www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : LE DETAIL EN DETAIL !!!
Prissou01 vi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prissou01 vi
Sanadette Oh t'a repris mon message xp
Prissou01

Sanadette a écrit :

C'est super ton idée missblackird :love:

tu as raison crazynounours, en plus c'est hanane qui ma dit que si on mettait le curseur sur le détail on avait le nom  :whistle: j'ai été accusée de tricherie  :heink:  :cry:  :lol:  

Donc attention  :non:  :lol:  

muahahahaha ( demandez vous pas ce qui me fait rire, voulait juste poster^^)

Sanadette Ouais tout y est :love:
bleuoceania :D  
Sanadette

crazynounours a écrit :

>>>6.pour finir tu refait fichier de ta fenetre paint et tu fait enregistrer sous et tu donne un nom ex détail parapluie<<<<  

1 : evite de le nommer "parapluie detail" car quand tu le met sur le topic, si un des joueurs fais "repondre a ce message" il verra que dan le code il y a ecrit "detail paraplui" et il saura la reponse ;)

C'est super ton idée missblackird :love:

tu as raison crazynounours, en plus c'est hanane qui ma dit que si on mettait le curseur sur le détail on avait le nom  :whistle: j'ai été accusée de tricherie  :heink:  :cry:  :lol:  

Donc attention  :non:  :lol:  

lamoureusedechevaux

missblackbird a écrit :

:hello:salut à tous !!!ce topik est fait pour tout ceux qui veulent participer en tant que détailleur :lol: au jeu du détail créé par lune rouge ;).Je vais vous expliqué en détail :lol: étape par étape,si ca ne marche pas quand meme dit moi a votre tour comment vous avez procéder et j'essayeré de vous aider !!!

1. tu va sur google tu fait images puis tu tape le nom d'un objet par exemple parapluie si tu vois une photo ki te plait tu fait clik droit dessus et tu fait enregistrer sous tu donne un nom par ex parapluie et tu fait enregistrer

2.tu clik sur démarrer puis tout les programmes puis accessoires et tu clik paint.

3.tu as ta page paint tu fait fichier ,ouvrir puis tu clik sur la photo du parapluie et tu fait ouvrir.ton image de parapluie est dans la page .

4.dans la barre verticale de ta fenetre paint tu clik sur le rectangle en pointillé et tu fait un rectangle ou un carré sur une partie de ton parapluie.dans la partie de ton regtangle tu fait clik droit puis copier.

5.dans la fenetre paint tu refait fichier puis nouveau,tu fait alors coller sur le carré blanc et tu as ton détail!

6.pour finir tu refait fichier de ta fenetre paint et tu fait enregistrer sous et tu donne un nom ex détail du 15/03

7.sur ce topik du jeu du détail tu fait répondre puis parcourir... tu clik sur ton détail ouvrir et enfin tu fait joindre,tu as une fenetre avec écrit un truk du genre cliké sur l'image pour l'avoir ,tu clik tu fait valider votre message et le tour est jouer !!!

astuce:ton image choisi sera peut étre trop petite alors kan tu voit le parapluie ki te plait sur google tu clik dessus (clik gauche) et après encore dessus est tu l'a plus gand ,tu peut alors l'enregistrer sous

Eh bien moi je ne fais pas comme ça ! :p
Moi je vais sur: PhotoImpression, Je soisis une photo, après je vais dans Retouche, avec séléctionner et je clique après sur le carré, j'encadre le petit bout d'un truc, et après je vais dans Recadrage, et après je clique sur Découpage. Ensuite je vais dans répondre, et après vous connaissez la suite...  :D  

missblackbird up pour clarinouette
sygmatik jtai envoyé un mp lili

désolé missblackbird j'ai totalement zappé
mais mtnt jarrete pas de faire des créa
j'y ai consacré un blog
donc si tu veu tjr une sign dis moi en detail se que tu veu tu peu t'inspiré de ce que j'ai deja fais la dessu : http://ava-art.cowblog.fr/
et si yen a d'autre qui en veulent vous pouvez aussi me laisser votre image de base
lilimignone sygmatik peux-tu m'en faire stp
si tu veux bien sûr mais ca me ferais très plaisir alors
lilimignonne
fond bleu
et fille
merci bocou^p
crazynounours ^.
missblackbird :lol: lol
crazynounours ok :)

moi justement ca le fé automatiquement c pour ca ! javé eu le probleme :whistle:
missblackbird je mens suis rendu compte kan dd1 me la dit ! il a mi le curseur sur mon détzil
missblackbird merci !!!moi ça mets automztikement jpg ou un truk comme ça  

oui tu as raison pour le truk du nom du détail je croi ke je l'i mis aprè maais ca se voit pas
crazynounours

missblackbird a écrit :

:hello:salut à tous !!!ce topik est fait pour tout ceux qui veulent participer en tant que détailleur :lol: au jeu du détail créé par lune rouge ;).Je vais vous expliqué en détail :lol: étape par étape,si ca ne marche pas quand meme dit moi a votre tour comment vous avez procéder et j'essayeré de vous aider !!!

1. tu va sur google tu fait images puis tu tape le nom d'un objet par exemple parapluie si tu vois une photo ki te plait tu fait clik droit dessus et tu fait enregistrer sous tu donne un nom par ex parapluie et tu fait enregistrer

2.tu clik sur démarrer puis tout les programmes puis accessoires et tu clik paint.

3.tu as ta page paint tu fait fichier ,ouvrir puis tu clik sur la photo du parapluie et tu fait ouvrir.ton image de parapluie est dans la page .

4.dans la barre verticale de ta fenetre paint tu clik sur le rectangle en pointillé et tu fait un rectangle ou un carré sur une partie de ton parapluie.dans la partie de ton regtangle tu fait clik droit puis copier.

5.dans la fenetre paint tu refait fichier puis nouveau,tu fait alors coller sur le carré blanc et tu as ton détail!

6.pour finir tu refait fichier de ta fenetre paint et tu fait enregistrer sous et tu donne un nom ex détail parapluie

7.sur ce topik du jeu du détail tu fait répondre puis parcourir... tu clik sur ton détail ouvrir et enfin tu fait joindre,tu as une fenetre avec écrit un truk du genre cliké sur l'image pour l'avoir ,tu clik tu fait valider votre message et le tour est jouer !!!

astuce:ton image choisi sera peut étre trop petite alors kan tu voit le parapluie ki te plait sur google tu clik dessus (clik gauche) et après encore dessus est tu l'a plus gand ,tu peut alors l'enregistrer sous

je me permet d'ajouter 2 peties choses :)

>>>6.pour finir tu refait fichier de ta fenetre paint et tu fait enregistrer sous et tu donne un nom ex détail parapluie<<<<  

1 : evite de le nommer "parapluie detail" car quand tu le met sur le topic, si un des joueurs fais "repondre a ce message" il verra que dan le code il y a ecrit "detail paraplui" et il saura la reponse ;)

2 : Attention ! quand tu fais enregistrer sous, tu tape maintenant "detail", noublie en ba, de changer le type de fichier car les seules images qui marchent sont les gifs ou les JPEG . donc tu clique sur la fleche et pui sur le nom d'un des deux fichiers (si tu fai gif, il y aura une grande difference de qualité contrairement a JPEG)  

nanou78 jm bien ton image sygmate
missblackbird nouveau

nan je parlé de conan  

nan JM bien la tienne
sygmatik c'est quoi les NV

tu parle de la sign c'est ça?
parce que la mienne est a chier u.u
missblackbird C pas mal je trouve mais les nv sont trop axés sur les hommes en noirs
missblackbird en plus moi a part conan les mangas... :D
sygmatik ouai mdr xD
jai fini mais là jvai surment mangé ahem demain promis enfin jcrois
jte la fais
missblackbird a mais kan tu veu C pas urgent en plus le lycée C important alors fais ta BD  
sygmatik mdr nan cé pa grave
jvai mdebrouiller
mais pa ojourdhui jai une bd a faire pour le lycée
missblackbird dsl je suis patétique
missblackbird o je C pas peu etre les filles dans naruto
missblackbird mauve please
sygmatik ouai mais de quel manga :heink:

violet ou mauve?
missblackbird bon un peu violet comme couleur et si les persos doivent etre manga ben des filles :D
sygmatik bah jvais demandé tshado
mais euh jpeu en fair des differente aussi
u_u
fin bon sinon tu veux quoi comme couleur et quoi comme perso?
missblackbird ben si tu asc des couleurs plus "filles" mais oui a peu prè pareil  
sygmatik tu veux une pareil? o_O
Anko Et Temari qui va avec.
missblackbird sygmaaaaaaaaaaa tu peut m'en faire unnnnnnnnn stp et stv
c'est SYGMA ^^
missblackbird vs aV tous la méme C ki ki le fait ?
oui mais mon avatar marche pas il a été validé mais sa fesè une croit je l'ai remis et j'attend ^^
sygmatik ah ta remi la sign dans les bonne mesure ^O^
oui ^^
missblackbird tu saV toi ?
^^ merci c'est bien pour ce ki save pas ^^
missblackbird si vous voulait vous pouvais me montré votre détail ici pour vous dire si C trop agrandi ou pas assez visible
missblackbird :hello:salut à tous !!!ce topik est fait pour tout ceux qui veulent participer en tant que détailleur :lol: au jeu du détail créé par lune rouge ;).Je vais vous expliqué en détail :lol: étape par étape,si ca ne marche pas quand meme dit moi a votre tour comment vous avez procéder et j'essayeré de vous aider !!!

6.pour finir tu refait fichier de ta fenetre paint et tu fait enregistrer sous et tu donne un nom ex détail du 15/03