et elle se rendit compte que kakachi étais une fille alors elle alla en France et se maria avec nicola sarcozy
*O* alors ça.....
Ayame découvra qu'en faite Kakashi était bel et bien un homme et se remis avec lui
Seulement Kalila se maria avec 5 hommes, chacun avaient un pouvoir immense sur le Japon & retrouva les évadés :D
lanathb
et elle se rendit compte que kakachi étais une fille alors elle alla en France et se maria avec nicola sarcozy
Ayame
elle se rendit compte que la mégére était mal polis alors elle returna avec Kakashi , ils laissèrent leurs 2 enfants chez la mégére et ils sont allé tous les eux au Japon
lanathb
puis elle se rendit compte que kakachi se curait le cul donc elle retourna avec la mégère!!!x'D
Ayame
mais elle se rendit compte que la mégére se curait le née donc elle returna avec Kakashi :o
je comprend plus rien a l'histoire c'est qui Bou?mdr xD
Kalila et ladamedu34 disaient qu'elles se marierai avec Bou si Ayame ne se marie pas avec la vieille mégére
lanathb
je comprend plus rien a l'histoire c'est qui Bou?mdr xD
Ayame
mais Kakashi lui n'était pas d'accord et il n'en avait rien a foutre que Kalila ou ladamedu34 se mari avec Bou , il trouvait même que c'était une bonne idée
en france mais elle décida quand même d'essayer la Chine...MDR
Ayame
je te hai tu vien de détruir un de mes rêve ToT
lamissdu38
VS ARRÊTEZ DE POSTEZ AVANT MOI OUI
c'est quoi ce manque de politesse xD
je déconne
---------->[]
et puis finalement elle comprenait rien au japonais donc elle revint
lamissdu38
ils adoptèrent jean-s- pour lui apprendre la vie
Ayame
un gosse mais Ayame était contre alors elle se barra au Japon
pas grave t'assembles les 2
Avec Ayame & deciderent d'adopter :D
lamissdu38
post avant moi xD
lamissdu38
xD
mais finalement elle aimait trop sont premier amour donc elle retourna avec Ayame
lanathb
et kalila décida de se marier avec la mégère mais cette dernière ne voulait pas alors...
Ayame
haaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais tu tuer Kalila!!!!!!! je suis pas lesbienne :o :kaola: et ce rendi compte que Kalila était mieu qu'Ayame alors elle toba amoureuse d'elle
lamissdu38
* c'est des lesbiennes ? question stupide xD*
et ils allèrent sur le blog de Kalila
tomba amoureuse d'Ayame :ange:
Ayame
pour aller sur forum.momes.net et
lamissdu38
sur l'ordinateur
Ayame
alors elle est allée dans sa cuisine
lanathb
elle devenu folle
Ayame
mais à force de regarder..
lamissdu38
* super nom la banlieu xD*
et elle restait planter devant la télé mais
lanathb
manger des frites^^
Ayame
qui passait son temps à
une vieille mégere
lanathb
et il explosa et se transforma en magnifique garçon est changea de nom il ne s'appelait plus Bill111 mais Bill Kaulitz et c'est de la d'où vient le chanteur de tokio hotel!!! xD bon!!une autre!! Il était une fois une banlieue hantée qui se nommait lamissdu38 là baa habitait akayu une...
lamissdu38
elles lancèrent de l'eau sur le robot
lanathb
Il allait les piéger en cresant un trou pour les faire tomber dedans!!Mais elles eurent une idée...
BrenOuille
Maii le rObOt les vOulait tOute les deux ! alOrs il mit en place un plan d'attaque...