www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Posté ici dé blague TERRIFIANTES ou TORDANTE !!!!!....
floflo-1 moi mon blog c http://lamissfloflo100.skyblog.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
floflo-1 moi mon blog c http://lamissfloflo100.skyblog.com
gulli moi ossi j'atends vos blagues car votre discussion ne me regarde pas
labombe1 oui
yous93 Et toi ?
labombe1 okk
yous93 Il est très nul.Je m'en ferais un new de toute façon.
labombe1 ta un blog
yous93 ok :D
labombe1 sa soeur
yous93 T'es sa soeur ou sa couzine ?
labombe1 1 chose je suis + petite ke la-belle  
tu pense se ke tu ve tu a  reson  
sof ke g po de cont a te rendre donc voila  
yous93 labombe1 tu es la grande soeur ou la couzine à la-belle parce que la-belle et cents fois plus intelligente et intérréssente et rédige et explique cent fois plus mieux que toi^^
labombe1 exactement
ballon1

floflo-1 a écrit :

alo r el son ou vo blague terrifiantes et tordantes ??? moi jaten !!: lol ;)

:lol:  au lieu de ça, on papote désolais :lol:

floflo-1 slt crazy .....
:lol:
floflo-1 alo r el son ou vo blague terrifiantes et tordantes ??? moi jaten !!: lol ;)
ballon1 :D
labombe1 ;)
ballon1 :)
labombe1 lol
ballon1 ah ok :) mais comme j'ai vu le mots "ballon" ça ma fait un peu plaisir :)
labombe1 tu derange po du tout yous et moi on né en train de gacher le topic  
donc vo mieu kon arrete
ballon1

thegirllife a écrit :

bon alors c pa des blog tré tordantes du tout c nivo carambar mdr:

deux ballons se proménent dans la rue:
-viens on va s'éclater au stade
- t'est  gonflé!!!
haha jen suis trop pa du tou mdr

cool y a écrit ballon :whistle:  
désolais si je dérange mais j'ai pas pu m'en empéché :)

labombe1 tu c yous tu pe me trouvé ds fotte kan tu ve sa taccupera
labombe1 merci lol

floflo-1 les blonde ne son pa béte voyon!! ma best é bonde !!!!!
é el é super !! ge sui sur ke toi ossi !!!
labombe1 c une blonde ki te parle
labombe1 SI tu comprend po se ke je dis c normal c une blobde ki te parle
labombe1 chacun c gout tu pourai en dire + de mon histoire o mieu de dire kel juste nul  
kan tu lis un histoire tu fi po juste kel es nul  
alor ya po ke listoire ki es nul ya toi OSSI
floflo-1 hahaha....pa tré simpa, yous93 !!!!
yous93

labombe1 a écrit :

l'orto moi jécrie en sms es c po toi ki va me faire changé mon avi elle es peu etre nul

Cela ce voit!!!
Oui très nul ton histoire!!!

yous93 blog?Un blog est un une sorte de carnet de bord mais les autres peuvent le visioner sur internet peut être que tu voulais dire "blague".
c = c'est
nivo = niveau (même pas de l'abréger)
L'abréger c'est sa :
exemple = exp, attention = attent°, beaucoup = bcp ect...
Et, pas avec un s ;) (toi j'ai corriger quelles fautes mais labombe1 c'est impossible!!!).
thegirllife bon alors c pa des blog tré tordantes du tout c nivo carambar mdr:

deux ballons se proménent dans la rue:
-viens on va s'éclater au stade
- t'est  gonflé!!!
haha jen suis trop pa du tou mdr

labombe1 l'orto moi jécrie en sms es c po toi ki va me faire changé mon avi elle es peu etre nul
yous93

labombe1 a écrit :

ENFAITE c des enfan ki veulen faire une boum en 1881
et il demande o abitan si il peuven faire la boum et les abitan leur dise nn aller hi pa sparce kel  es hanter  
alor les enfan se dise pff il raconte niportekoi  ON VA LA FAITE KAN MEME alor il la fon et il decide de reste dormir et il entende un crinssemen alor un des enfan il va es keske ki voi un clown et le clown le tua et lui fai un a entourer sur la tete pui apres kel ke seur apre un des 2 enfan entendi hihihihihihi alor il va voir et pareill il se fi tuer et le dernier enfan c so v es apres kan elle eter devenu atulte elle voulai acheter un maison et c t cette maison et le soir de noel toute sa famille fi tuer

C'est nul ce n'est ni une blague ni une histoire et l'ortographe n'est pas bonne du tout mais j'ai cant même compris résumé :
Des enfants font une boum (fête) et un enfant entend un bruit il va voir il se fait tuer par un clown puis un autre entend hihihihi (des ricanement) il va voir idem et puis le dernier ne se fit point tuer quand t'il devena adulte il acheta cette maison et sa famille se fit tuer.

CA N'A PAS DE SENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

floflo-1 horrible
labombe1 ENFAITE c des enfan ki veulen faire une boum en 1881
et il demande o abitan si il peuven faire la boum et les abitan leur dise nn aller hi pa sparce kel  es hanter  
alor les enfan se dise pff il raconte niportekoi  ON VA LA FAITE KAN MEME alor il la fon et il decide de reste dormir et il entende un crinssemen alor un des enfan il va es keske ki voi un clown et le clown le tua et lui fai un a entourer sur la tete pui apres kel ke seur apre un des 2 enfan entendi hihihihihihi alor il va voir et pareill il se fi tuer et le dernier enfan c so v es apres kan elle eter devenu atulte elle voulai acheter un maison et c t cette maison et le soir de noel toute sa famille fi tuer
floflo-1 Slt jaten vos blague terrifientes ou tordantes.....
@+