moi je dit jtdr (en sms) pour ma voisine du dessus
metalica21
-_-" tu commence à m'énervé,moi qui est pourtant si zen ( :lol: ),une bonne blague ne peux etre pourrie :o et une blague pourrie ne peux etre bonne :o enfin bon...
Je ne comprend la raison de tes agressions sucsessive,pourtant je ne t'ai rien fait,nan?
Tu dit que je rêve trop,mais ne dit on pas que ce sont les rêves qui font vivre?
Ils sont sous mon charme?peux-être mais je ne compte pas vraiment exterminé le monde,je ne vais pas non plus leurs demendé de ce sucider et non plus de mangé de la chaire humaine,alors ou est le probleme?
PS:vraiment désolé pour le HS :jap:
je dis :love: a mon voisin du dessus !
yous93
je dit lol à mon voisin du dessu
Kyoshiro
Mais merde, j'en ai mal aux yeux de le lire moi !
Bref, à part ça, mon voisin du dessus aime monter les habitants de l'immeuble les uns contre les autres
metalica21
Je t'aaaiimmmee alfattaaaaa :love: j'ai enfin trouvé un ennemie digne de ma perssone :lol:.
Alors je vais te dire une seul chose,tu prend tous ça beaucoup trop au sérieux :D.
mon voisin du dessus est sage ! :jap:
moi je te déteste pas ! meme si je ne suis pa souvent dacor avec métalica je ne le déteste pa loin de la !
mon voisin du dessus a été assez clair :d
ma voisine du dessus est très aimable,je la remercie ! :d
marieve
ma voisine du dessus est bien sympathique : ça fait du bien d'être soutenu :)
ma voisine du dessus a raison ! :d
marieve
mais que t'as donc fait metalica pour que tu réagisses ainsi ?? il est parfois assez désagréable, c'est vrai, mais il ne déplaît pas à grand monde !! ses idées de destruction et le reste, on en a bien rigolé, et c'est pas fini !! merci pour cette intervention inutile, nous allons à présent reprendre le jeu.
:pfff: :pfff: mais vous avezr kel age (mantal) :pfff: non mais
metalica et yous aller voir pour koi vous vous disputer "je veu devenir le maitre du monde et pas toi"
:pfff: et surtout toi metalica jai remarker ke tu tventai impeu trop sur le forum
:heink:
:pfff: et enfin derniare remarke :marieve, FAIS GAFFE tu est BEAUCOUP trop sou limfluance de metalica :heink:
mon cher alfatta, on ne t'a rien demandé. quel âge ?? quatorze ans, dans mon cas. c'est-à-dire, je crois, deux ans de plus que metalica, et trois ans de plus que toi. je sais ce que je fais. je ne suis pas ici pour jouer les demoiselles sérieuses : mon but est de m'amuser, ce que je réussis très bien à faire, s'il n'y avait pas tes remarkes (note l'orthographe soignée, pareille à la tienne) désagréables. avant de dicter leur conduite aux autres, grandis toi-même un peu (notamment au niveau orthographique). je ne suis pas "sou limfluance de metalica". je suis amie avec lui, il est très sympathique, et ce n'est pas toi qui vas nous empêcher de nous amuser comme nous voulons (c'est-à-dire en lâchant plein de conneries, comme tu vois).
je te prierai donc de garder pour toi tes remarques, ou en tout cas à ne pas t'attendre à ce que j'y obéisse.
mes voisins du dessus ont intérêt à se calmer !! voyons !! un peu de calme !!
je vais essayer ! :d
yous93
Et moi je tien à dire à mon voisin du dessus que l'orthographe existe.
Et que éditer aussi sa existe.
marieve
mes voisins du dessus ont intérêt à se calmer !! voyons !! un peu de calme !!
yous93
tu me déteste et je m'en fou cher voisine
a rien je dis ce que je pense tu es beau certes mais je n'ai parler d'autre chose. car si je disais ce que je pensais vraiment mon cher voisin du dessus.....
yous93
Ah quoi tu joue ma voisine du dessus
mon voisin du dessus est trop beau
yous93
et toi ma voisine du dessu j'ai un truc à te dire je n'est pas peur de métalica
marieve
ça faisait longtemps que je n'avais plus croisé ma voisine du dessus dans les escaliers de l'immeuble !!
a t la yous...
(dsl t'interrompre votre jeu ! :d)
bon ma voisine du dessus est sympa !
marieve
mon voisin du dessus a intérêt à se tenir tranquille, le voisin du troisième, il ne rigole pas !! :sweat:
yous93
tu veut me faire souffrir benh tu vas voir je n'abondonne je serais roi de l'univer à ta changer d'avis alors ok
metalica21
Nan pas comme test :D, car comme il ne veux plus devenir lui aussi le maître du monde j'ai decider de le laissé tranquil :D.
marieve
oh, comme tests ?? mais c'est génial !! :D
pour le don de mon voisin du dessus, c'est vrai ?? c'est génial. :D
(ah, ok, c'est ENCORE des pâtes !! :cry: > je comprends mieux, maintenant :D )
metalica21
Ma voisine du dessus a une grande influence sur le maître suprême.
Citation :
mon voisin du dessus voudra-t-il bien nous débarasser des inaptes à rester sur mômes.net ??
Bien sur :D,je compte meme utilisé sur eux les idées que j'avais pour faire souffrir le plus possible yous :D.
Citation :
mon voisin s'y connaît-il en cuisine ??
Bah...enfete quand je cuisine c'est toujours réussi :D, j'ai comme un don :p.
marieve
mon voisin du dessus voudra-t-il bien nous débarasser des inaptes à rester sur mômes.net ?? au fait, mon voisin s'y connaît-il en cuisine ?? :D
metalica21
Ma voisine du dessus s'en va promener son chien.
Citation :
:heink: D' où vous sortez mon prènom vous ??
Bah,hummm... enfete me souvien plus ou j'ai vu ça :D.
:D Bonjour mes voisins du dessus même si je vous connais pas !!! :hello: :D Vous me semblez tout simplement sympa !!
:heink: D' où vous sortez mon prènom vous ?? Mes chers voisins du dessus à toute, à très vite, je m' en vais promener mon fauve, je reviens toute à l' heure !! :hello: :love:
brunoyoga
C'est vrai et mon voisin du dessus et très content
metalica21
:lol: Mon voisin du dessus a posté legerement en retard :lol: MOUHAHAHAHA!!!!!!
brunoyoga
:D Je voudrais dire bonjour à la voisine au dessus de mon voisin du dessus mais elle me connaît pas. Par contre moi j'ai entendu beaucoup parler d'elle.
Il paraît qu'elle ait vraiment sympa
Et il y a aucune erreur d'être l'être suprême de l'univers. Puisque moi j'ai réussi envoyer des gens sur mars!!!
Si elle ne me croit pas elle peut aller voir dans le club de tarée page 91.
metalica21
Ma voisine du dessus ce nomme Pauline.
:D mon voisin du dessus est malheureux, parce qu' il y a erreur à propos de l' être suprême de l' univers !! :lol: