www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : venez là pour mettre toutes vos blagues , vos jeux d'humour !
skullteck Ce topic date du 5/2/2007 :pfff:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skullteck Ce topic date du 5/2/2007 :pfff:
pleure-pour-lui-pour-la-vie

gulli a écrit :

des autres blagues :Hein dit papa, pas vrai que j'ai pas une grande bouche ? - mais non, prend ta pèle et mange ta soupe.

Dis Maman, c'est vrai que j'ai des grands pieds? -Mais non... Eh! N'oublie pas de sortir tes chaussures du garage, si non papa pourra pas y ranger la voiture!?

Madame vient d'accoucher. Monsieur se précipite, mais le médecin l'arrête : - Ecoutez, il y a un petit problème - Ah ? (monsieur blanchit) - Voila (air gène du toubib)... Votre enfant n'a pas de jambes... (silence) - Bon, dit Monsieur, ca ne fait rien, je l'aimerai quand même - C'est que... ce n'est pas tout... - Quoi ? - Ben... il n'a pas de bras non plus... (silence plus long) - Bon, dis Monsieur, ca ne fait rien, je l'aimerai quand même - Autant tout vous dire tout de suite... Il n'a ni torse ni abdomen... - Gloup ! (tres long silence) Mon enfant n'est donc qu'une tète ? - Eh bien... même pas... c'est une oreille... La voici ! Le docteur montre l'oreille emmitouflée a Monsieur. Monsieur pleure, berce l'oreille et lui chuchote entre deux sanglots : - Ce n'est rien, mon enfant, nous serons heureux, tu verras... - Parlez plus fort, dit le docteur, il est sourd...

Un couple s'en va vers l'hopital ( car la femme va accouché ) et il s'arrête à une lumière. Le mari dit à ça femme : - On devrait appeler notre enfant Rougearrête ! - Mais ce n'est pas un nom, c'est idiot ! - Mais notre voisin a appelé leur fils Jaunatant ( Jaune Attand)

lol donnez moi vos avis svp

tro drole[#55ff00]

pleure-pour-lui-pour-la-vie

Profil supprimé a écrit :

g trouvé  :D  :)  :)  :)  :bounce:  :bounce:  
en faite tu ecri ton texte tu le selectionne et tu clike sur la bande de couleur

[#38ff00]cool merci^^[#71ff00]

little-fashion jen a ai une moi  

-Alors david comment as tu appeller ton fils ?  
-je l'ai appeller Bousedevache (bouse de vache )
-Hoo quel nom horrible très éttonnant car il est plus moche que toi !
-Ben quoi ta bien appeller la tienne barbara !!(barbe a rat )
gulli des autres blagues :Hein dit papa, pas vrai que j'ai pas une grande bouche ? - mais non, prend ta pèle et mange ta soupe.

Dis Maman, c'est vrai que j'ai des grands pieds? -Mais non... Eh! N'oublie pas de sortir tes chaussures du garage, si non papa pourra pas y ranger la voiture!?

Madame vient d'accoucher. Monsieur se précipite, mais le médecin l'arrête : - Ecoutez, il y a un petit problème - Ah ? (monsieur blanchit) - Voila (air gène du toubib)... Votre enfant n'a pas de jambes... (silence) - Bon, dit Monsieur, ca ne fait rien, je l'aimerai quand même - C'est que... ce n'est pas tout... - Quoi ? - Ben... il n'a pas de bras non plus... (silence plus long) - Bon, dis Monsieur, ca ne fait rien, je l'aimerai quand même - Autant tout vous dire tout de suite... Il n'a ni torse ni abdomen... - Gloup ! (tres long silence) Mon enfant n'est donc qu'une tète ? - Eh bien... même pas... c'est une oreille... La voici ! Le docteur montre l'oreille emmitouflée a Monsieur. Monsieur pleure, berce l'oreille et lui chuchote entre deux sanglots : - Ce n'est rien, mon enfant, nous serons heureux, tu verras... - Parlez plus fort, dit le docteur, il est sourd...

Un couple s'en va vers l'hopital ( car la femme va accouché ) et il s'arrête à une lumière. Le mari dit à ça femme : - On devrait appeler notre enfant Rougearrête ! - Mais ce n'est pas un nom, c'est idiot ! - Mais notre voisin a appelé leur fils Jaunatant ( Jaune Attand)

lol donnez moi vos avis svp
gulli slt tt le monde , j'ai une blague :
"Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison : - Et ton bulletin il est pas encore arrivé? - Si, si mais je l'ai prété a Paul pour qu'il fasse peur a son père !
gulli ah non non ça va  
loooll
gulli mais jé pas trouvé cette aide sur ce formulaire ?
little-fashion oui mais c koi ki doi faire rire ?!
melon la construi et melechelabite
little-fashion

max-du-78 a écrit :

melon et meleche contriuse une maison mlon la construi meleche l'habite   hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

g pa compris la blague du tout !!!!!!!!!!!!

little-fashion aaa okk merci
ta vu kan on fait répondre é ke tu tappe ton mess au dessus c marké aide sur ce formulaire et ben g cliké
little-fashion g compris
little-fashion aaaaaaaaaa okkkkkkkkkkkk c bon !!!!!!!!!!!
little-fashion ben nn sa marche pa !
little-fashion jaissai[i][u][#8d0071]
BONNE NUIT tlm :bounce:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: :sleep:  :sleep:
lol c tè tout simple

little-fashion a écrit :

ché pa moi ossi g le mm probléme

g trouvé  :D  :)  :)  :)  :bounce:  :bounce:  
en faite tu ecri ton texte tu le selectionne et tu clike sur la bande de couleur

little-fashion oué lol

little-fashion a écrit :

ché pa moi ossi g le mm probléme

sa c chiant par contre :sweat:  :sweat:  

little-fashion ché pa moi ossi g le mm probléme

Profil supprimé a écrit :

o faite pk sa marche pa kan on ve souligné ou mettre le mess en couleur?????????????

o faite pk sa marche pa kan on ve souligné ou mettre le mess en couleur?????????????
ooooooooooooo vous en avé dautre
little-fashion par contre celle la elle est pa drole
c une blonde ki ce balade avec un porc[#00c638]
1 vieu passe et di a la blonde:
vous lavé u ou??????
et le cochon répond :

A LA KERMESSE!!!!![#71ff00] :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
little-fashion tu trouves quelle est bien ? JCONNAIS QUE CELLE LA  !!
tina45 a je la connaisé pas celle la
little-fashion celle ci elle est nulle mé bon (jen coné kedalle )

je commence par 1 E et fini par un E et je contien une lettre qui suis je ?  

réponde : une envelope car sa contient une lettre
loveanimals

max-du-78 a écrit :

melon et meleche contriuse une maison mlon la construi meleche l'habite   hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Pffff...pas drole du tout mais bon,juste 3 mois après  :whistle:

max-du-78 melon et meleche contriuse une maison mlon la construi meleche l'habite   hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
lyju [#00e21c] :bounce:  :bounce:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: allez, mettez vos blagues, vos jeux !! allez-y c permis !

moi j'en ai une que tout le monde connais :  
-la maîtresse demande à toto : la 5ième lettre de l'alphabet c'est ??
-toto : euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
-la maîtresse : très bien toto!

allez à vous !