Oh comme une fille dans ma classe peut pas t'aider c(est normal que beaucoup de gens la deteste elle est prétentieuses et c'est rien qu'une fille à sa maman
Oh comme une fille dans ma classe peut pas t'aider c(est normal que beaucoup de gens la deteste elle est prétentieuses et c'est rien qu'une fille à sa maman
c qui !!jla conné yasmine
jolie5
merci de m'encourager llisa je te remercie grace a toi j'ai retrouvé le courage et elle sont redevenue mes amies merci beaucoup
llisa
faut pas te laisser faire!jolie5!
antoineb
Tu m'a l'air "modeste"
lilice96
ta une copine alors
jolie5
c'est encore ma copine ça elle dit quelle s'habille mode 100%
et moi je m'habille naturelement
lilice96
peut-etre ta craneuse???
lilice96
ah bon
jolie5
dsl mais c'est ma copine quui commande tout!!!
lilice96
t'es peut-etre trop directive(commender trop)
antoineb
Quand même fait avoir un minimum prétention, pour s'inscire avec comme pseudo jolie5
C'est comme ce qui ose s'appelais les bogoss !
lune-rouge
lol antoine! :lol:
(bon dans humour chais pas trop ce que ça fais mais c'est pas grave)
ben en fait si t'arrive en montrant que d'un coté y a eux et puis de l'autre coté y a toi déjà ça fais comme une gène et ça deviens pire de jour en jour
puis si tu pense tt le tps que de tte façon ça va pas aller qu'il vont pas te comprend etc ça c'est un truc qui se sens vachement tu le communique et ça se passe comme tu a pensée
faut que tu sois cool normale quoi
ni t'es de la m*** ni t'es la reine du monde ni t'es mieux ni t'es moins bien t'es une fille avec ses qualités défaut comme les autre et puis tu aborde les gens comme ça normalement quoi et ça se passera bien y a pas de raison! bonne chance :)
DanteTH
antoineb
Ah mon avi, t'es pas terrible et tu te la péte pas mal !
jolie5
oui mais t'as raison en tout je dois etre jolie donc ils sont jaloux!!!
Mais c'est pas une raison pour me laisser tomber en je n'ai jamais été timide en plus quand je veux m'approchez d'eux ils s'"en vont
sygmatik
t'es peut etre trop jolies :(
sinon bah je sais pas, le probleme viendrait-il de toi? tu es peut etre trop timide ou un peu impulsive et pessimiste! les gens n'aime pas s'entouré de personne toujours triste et qui ne disent rien alors essaye d'aborder des personne de ta classe, rigole avec eux
deten toi en leur présence et dit toi que tu n'a rien a perdre
jolie5
[#e2ff00] [#b8ff00] TOUT LE MONDE EST CONTRE MOI a l'ecole je ne sais meme pas pourquoi pouvez vous me donnez des conseils pour areter tou ça svp merci :(