En juillet (puisque mon profil insiste :d) une jeune crazynounours vient sur momes.net. Elle se fait des amies et notamment un ami. et oui c'était yous :d Et c'est ainsi qu'une simple amitié se transforme en http://yelims1.free.fr/Amour/Amour21.gif mais hélas, fin aout la pauvre crazynounours dit a yous "je serai absente deux mois mais t'inquiète pas je reviendrai sur le forum !" mais yous a trouvé le temps long et au retour de crazynounours début octobre,yous lui annonce qu'il a trouvé qqun d'autre :
ecila 94 :heink:
une fille très sympa :d
c'est bon tout les curieux sont informés ? :) :lol:
Tu me lavais même pas dit!
Et alice ne t'inquiéte pas je veut rester avec toi :D
:sweat: :cry: :'(
euh just un ptit truc c est quoi l' histoire entre crazynounours pis yous?lol je suis pas au courant
En juillet (puisque mon profil insiste :d) une jeune crazynounours vient sur momes.net. Elle se fait des amies et notamment un ami. et oui c'était yous :d Et c'est ainsi qu'une simple amitié se transforme en http://yelims1.free.fr/Amour/Amour21.gif mais hélas, fin aout la pauvre crazynounours dit a yous "je serai absente deux mois mais t'inquiète pas je reviendrai sur le forum !" mais yous a trouvé le temps long et au retour de crazynounours début octobre,yous lui annonce qu'il a trouvé qqun d'autre :
ecila 94 :heink:
une fille très sympa :d
c'est bon tout les curieux sont informés ? :) :lol:
ecila94
Hum c'est long a expliquer . :sweat: :D
cElle-qUi-voUS-AiME
euh just un ptit truc c est quoi l' histoire entre crazynounours pis yous?lol je suis pas au courant
ecila94
Oui moi aussi. :lol: :whistle:
nanouk6470
moi j'étais pliée mdr
ecila94
oui :lol:
J'adore approcimati ffffffffffffrrrrrrrrrrr !! :lol: je kiff.
:lol: je suis l'a dna sles deux je suis moi ,dans les vieux et nouveau ! :hello: :D
Itachi-Uchiwa
a bon :lol: je rigole
nanouk6470
mais nan lol je suis aps une gamine mdr
Itachi-Uchiwa
tu va pas pleurer juste pour ça? :???:
nanouk6470
ouinnn il y a que toi et j'ai fais ça pour tout le monde lol
Itachi-Uchiwa
^^ok ^^
nanouk6470
Voila j'ai vu que yous avais fait un topic pour les "anciens", et je n'ai rien contre mais j'ai vu aussi dans la discution que des gens avaient penser fair une autre discution pour les autres, et bien maintenant elle est la. Mais j'éspère que se n'a pas encore été fait lol.
Ici tous les gentils sont les bienvenu^^.
discuter et s'amuser sont les maître mots. Voila amusez-vous ^^