PS : çà serait cool de laisser vos commentaires sur le site !!! :merci:
en fait le film est super :jap: jlavais pas regardée par ce topic à cause du site autour :d (j'avais pas vue le "feu vert" de sygma) mais jviens de le découvrir par une amie j'aime bcp il est vraiment beau et il donne à réfléchir...
voila un lien pour le voir sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0
missblackbird
oui et ma mère "tien de l'eau pour en avoir encore" :lol:
lune-rouge
lol en fait il a bu assez vite pour en etre débarrassé xD
missblackbird
hum alors c'est en vacances mon frère et ma mère (moi avec mon cousin et mes grands parents a la grande motte ac mon cousin) au crotoy: un midi ils vont mangé dans un petit bar et mon frère prend la carte des boissons et ils voient sirop de canelle dc ma mère dit "a c'ets original essay" et dc mon frère prend pour gouter et aprsè il l'apporte et il commence a boire assez vite et ma mère dit "attention tu enaura pas un autre :lol:" et quand il en reste presque plus elle lui dit "tien je te remets de l'eau pour qu'il dure plus longtemps" et le soir mon fère a avoué a ma mère qu'il avait detesté alros vous imaginé: ellle lui en a mis de l'eau et tt et mon fère il devait être vert en tkt nous quand on y pense on es éclaté :lol: