bon alors kan tu as cliké sur le courrier ac un flèche rouge normalemnt tu voi ds répondre ce ke la personne a dit acd ds truk otour grenre /qotem/ ten occupe pas et écrit ce ke ta a dire et tu valide ton message voila
linaj
att ce ke je vai erire est du n importe koi juste pour essayer
linaj
je n arrive po
linaj
j arrive po j ai appuie sur sa mais on ma po donner ce ke tu as ecrit!
linaj
oui bien sur
missblackbird
ben tu fait sur ma vase le courrier ac la flèche rouge
dans un asile 2 foux discutent :
_tu sais ou est l'ascenceur ? _non , mais je sais ou est l'escalier ? _ou est il ? _à cote de l'ascenceur
lol mais bizzare kan meme
linaj
mnt j'ai une devinette
je suis une tte ptite pierre blanche qui tombe dans la mer noire . un tourbillon et je disparais qui suis -je ?
linaj
2 amix se recontrent , l'1 avait le visage couvert de sang . l'autre lui demande : _pk es-tu couvert de sang ? _tu vois le village la bas ? _oui _tu vois le poteau la bas ? _oui _eh b1 moi je l'avais pas vu
linaj
dans un asile 2 foux discutent :
_tu sais ou est l'ascenceur ? _non , mais je sais ou est l'escalier ? _ou est il ? _à cote de l'ascenceur
linaj
a l'ecole la maitresse demande a Emilie : _qu'as tu fais pendant les vacances ? _pas grandes choses . en tt cas , surement pas de koi faire une redaction !
_jéremie , conjugue moi le verbe "dire" au present , demande la maitresse . jéremie ne reponds pas . _je dis ..., fait la maitrsse pour l'aider
_vendredi,samedi,dimanche ! s'écrie jéremie
trop lol
linaj
_jéremie , conjugue moi le verbe "dire" au present , demande la maitresse . jéremie ne reponds pas . _je dis ..., fait la maitrsse pour l'aider
_vendredi,samedi,dimanche ! s'écrie jéremie
linaj
_écoute , dit la maman à sa ptite fille , si tu es sage , tu iras au ciel et , si tu né pas sage tu iras en enfer . _ et keske je dois faire pour aller au cirque ?
missblackbird
oui
linaj
moi j ai des blagues tu veu ke je te lai di
missblackbird
ben main peut etre aprè mais tu tape blague et tu a des topiks de balagues sinon tu connait http://www.humour.com
linaj
moi aussi as tu des blagues?
missblackbird
o moi jadore les blagues comme les histoires dorreure
linaj
tu va raconter coment tu trouves les blagues (amusant...)
linaj
non en general
missblackbird
kelle blaqhe ?
linaj
pk personnes ne veu po me repondre car c est nul comme topic?
linaj
:hello: je suis entrain d ecouter vos avis vous pouvez commencez !