www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je ne viendrais sans doute plus ou presque
antoineb

lune-rouge a écrit :

:hello:  
antoine nous fais pas ça :sweat: essais de venir un peu de tps en tps stp! :ouimaitre:

ps: c'est toi qui tire à l'arc sur la tof de ton skyblog?

oui c'est moi continuer a y aller je vais essayer de faire du nouveau mais j'ai pas grand chose a dire de pationant enfin je vais créé une autre discution qui va peut-etre un peu interessé !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antoineb

lune-rouge a écrit :

:hello:  
antoine nous fais pas ça :sweat: essais de venir un peu de tps en tps stp! :ouimaitre:

oui c'est moi continuer a y aller je vais essayer de faire du nouveau mais j'ai pas grand chose a dire de pationant enfin je vais créé une autre discution qui va peut-etre un peu interessé !

antoineb :lol:
ballon1 :lol: j'y suis aller l'été dernier

antoineb, je ne te voix plus, et tu va encore plus d'eclipsé :sweat:
yous93

antoineb a écrit :

merci je vais essayer de faire de mon mieux  

je revien de vacances je suis allais a canne je me suis même baigné et on etais que en octobre ! mais elle est bonne ! sa change a paris il fait froid

moi aussi je suis aller me baigner une fois trois jour avant halloweeen mDr l'eau était bonne :D

antoineb a écrit :

merci je vais essayer de faire de mon mieux  

je revien de vacances je suis allais a canne je me suis même baigné et on etais que en octobre ! mais elle est bonne ! sa change a paris il fait froid

nn sil te plait ! avec qui je me disputerai alors sur "venir vous unir contre les corridas" ?
nn sérieux reste !
c désolant tt le monde par ici ! :( :sweat: :'(

lune-rouge :hello:  

antoineb merci je vais essayer de faire de mon mieux  

yous93 Mais au moin 1 heure par jour stp tu vas manquer à tout le monde sa fait trop cherydu444 que j'adore puis toi et ton jeu que tout le monde aime qui va s'en occcuper moi je dit =S
antoineb comme certain le savent deja je suis pationné d'echecs donc j'y consacte le plus par de mon temps donc je n'ai plus le temps de venir enfin presque j'essayerais de passer quelques minutes tous les jours !