www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Gad Elmaleh??
nanou78 moi aussi jladore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nanou78 moi aussi jladore
cassandra11 moi jadore gad
yous93 10* pardon
yous93 Rien j'y go dans 1à min
Micko9 pourquoi kest ce ki te trakasse yous???
yous93

A ton avis :o

yous93

Blowws a écrit :

J'ai pas aimé Chouchou moi :o

"Mais ... C'est souperrrrr !"  
"Aïe ! Ji tordu mon doigt ! Pourquoi ? Si tro dur !"
"Assidébou assidébou ... :??: moi j'savais pas ce que ça voulait dire assidébou tu vois [...] C'était un homme dé la montagne" xD

xD :lol: ouai c'est vrai que chouchou c'est bof tsssé quoi à pars le skech j'ai rien que un peu regarde le film les films de gad je les regarde pas :s que les spectacles mais là je suis pas d'humeur à laisser des citation :(

tina45

Blowws a écrit :

Mon humouriste préféré :) j'connais ses sketchs par coeur xD

ET C KI,,

Blowws J'ai pas aimé Chouchou moi :o

"Mais ... C'est souperrrrr !"  
"Aïe ! Ji tordu mon doigt ! Pourquoi ? Si tro dur !"
"Assidébou assidébou ... :??: moi j'savais pas ce que ça voulait dire assidébou tu vois [...] C'était un homme dé la montagne" xD
Micko9 c .............CHOUCHOU qd ele parler ac sa pote....................é cele la...................il é peti tn séchoir..............vau mieu un peti séchoir qu'un grand ché lé autre................LOL
little-fashion oué je kiff trop !!!!!!!!!!!!! il me fait grave marrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jjjjjjdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

vous connaissez celle la :

ji soui dons zouneuh merde ineternatiounale  

lol
Micko9 c tn choix ms jadore moi
Blowws Mon humouriste préféré :) j'connais ses sketchs par coeur xD
alex-28091994 j'aime pas trop
Micko9 ouai c clair il é super ms ma pref va surtt sur .......je sui over booké ( je lai joué ds mn spéctacle au bahu) MS SURTT Le PORTABLE..................il é tro bien........................I LOVE GAD ELMALEHHHH            jai même eu sn autographe...........
collegeattitude J'adore Gaad :love: maias son ancien spéctacle "la vie normal" est génial aussi (la cigarette,coco, le sketch inventé en live.... :love:)
Vive gaaaad !
Micko9 ouai c clair jen étai sur ke sa serai lui cétai soi lui, soi dany boon ou muriel R ms surtt Gad
tina45 OUAI ET C LA VERITE
nono1041 Vous avez vue Gad elmaleh a été elue l'homme le plus drole de l'anné
nanou78 oué il est trop bien!!

jaodre kan il invinte une chanson  
avec le portable :lol:
Micko9 ouai il é super bien
nono1041 Vous avez vus son dernier spectacle(L'autre c'est moi)?
yous93 "je suis pas un boufon fonfonfonfafafon"
piou é ba jte signal ke ltexto sms é ba C la mém chose ke texto sms...........................lol sinn G 14 ans é jle kif koi kiss love peace nice.........
piou kommen jle kif cérieu jalé mettre ce sujet kan jlé vuu C le méilleur humoriste o monde olala
Miss571 Tro Tro bien jvien juste de le regardé sé tro géant!!
Titi21 J'adore Gad Elmaleh c'est trop trop génial
Micko9 jadore Gad Emaleh!!!!
i me fai tro marer!!!même qd je sui triste i me remonte le moral
jaime surtt le ski, le blond, le portable, les States et surtt é le meilleur "chouchou"= jadore lé sushi!!!lol
lovecats J'adore son truc sur le blond!  :D  :pt1cable:
Tite-Andree Connais pas :D
yous93 J'adoreeeeeeeeeeeeeeee Gad elmaleh :love: :D :love:
Yasmine73 oui jtrouve gad elmaleh tres drole jladore
helenedu77 moi je l'aime bien je trouve qu'il est assez a la porté des gens qui en on le besoins et que c'est spéctacle ne sont pas raciste e qu'ils nous font rire. bref je l'adore.
nono1041 ????????????????????????????
nono1041 :hello: Vous aimez bien Gad Elmaleh? Vous trouvez qui fait rire?Vous en pensez koi?