www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : QUI AIME UN PEU L'HISTOIRE, BEAUCOUP RIRE ET HABITE PARIS ? viiiiite !
tina45 Je me demande si tu est vraiment un acteur car la derniere fois tu avait mis un topic comme quoi tu allait passer à la tele sur la 2 pour "Chat bleu" enfin un truc dans ce genre et je ne t'ai pas vu une seule petite fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tina45 Je me demande si tu est vraiment un acteur car la derniere fois tu avait mis un topic comme quoi tu allait passer à la tele sur la 2 pour "Chat bleu" enfin un truc dans ce genre et je ne t'ai pas vu une seule petite fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nanou78 javé envi comme sa  :o  
antoineb

???

nanou78 :o  
antoineb Euh...
En ce moment non, mais il y a quelques semaines...
crazynounours :o tssss dis ca a Anko :o

jaimerai bien te voir :o
tu passe a la télé ? :o
antoineb Euh...
Le but de ce topic...
C'est pas vraiment de s'engueuler.
crazynounours oui c a moi :o tsssss
Anko Non :o (à toi)
crazynounours tsssssss :o est a moi :na:
tsssssss
tsssssss
tsssssss
Anko Tu le savais pas.
Et déjà le "tsssssss" c'est à moi. T'as qu'à en prendre un autre, le "tsssssssssssssssssssss" par exemple.
Le "Tsssi" est à moi aussi. (Fait des rimes)
crazynounours yeah ca je le sais tsssssss :o
Anko C'est pas ça mais moi j'habite pas loin alors ton "dommage" n'est pas valable pour moi.

Mais ça peut aussi être une raison.
crazynounours oué ta pa envie de le voir
Anko Non pas dommage.
crazynounours dommage que c a pariiiiissss
nanou78 oua c bien tu joue dans des pièce jaimeré trop moua
antoineb Si tu n'est pas intéréssé, dit le, c'est bon m'insulte pas, puis dans humour...
Sa veut rien dire.
metalica21 Mauvaise catégorie,"Spectacles" aurait était plus approprier :o.

EDIT :
Je viens de voir que tu l'as aussi mis là-bas,nan mais taggle bourdail >_< .

antoineb Tu es à Paris ?
Pour plus d'infos, n'hésite pas à m'écrire ici ou par MP !
Le site du spectacle est là : http://latourprendsgarde.free.fr
klemence75 Sa doit etre bien jessaraie d'y aller  ;)  
antoineb Bonjour !

Je voulais fair eun peu de publicité pour une pièce que j'adore et dans laquelle je vais commencer à jouer.
C'est l'histoire de l'Histoire de France, à l'époque de la Révolution. Louis XVI et sa famille est enfermé dans la Tour du Temple et parmi leurs gardes... il y a deux hommes un peu bizarres qui viennent de 2007 ! C'est tout public, à la fois drôle, intelligent, triste, décalé...

Ce spectacle s'appelle LA TOUR, PRENDS GARDE et il se joue au théâtre des 2 REVES. Adresse : 5 passage de Thionville dans le 19e (métro Laumière ou Ourcq, ligne 5 et métro Crimée ligne 7) les dimanches 1er avril, 8 avril et 13 mai (je joue les deux dernières dates) à 17h00. Il y aura sûrement d'autres dates, pas de soucis !!

Pour les moins de 26 ans c'est 12 euros mais il y a des supers réduction sur ce site (rien à payer sur Internet, juste donner son nom pour retenir sa place) : http://www.billetreduc.com/11909/evt.htm ou réserver par moi (par message privé)

Toutes vos questions à la suite ! N'hésitez pas à venir en tout cas !  [:momes]