dd1 je ten supplie permet moi d'être aussi barman ! la bonne raison c que c tjrs plus facile a deux ! (et puis aussi ca sera loccasion de casser plus de bouteilles sur la têtes d'Anko ^^)
Anko
Je suis bien plus performante, seule.
plus tard peut etre ... qu'en j'aurais plusse de client ^^
dd1 je ten supplie permet moi d'être aussi barman ! la bonne raison c que c tjrs plus facile a deux ! (et puis aussi ca sera loccasion de casser plus de bouteilles sur la têtes d'Anko ^^)
dacor mais je vous lè dit prochaine incidan la porte !!
ballon1
Tu envoie balader les gens plutot^^
Je serais bientot ta colègue en plus^^ :p
c quoi videur ? :??:
ok :
barman : ANKO ....
DJ : BALLON1
CLIENT(es):une CRAZY ^^
Anko
Hey, patron vous pouvez pas me faire ça à moi, je n'ai nul part ou aller et pour pouvoir aller quelque part il me faut ce travail.
Logique.
Et puis je suis la meilleure dans ce domaine, je connais par coeur tout ce qui faut faire et tout le reste.
Mwaha,
*pense : Hum,hum, bientôt il sera obliG de la vendre et c'est à moi qu'il l'a vendra !!!*
Oh je suis désolé, pardonnez-moi patron.
Mais elle a été très grossière avec moi, et elle me doit de l'argent, j'ai pris ça comme un compensation, le fait qu'elle donne 2 euros au lieu de 1.50.
*pense : Mwaha, Qu'est-ce que je suis maligne*
:lol:
>>> crazy est dehors, elle sachète un sandwich a un snack qui la rembourse bien sur :o :d et revient a la disco <<<
bon je vai danser mai rien nacheter :na: :o
Anko
Mwaha, *pense : Hum,hum, bientôt il sera obliG de la vendre et c'est à moi qu'il l'a vendra !!!* Oh je suis désolé, pardonnez-moi patron. Mais elle a été très grossière avec moi, et elle me doit de l'argent, j'ai pris ça comme un compensation, le fait qu'elle donne 2 euros au lieu de 1.50. *pense : Mwaha, Qu'est-ce que je suis maligne*
<<ooohh non tu etait notre plus fidele cliente crazy>>
*pleure*