www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je vais peut-être avoir un rôle important dans une piece de theatre...
ballon1 50 pages!! :ouch: bon courage! :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ballon1 50 pages!! :ouch: bon courage! :jap:
antoineb Merci a tous :d mardi il y a une representation mais sa pas moi qui ferais le rôle
hermy et ces genial antoineb je te souhaite bonne chance :D
astucieuse

antoineb a écrit :

Voilà depuis peu ma soeur est dans une troupe de theatre est elle a un petit frere ( dans la pièce ) qui est souvent malade alors... alors je vais le remplacer pour le cas ou il ne serais pas là ! Sa s'appelle la tour prend garde, c'est une îéce avec dedans : louisXVI marie antoinette la tente de louis XVI et leurs deux enfants donc moi et ma soeur ! et il y a aussi dans la piece une fausse cousine et 4 Municipaux, j'ai lu le cenerio et l'histoir et très interessante et captivant ! Voilà !

Je sais que certain on n'en rien a faire mais je voulais le dire aux personnes aux quels je tien un peut...

C'est cool pour toi !!!

antoineb sinon je travail principalement dans le cinéma seul probleme : je suis timide...

comme film prevu je vais peut-être faire un enfant de coeur dans un film!
je vais peut-être jouais le fils de guillaume cannet dans un autre !
et ce moi si je vais faire une journée de figu voilà ! ( sa parcontre c'est sur !)
antoineb merci pour vos encouragement !!! je pensais que les gens me traiterais de frimeur... eh bah non!
lune-rouge 50 pages antoine!! bon courage :jap:
siarae felicitations roi du chateau fort de momes.net
le chateau contera bientot une star lol
antoineb merci beaucoup!!! mais plus tard je conte être joueur d'echecs proffessionnel... bah comme replique si on assemble toute il y a bien 50 pages :d ( j'ai 1 mois et demi pour tous apprendre apres il y aura des representation dans les theatres )!
antoineb merci beaucoup!!! mais plus tard je conte être joueur d'echecs proffessionnel...
gargamella Peut être que dans quelques années on entendra:
"Et voici le jeune antoineb, qui fait une magnifique entrée dans le cinéma !"
C'est super pour toi cette pièce, si ça te plait vraiment, je te souhaite d'aller loin ;)
lune-rouge super antoine! :jap: :jap: :jap:
qu'est ce que tu va avoir comme réplique à dire??
antoineb Voilà depuis peu ma soeur est dans une troupe de theatre est elle a un petit frere ( dans la pièce ) qui est souvent malade alors... alors je vais le remplacer pour le cas ou il ne serais pas là ! Sa s'appelle la tour prend garde, c'est une îéce avec dedans : louisXVI marie antoinette la tente de louis XVI et leurs deux enfants donc moi et ma soeur ! et il y a aussi dans la piece une fausse cousine et 4 Municipaux, j'ai lu le cenerio et l'histoir et très interessante et captivant ! Voilà !

Je sais que certain on n'en rien a faire mais je voulais le dire aux personnes aux quels je tien un peut...