lol merci pour lé compliement ( je sui 1 gars ^^ )
ba euh jé la memoire tré vive é jé du lire lé 6 bouquin o moi 8 fois chacun. Donc à force tu connai tte lé réplique du bouquin , je pense ke zines é meilleur ke moi kan mm.
eh ben bravo quand même. 'faut dire que je les ai quand même pas lu huit fois, moi... le 1 et le 3, peut-être bien huit fois, le 2 six fois, le 4 cinq fois, le 5 quatre fois et le 6 trois fois je crois...
othmandu49
lol merci pour lé compliement ( je sui 1 gars ^^ )
ba euh jé la memoire tré vive é jé du lire lé 6 bouquin o moi 8 fois chacun. Donc à force tu connai tte lé réplique du bouquin , je pense ke zines é meilleur ke moi kan mm.
sygmatik
comment ça se fait qu'elle soi minuscule? o_O
jte lavais justement mise à la bonne taille tavais juste à mettre en tre "img" et copié collé dans ta signature
ouai abusé othman trop puissant xD
oua sa pette ^^ merci mille fois ^^
marieve
waww, ouais, sans doute... :ouch: t'es calé (calée ?? fille ou garçon ??) othman !!
othmandu49
je répond à ta phrase zines : c ds le 5 siruius ki di çà à harry é hérmionne ne parlan de créature
"proposes lui de quitter la maison, tu verras comment il réagira."
je m'en souviens, de cette phrase, mais là ça ne me vient plus... j'y réfléchis.
ce serait pas Dumbledore qui dit ça à Harry quand ils vont chez Slughorn ?? à tout hasard.
sygmatik
ah ouai si tu veux^^
une sign ou un ava? (sachant que mon ava actuel est horrible)
tu n'a cas me dire qu'elle personnage tu voudrais que je te face si tu en a un en tete
et dans quel couleur si la couleur t'es importante
j'adore ton image perso SYGMA tu peu men faire une pitié :'(
sygmatik
aucune idée :D
zines
oui ça te fait 5 points en tout :)
suivante: :D
"Et d'ailleurs, le choc le tuerait. Proposes lui de quitter la maison, tu verras comment il réagira."
sygmatik
bah jpensais trop que c'etai ron donc bah c'est harry
harry qui dit ça a duddley tome 5 quand il sont attaqué par les detraqueur
zines
non plus ;) c'est facile le personnage a été cité.
je pense que t'auras trouver alors une autre:
"Dudley,REVIENS, tu vas droit dessus!!"
sygmatik
neville nan?
zines
mdrrr nan presque pas :D
ouais enfin ça te fait que 3 points! c'est pas ron qui dit ça ;)
othmandu49
ba oui ^^ je sui tjr là ( tu doi te dir eil à ke çà à foutre celui là ) lol !!!!!
ds le 1 ron ki di çà à harry é hermione en parlan de touffu ^^
zines
:hello: ouaiis :D
toujours pret toi :lol:
4points :p
Une autre:
'j'avais assez à voir avec ses têtes'
othmandu49
çà c ds le 5 kan harry sor du cours d histoire de la magie avec hedwige
é k il va ds la salle dé prof il tombe sur mc gonagal é il lui di çà é apré mc gonagall va checher gobe planche ^^
zines
Citation :
c'est ma chouette, elle est blaissée.
zines
C'est ginny et hermione.
:) 4 points, bravo!
othmandu49
çà c ginny ( ou hermionne mé je croi ke c ginny ) , elle di çà à tonks pour k elle transforme son nez ( c ds le 5)
zines
Citation :
Fais celui en forme de groin!
zines
bravo :)
othmandu49
ds le 4 lily potter le di à harry kan il é ds le duel avec voldemort é elle lui di ke son pere va apparaitre ^^