ce gars a eu 5 heures de colle.
il n'est revenu qu'a 9 heures du soir!
AnaEL
Povre prof de geo je le plaint
Bin moi heu je ne me souvient pas !!
skullteck
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp(ça c'est la reponse d'un pote au prof de geo)
skullteck
moi quand mon prof de geo se tourne on commence a danser la tecktonik(et c'est tout les jours! :D )
la-lyonnaise24
nous en latin on se balance des bales de tennis ds toute la classe et puis l'année dernière y en a qui ont jetés des trucs par la fenetre(trousses,stylos,régles... bref) et des personnes ont eu la voiture abimée et ont portés plainte^^
thecat
moi g un pote dan sa class il y une fille (o college) ki (d kel se fé engueuler par la prof de francé je croi) renverse les buro, elle donne des coup de pied dan la chaise et elle traite la prof de conasse, pute etc...
lola94400
lol :lol: elle sont trop drole vos histoire :lol: :lol: :lol:
ben moi aussi il m'est arriver un truc:
en faite l'ane de ma classe (je ne dirais pas son nom) se fesait toujours crier sur les profs toujours des mots...
alors il est venu vers moi ma dit"ma beauter..."
(je ne dirais pas ce qu'il a dit apres car c'est degoutant ) et comme je suis garcons manquer et que j'aime as qu'on me touche et ben je me suis battut avec lui :pfff: je me suis ridiculiser enore plus en me battant avec un ane et ce qu'il a fait c'est me peter dessus devant tout la classe :heink: sur le moment j'ai cru qu'il l'avait fait avec sa bouche m'est en faite non!!
il s'est 2 heure de cole et moi de l'humiliation.
alors il ne faut jamais parler aux anes :non: lol :lol:
manounedu06
lol moi c'est quand la remplacente de prof de francais est arriver on a tous changer de nom et de place et un il s'est lever et il est aller au tableau et il a commencer a dancer bon i sait pris 2h de colle et nous on a toujours pas nos veritable prenom elle s'est apercu de rien cette conne!!
thecat
pi il amené de la drogue douce en class
thecat
moi c kan un gars de ma classe la prof de francé lui a demandé son carnet et il disé "g rien fé " et tt . alor la prof prend son carnet dan le sac et il di "ta pa le droit" après elle di "je v fer un raport au principal" et lui di "mé jvé mfair tué chez moi vou savé pa ce ke c de se fer fouété a cou de ceinture" et après il c mi a danser la tecktonik en class !
flori-ne
tiens moi qui pensait que mon topic allait couler :heink:
monster410
moi cétè un élève de ma classe qui devait réciter une leçon d'histoire au tablo sur la mortalité infantile en afrique et qui a dit:
"-en afrique, le taux de mortalité infantile est élevé (pr l'instant tout va bien). la mortalité infantile ne touche que les enfants mais ne touche pas les vieillards" :) lol nan c vrai ? ^^ le boulet ! toute la classe c pt de rire (meme le prof) et lui il étè couvert de honte (pas de chance pr lui)
Noru-Da
bin moi c kan un élève a commencé a insulter la prof de musique qui s'est barré dans la salle d'à coté et ce mec a commencé a jouer de la batterie devant toute la classe.
flori-ne
moi c'est quand en perm ya 2 de ms amis ils ont commencé à danser sur les tables
marrante comme revoltation non ? :D
angel97-1
Bah moi c' est quand un éleve de ma classe a dit que les egyptiens mangaient des chocapics et regardaient Mickey à la télé! :lol:
antoineb
C'est justement c'est le problèle md
flori-ne
ba j'en refait un !
antoineb
C'est le millième topic là-dessu !
flori-ne
Bonjour ici vous raconterez toutes vos plus grosses betises au college ( ou ecole )