www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vous me trouvez comment ??
Tite-Andree Pas trop a ton avantage sur ta pic xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tite-Andree Pas trop a ton avantage sur ta pic xD
crazynounours mzi bon mnt je le fai plu tro parce que jia compri que ca blessse des gens :o (10 an plu tard :sarcastic:)
crazynounours tss croi ce que tu veux :o
antoineb N'importe quoi :o
personne n'est trop honnéte
crazynounours :o tt pi pr toi :o
on ma deja crié dessus :o
parce que jété tro sincère :o
a lecole par ex :o
mai ca va mieu mnt :o
antoineb

crazynounours a écrit :

oué ca te derange :o

Bah non, mais j'ai du mal a la croire...

crazynounours

antoineb a écrit :

Tu es réputée comme étant sincére toi ????

oué ca te derange :o

nanou78 on te voi po trop sur la photo masi talère zolie !!!
missblackbird oui tu es jolie et si tu es une vraie blonde C super! C assez rare et pour la photo sous ton pseudo tu veut dire tu vas dans profil "modifier vos donner" et tu fais parcourir puis tu la choisi et tu valide parfois ça mets du temps pour kon puisse la voir

ps: ne tinkiéte pas moi aussi je pose tjrs des questions qui on t l'air évidentes pour les autres
flori-ne bah euh je sais pas pourquoi on dit que t'es moche puisque t'es plus belle que moi en tout cas moi jte trouve belle et ceux qui disent que t'es moche eh beh c'est qu'ils ont pas de gout ou alors qu'ils sont tout simplement jaloux
zines t'as l'air mignonne! :)
antoineb Tu es réputée comme étant sincére toi ????
antoineb C'est bon, j'ai le droit de dire ce que je pense, tu n'a pas a m'insulté !
C'est comme sur me topix des "hontes"
crazynounours tu a quel age ?  

je suis réputée pour etre sincère

t belle :love:

franchement les autres ils sont cons !
in-love silvouplait vous pouvez me dire comment on fait valider les photos par les responsables du forum (jai honte de demander ca mais voila) (olala jai honte) merci de repondre coméme
in-love mmhh.... ouai merci en fait jai mis ca dans la case humour parceque je ne savait pas tro ou le mettre.
angel97-1 Non tu n' es pas mal ! ;)

Mais aie confiance en toi! ce n' es pas la peine de faire une discussion sur ça! :)
lune-rouge :hello:
bon déja ds humour chais pas trop ce que ça fais mais bon :)
en fait t'a l'air bien t'a l'air d'avoir des super beaux yeux donc te fais pas de souci :)
puis ce que les autres pense hein tu vois ce que je vx dire :d
in-love ouai je sais mais la je suis pas chez moi et cest la seule photo de moi que jai ici dsl mais merci coméme
antoineb J£ te l£ dit sinc£r£ment :
1 on t£ voi pas trop donc c'£st pas facil£ du juger...
Puis 2 sa n'£mp£ch£ pas qu£ tu ai l'air pas mal !
in-love je sais cest soulant les gens qui font ca mais je suis déséspérées y a plein de monde qui me disent que je suis moche et dautres qui me disent que ca va y a plus moches et quelques un qui me disent que je suis belle jy comprend plus rien  :cry:  :??:  :(  :pfff: http://forum.momes.net/mesimages/2 [...] B1%5D1.jpg