www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : J'ai vomi dans mes cornflakes
ronrone moi une fois j'ai failli gerber dans la voiture

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ronrone moi une fois j'ai failli gerber dans la voiture
missblackbird il est vraiment supoer ! enfin il est assez pessimiste

enfin non réaliste
missblackbird ho merci moi en fait quand je l'avais vu ça buggé et aussi le son de mon ordi

c'est bien que tu mette ce lien car conch il peut trouver des bons truc mais il met tjrs ce site :spamafote:
lune-rouge

conch a écrit :

J'ai vomi dans mes cornflakes

Un court métrage MAGNIFIQUE et criant de vérité !!!

La video ==> http://www.cpourgolri.fr/modules/n [...] oryid=2410

PS : çà serait cool de laisser vos commentaires sur le site !!!  :merci:

en fait le film est super :jap: jlavais pas regardée par ce topic à cause du site autour :d (j'avais pas vue le "feu vert" de sygma) mais jviens de le découvrir par une amie  j'aime bcp il est vraiment beau et il donne à réfléchir...
voila un lien pour le voir sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0

missblackbird oui et ma mère "tien de l'eau pour en avoir encore" :lol:
lune-rouge lol en fait il a bu assez vite pour en etre débarrassé xD
missblackbird hum alors c'est en vacances mon frère et ma mère (moi avec mon cousin et mes grands parents a la grande motte ac mon cousin) au crotoy: un midi ils vont mangé dans un petit bar et mon frère prend la carte des boissons et ils voient sirop de canelle dc ma mère dit "a c'ets original essay" et dc mon frère prend pour gouter et aprsè il l'apporte et il commence a boire assez vite et ma mère dit "attention tu enaura pas un autre :lol:" et quand il en reste presque plus elle lui dit "tien je te remets de  l'eau pour qu'il dure plus longtemps" et le  soir mon fère a avoué a ma mère qu'il avait detesté alros vous imaginé: ellle lui en a mis de l'eau et tt et mon fère il devait être vert en tkt nous quand on y pense on es éclaté :lol:
sygmatik vas y http://img82.imageshack.us/img82/2 [...] op1gj1.gif  
missblackbird j'ai un truk marrant a raconter si vous voulez :) :lol:
missblackbird ouais aps sur en effet :??: :D
sygmatik pas sur :o xD
missblackbird

sygmatik a écrit :

mdr miss xD *fou moi un gondolier* xD

ouais c'est ça j'ai l'ésprit trop large :sol: :lol:

sygmatik hennn jle prend trop mal *w*
missblackbird oki :)

"je souris mais..." :lol:
sygmatik mdr miss xD *fou moi un gondolier* xD