www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Suite d`histoire -xD ]
klervisuper Avant de lui péter à la tronche...
(je m'aime xD)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lamissdu38 Nicolas qui n'était pas content arrêta Ayame et l'a mis en prison et tua Kakashi
Ayame

lanathb a écrit :

et elle se rendit compte que kakachi étais une fille alors elle alla en France et se maria avec nicola sarcozy

*O* alors ça.....

Ayame découvra qu'en faite Kakashi était bel et bien un homme et se remis avec lui

Seulement Kalila se maria avec 5 hommes, chacun avaient un pouvoir immense sur le Japon & retrouva les évadés :D
lanathb et elle se rendit compte que kakachi étais une fille alors elle alla en France et se maria avec nicola sarcozy
Ayame elle se rendit compte que la mégére était mal polis alors elle returna avec Kakashi , ils laissèrent leurs 2 enfants chez la mégére et ils sont allé tous les eux au Japon
lanathb puis elle se rendit compte que kakachi se curait le cul donc elle retourna avec la mégère!!!x'D
Ayame mais elle se rendit compte que la mégére se curait le née donc elle returna avec Kakashi :o
lamissdu38 mais finalement Ayame préfèrait la mégère xD
Ayame

lanathb a écrit :

je comprend plus rien a l'histoire c'est qui Bou?mdr xD

Kalila et ladamedu34 disaient qu'elles se marierai avec Bou si Ayame ne se marie pas avec la vieille mégére

lanathb je comprend plus rien a l'histoire c'est qui Bou?mdr xD
Ayame mais Kakashi lui n'était pas d'accord et il n'en avait rien a foutre que Kalila ou ladamedu34 se mari avec Bou , il trouvait même que c'était une bonne idée
lamissdu38 Ayame accepta donc
Ayame * Kalila je te hai*
Bou

lanathb a écrit :

bon alors elle se maria avec cacachie(dsl j'ai pas pu m'en empêcher MDR) et il eurent 2 goss kalila et ladamedu23

seulement, ils voulaient absoument comme pere/mere la vieille megere, & menacerent ayame de se marier avec  :ange:

lanathb a écrit :

bon alors elle se maria avec cacachie(dsl j'ai pas pu m'en empêcher MDR) et il eurent 2 goss kalila et ladamedu23

mdrrrr
Arrete, c'est mon grand frereuh XD

Ayame je suis extrémement vexé :o
bouhouhuhouhou ToT xD
mdr  
pas besoin d'être dsl^^

bon je vais un peu arréter mon flood
lanathb mais arrête je décooooooooonnnne si ça t'as vexée je suis dsl x'D
Ayame

lanathb a écrit :

cacachie(dsl j'ai pas pu m'en empêcher MDR)

comment as tu ossé insulté l'homme parfait de mes rêves ! :o  

lamissdu38 et moi je suis résté la banlieue mdr
lanathb pardon ladamedu83
lanathb bon alors elle se maria avec cacachie(dsl j'ai pas pu m'en empêcher MDR) et il eurent 2 goss kalila et ladamedu23
lamissdu38

Ayame a écrit :

je te hai tu vien de détruir un de mes rêve  ToT

mouhaha

Ayame non t'a raison j'ai édité
lanathb a nan pardon le contraire mdr
lanathb ooops t'a posté avant moi!!
Ayame Et elle se maria avec Kakashi  

lanathb en france mais elle décida quand même d'essayer la Chine...MDR
Ayame je te hai tu vien de détruir un de mes rêve  ToT
lamissdu38 VS ARRÊTEZ DE POSTEZ AVANT MOI OUI

c'est quoi ce manque de politesse xD

je déconne  

---------->[]

et puis finalement elle comprenait rien au japonais donc elle revint
lamissdu38 ils adoptèrent jean-s- pour lui apprendre la vie
Ayame un gosse mais Ayame était contre alors elle se barra au Japon
pas grave t'assembles les 2

Avec Ayame & deciderent d'adopter  :D
lamissdu38 post avant moi xD
lamissdu38 xD

mais finalement elle aimait trop sont premier amour donc elle retourna avec Ayame
lanathb et kalila décida de se marier avec la mégère mais cette dernière ne voulait pas alors...
Ayame haaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais tu tuer Kalila!!!!!!! je suis pas lesbienne :o  :kaola:  
et ce rendi compte que Kalila était mieu qu'Ayame alors elle toba amoureuse d'elle
lamissdu38 * c'est des lesbiennes ? question stupide xD*

et ils allèrent sur le blog de Kalila
tomba amoureuse d'Ayame :ange:  
Ayame pour aller sur forum.momes.net et
lamissdu38 sur l'ordinateur
Ayame alors elle est allée dans sa cuisine
lanathb elle devenu folle
Ayame mais à force de regarder..
lamissdu38 * super nom la banlieu xD*

et elle restait planter devant la télé mais  
lanathb manger des frites^^
Ayame qui passait son temps à
une vieille mégere
lanathb et il explosa et se transforma en magnifique garçon est changea de nom il ne s'appelait plus Bill111 mais Bill Kaulitz et c'est de la d'où vient le chanteur de tokio hotel!!! xD bon!!une autre!!    
Il était une fois une banlieue hantée qui se nommait lamissdu38 là baa habitait akayu une...
lamissdu38 elles lancèrent de l'eau sur le robot  
lanathb Il allait les piéger en cresant un trou pour les faire tomber dedans!!Mais elles eurent une idée...
BrenOuille Maii le rObOt les vOulait tOute les deux ! alOrs il mit en place un plan d'attaque...