"Mais ... C'est souperrrrr !" "Aïe ! Ji tordu mon doigt ! Pourquoi ? Si tro dur !"
"Assidébou assidébou ... :??: moi j'savais pas ce que ça voulait dire assidébou tu vois [...] C'était un homme dé la montagne" xD
xD :lol: ouai c'est vrai que chouchou c'est bof tsssé quoi à pars le skech j'ai rien que un peu regarde le film les films de gad je les regarde pas :s que les spectacles mais là je suis pas d'humeur à laisser des citation :(
Mon humouriste préféré :) j'connais ses sketchs par coeur xD
ET C KI,,
Blowws
J'ai pas aimé Chouchou moi :o
"Mais ... C'est souperrrrr !" "Aïe ! Ji tordu mon doigt ! Pourquoi ? Si tro dur !"
"Assidébou assidébou ... :??: moi j'savais pas ce que ça voulait dire assidébou tu vois [...] C'était un homme dé la montagne" xD
Micko9
c .............CHOUCHOU qd ele parler ac sa pote....................é cele la...................il é peti tn séchoir..............vau mieu un peti séchoir qu'un grand ché lé autre................LOL
little-fashion
oué je kiff trop !!!!!!!!!!!!! il me fait grave marrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jjjjjjdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
vous connaissez celle la :
ji soui dons zouneuh merde ineternatiounale
lol
Micko9
c tn choix ms jadore moi
Blowws
Mon humouriste préféré :) j'connais ses sketchs par coeur xD
alex-28091994
j'aime pas trop
Micko9
ouai c clair il é super ms ma pref va surtt sur .......je sui over booké ( je lai joué ds mn spéctacle au bahu) MS SURTT Le PORTABLE..................il é tro bien........................I LOVE GAD ELMALEHHHH jai même eu sn autographe...........
collegeattitude
J'adore Gaad :love: maias son ancien spéctacle "la vie normal" est génial aussi (la cigarette,coco, le sketch inventé en live.... :love:)
Vive gaaaad !
Micko9
ouai c clair jen étai sur ke sa serai lui cétai soi lui, soi dany boon ou muriel R ms surtt Gad
tina45
OUAI ET C LA VERITE
nono1041
Vous avez vue Gad elmaleh a été elue l'homme le plus drole de l'anné
nanou78
oué il est trop bien!!
jaodre kan il invinte une chanson avec le portable :lol:
Micko9
ouai il é super bien
nono1041
Vous avez vus son dernier spectacle(L'autre c'est moi)?
yous93
"je suis pas un boufon fonfonfonfafafon"
piou
é ba jte signal ke ltexto sms é ba C la mém chose ke texto sms...........................lol sinn G 14 ans é jle kif koi kiss love peace nice.........
piou
kommen jle kif cérieu jalé mettre ce sujet kan jlé vuu C le méilleur humoriste o monde olala
Miss571
Tro Tro bien jvien juste de le regardé sé tro géant!!
Titi21
J'adore Gad Elmaleh c'est trop trop génial
Micko9
jadore Gad Emaleh!!!!
i me fai tro marer!!!même qd je sui triste i me remonte le moral
jaime surtt le ski, le blond, le portable, les States et surtt é le meilleur "chouchou"= jadore lé sushi!!!lol
moi je l'aime bien je trouve qu'il est assez a la porté des gens qui en on le besoins et que c'est spéctacle ne sont pas raciste e qu'ils nous font rire. bref je l'adore.
nono1041
????????????????????????????
nono1041
:hello: Vous aimez bien Gad Elmaleh? Vous trouvez qui fait rire?Vous en pensez koi?