb
**merci les gens mdr**alors pour se guérire kalila devait...
lamissdu38
et qui fait éternuer
xD
nuageindigo
qui fait tomber les cheveux...
BrenOuille
Cra BrenOuille le Lapin avait une maladie qu'On appellle : la lanathb ! xD
lamissdu38
xD
mais Kalila tomba allergique de lui
lanathb
de kalila(ma pauvre cherie) ***********sort************
lamissdu38
tomba amoureux
lanathb
loool et un jour elle transforma son frère (qui étais) bizarement un homme en chien elle le bâtisa lemecdu83 mais ce dernier.......
lamissdu38
car il avait une queue avec des pouvoirs xD
lanathb
Nouvelle histoire il étais une fois un lapin qui s'appelait BrenOuille il était magique car........
lamissdu38
xD et jean-s- mourrut de desespoir et les twins se dispurèrent jusqu'à la fin des temps
THE END
lanathb
ahhh c'est pâs vrai vous poster toutes avant moi!!xD après kalila mourrut asphyxié car jean-s ne s'avait pas brosser les dents!!x)
lanathb
ok pardon alors ils eurent une idée: ils allaient le faire en même temps!!xD