C'est alOrs que Jean-s- apparu, et vOulait le faire aussi.Alors ils eurent une idée ...
ils prirent tous les 3 une paille et soufflèrent dans la bouche à Kalila.
* j'est de ces idées moi xD *
BrenOuille
* après mOua *
BrenOuille
T'a pOsté avant mOua xD
lanathb
mdr finalment elle mourrue MDRxD et les twins étaient toujours en train de se disputer !!x'D
BrenOuille
C'est alOrs que Jean-s- apparu, et vOulait le faire aussi.Alors ils eurent une idée ...
lamissdu38
et Bill poussa Tom parce qu'il voulait le faire aussi alors les twins se disputèrent pendant que Kalila était en train de mourrir xD
BrenOuille
Maii Tom kaulitz lui fit un bouche-à-bOuche pOur la ressuciter :sarcastic:
lanathb
dsl kalila j'avait pas d'idée et c'est ce que j'aurais fait si on m'avait gréffé des trucs pareils!!mdr
lanathb
**MDR**
lanathb
alors elle se suicida
lamissdu38
* Tokio hotel le retour xD*
une greffe avec une guitare et Bill lui en fit une avec un micro et Kalila se retrouva avec une guitare et un micro à la place des main
lanathb
elle étais bléssée donc elle alla chez le docteur Tom Laulitz qui lui fit
lamissdu38
bye
Ayame
*bye je dois allé cher ma grand mére en Alsace *
Ayame
aprés quelques heures Kalila gisait ,là sur le sol, inerte et elle ne bougeait plus
lamissdu38
mais Kalila se jetta sur Ayame et une bagarre comença
Ayame
jusqu'au tirroirs des couteau
lamissdu38
*la suite hyper longue lol*
alors Ayame tomba par terre et se faufilait à travers des chaises et des tables
* je sais ce que vous allez me dire : d'où elle sortes les tables et les chaises ? et je vais vous répondre du ciel xD bon j'arrête avec mon flood moi
Ayame
de la chance moi vous avez tué mon mari et m'avez enpéché d'allé au Japon ToT *va ce recueillir sur la tombe de Kakashi snif* au moin dans cette histoir il est vivant j'aurrai peut être pas du dire ça ...
alors Ayame....
lamissdu38
et encore toi t'a de la chance moi je suis une rue xD
lamissdu38
meuh non où tu va chercher ça xD
mais Ayame arrive trop tard car Kalila lui bloquait la route
Ayame
mais Ayame qui n'était pas aussi conne que ça lacha le couteau et alla en chercher un autre
"à quoi sa sert que je fasse tout pour pas crever, vous allez réussir à me faire morir je le sais :cry:
lamissdu38
mais Kalila l'escive et Ayame planta le couteau dans le mur et celui-ci resta coincé xD
Ayame
Ayame pris un couteau et fonça sur Kalila
lamissdu38
mais il n'y avait une qu'une balle donc le pistolet était vide et
Ayame
tira carrement à côté parce qu'ele avait oublié qu'elle ne savait pas tirer et Ayame réussi à lui prendre le pistolet
lamissdu38
pris un couteau et le lanca mais elle loupa Kalila qui elle
socrate
pui elle essaya de le flinguer mais ayame
Ayame
mais Ayame avait prévu qu'elle ferait ça alors elle et Kakashi
Un jour Kalila voulut faire une mauvaise blague à Ayame
*ct'histoire pourrave quand même lol j'est plus d'idée*
Ayame
la femme de Kakashi.
*et ouais je remet ça sur le plateau je sais je suis chiante*
lamissdu38
qui était la pire ennemie d'Ayame xD
Ayame
mais bon c'est pas grave
Il était une fois une fille nommé Kalila
Ayame
je pige plus rien à la fin :lol:
lamissdu38
et un jour son fantôme réaparut mais le fantôme de la mégère aussi et la mégère avait jeté un sort pour que les deux fantômes restent unis pendant l'éternité
THE END
Ayame
tu as modifié alors moi ossi mouhahahaha
lanathb
oui il est mort cacachie j'ai vu son cadavre!!!
lanathb
ouaiiii bvo ma banlieu adorée!!! Donc ayame folle de douleur se cacha et on ne le revit plus jamais
lamissdu38
bin non il est mort xD
Ayame
Mais il n'avait tué que le clone de Kakashi
et Kakahi fit explosé le palais de l'Elysée ainsi que Sarkoet la mégére et rejoint Ayame dans sa cellul
lamissdu38
Nicolas qui n'était pas content arrêta Ayame et l'a mis en prison et tua Kakashi