Fred et/ou George à propos de Harry dans le tome 2 quand tout le monde croit que c'est lui l'héritier car il a parler Fourchelanf au club de duel organisé par lockarth! Et d'ailleurs ça enerve bcp Malefoy! :D
othmandu49
çà c fred ou george ki dit çà devant harry ds le 2 pour ke lé autres s écarte ( ils blaguent )
lune-rouge
:d
la phrase :
Faites place à l'héritier de Serpentard ! Attention, sorcier très dangereux !
zines
:D :bounce:
Okkk :lol:
Lunette à toi tu peux la mettre!
j'essaie de refaire le classement^^
othmandu49
zines ta raison tome 5 kan il se révolte devan ombrage ^^
lune-rouge
ah bah tant pis je le met après :d
ça c'est au sujet du Professeur Quirell obligé et ds le tome 1
zines
mdrrr ouais^^
Alros ça y a deux possibilités si tu la dis de tête; Parce queje sais pas à la quelle tu penses;
C'est soit Harry dans le 5, dans le cours d'Ombrage où il se "révolte" un peu aprce qu'elle le traîte de menteur.
Alors là Harry dit quelque chose du genre:
"Oui, très ssympatique comme professeur, Quirell... Son seul défaut, c'est qu'il avait lord Voldemort collé à l'arrière de la tête."
Sinon, moins probable, c'est dans le tome 1 donc tout à la fin, toujours Harry qui dit ça à Ron Hermione ou dumbledore...
mais je pense plutôt que c'est la première. Non? Si? ^^ :D
othmandu49
encore 4 pt ^^ ptain tu lé connai par coeur , une autre
il avait voldemort derrière la tête
zines
merci beaucoup :D :D :D :D
lune-rouge
je t'en prépare pour toi!
zines
Merci :)
Hagrid dans le 1 à harry Ron et Hermione à propos de Touffu.Quand ils viennent de le découvrir et de lui en parler.
othmandu49
Une autre de tete aussi :
c'est mon chien
othmandu49
Bravo zines ^^ 4 pts
zines
C'est ginny qui dit ça à harry à propos du basilic dans la chambre des secrets .
othmandu49
c de mémoire donc pa tré précis :
Comment as-tu fait pour tuer cette chose ?
Facile ^^
zines
:)
C'est le point de bienvenue :p
lune-rouge
merci zinette :d moi j'arrive et j'atteris alors jmattendais pas à avoir un point :d
zines
:hello: Yes Lunette!
One point! /D
Et 3 autres points pour toi othman ;)
othmandu49
c'est ds le tome 3 , hermionne le dit à harry é ron kan ils sont ds la cabane hurlante prcke lupin venai d aider sirius .
lune-rouge
it's about Lupin I think :)
missblackbird
nn tome 3
missblackbird
alors C Hermione kan rogue demande ce kest le ... je C plu le nom 'et il la remballe :D) tome1
zines
Bon une autre hein ^^
Depuis le tps :p
Citation :
C'est un loup garou!!
zines
Ouep ! :D
:hello: SAlut :)
C'est 4 points oui assze précis tkt ;)
othmandu49
çà c ds le 5 kan harry revien de la réunion de l'AD é k il venai d embrasser cho , il étai tellemen boulversé ke hermione lui pose cette kestion ^^ ( j espere ke j'ai été assez précis) lol !
zines
Lol :p
Bon une nouvelle!
Citation :
Vous vous êtes embrassés???
othmandu49
Moi j atten impatiemment le 7 ki sort en octobre 2007 d'après les prévisions, c fichu anglais il vont l avoir printemps 2007 je croi . C vraimen pa juste^^
zines
T'as pas beaucoup essayé toi ;)
Mais deux fois ça suffit pas enfin je pense...
moi j'arrive à répondre direct pour l'instant mais je les ai tous lu 8 fois!
:D Donc entraines toi :p
nono25000
vous etes trop fort meme moi qui les ai lu 2 fois chacun j' aurai eu 0 point
zines
Rogue à Harry dans le 3 après qu'il soir allé à pré-au-lard sans autorisation!
C'est dans le 5 Luna Lovegood! Elle dit ça à harry tout à la fin quand ils sont seuls au lieu d'être au festin et elle parle de sa mère qu'elle a vu mourir pour expliquer à Harry pourquoi elle voit les Sombrals!
:??: Tu auras pas internet là bas???
lune-rouge
ok j'en met une comme demain je m'en vais
Ma mère. C'était une sorcière extraordinaire, tu sais, mais elle aimait bien faire des expériences
lune-rouge
ok :) you first or me first?
zines
:lol:
Yes! Another one? ohh please please :D
Et je t'en fais une autre enfin je vous en fais une autre aussi :)
lune-rouge
:jap: :jap: :jap: yes zinny exactly!! :bounce:
zines
C'est Maugrey dans le 4 quand ils parlent des sorts impardonnable, il en vient à l'avada kedavra et il dit ça à la classe à propos de harry!
marieve
c'est Dumbledore, alors. non ??
lune-rouge
:non: c'est pas hagrid ni le tome 1 :spamafote:
missblackbird
ben je croi ds le tome 1 kan agride dit a Harry ds le chmin de trzverse ouje C pas koien parlant de Voldemor
lune-rouge
ah ben non si tu sais tu répond :)
missblackbird
hoh je C je C mais je pense ke C pr zines alors momomotus
lune-rouge
j'en met une zinette :) :)
On ne connaît qu'une seule personne qui ait jamais réussi à y survivre et cette personne est assise devant moi
missblackbird
moi je suis allé jusko début du 5àme :D pr lesccita tu pren une page o hasard et tu pren une frase :D (juste dedans C ki luna lovegood) si tu veu met ds truk du premiers peu etre je trouveré
missblackbird
moi je suis allé jusko début du 5àme :D pr lesccita tu pren une page o hasard et tu pren une frase :D (juste dedans C ki luna lovegood) si tu veu met ds truk du premiers peu etre je trouveré
missblackbird
ben moi G pas fini le 5ème jute le début dinn pr les citations tu pren une page o hasard et tu prend une phrase (juste deds C ki luna lovegood :D )
missblackbird
:sweat: moi G pas réussis a allez jusko 5 jme suis aaréT en route :D enf1 plutot tt o début ben peu etre pr trouV des sitation tu pren 1 page o hasard et tu pren une frase (juste dedans C ki luna lovegood :D )
zines
:hello: Salut :)
C'est plus dur de chercher que de s'en souvenir. :jap:
;) Perso moi je les ai tellement lus (environ chacun 8 fois à part le 6) je les connais par coeur...
Bon ici j'ai déjà vu quelques réponses hasardeuses mais dans l'ensemble je suis assez impressionnée!! :)
Bon j'en cherche une autre... mais rien ne me vient là :D