:D mon voisin du dessus est malheureux, parce qu' il y a erreur à propos de l' être suprême de l' univers !! :lol:
brunoyoga
Mon voisin du dessus et malheureux parce qu'il a rencontré l'être suprême de l'univers(moi)
metalica21
Ma voisine du dessus ne va pas à l'école.
mon voisin du dessus a vu plus souvent l'homme descendre de l'autobus que du singe (elle est trop bien ta blague,mdr)
brunoyoga
Ma voisine du dessus à un super sourire ( :D )
:D
mdr,mon voisin du dessus va devoir preparer une tombe a mon ame qui est aussi mdr
metalica21
Ma voisine du dessus est morte de rire (paix à son âme :ange: ) .
mon voisin du dessus m'a fait mourir de rire :D (c une blague,un truc qui commence suelement par des b :D)
:D ma voisine du dessus fais des bisous baveux !! :whistle:
est-ce que quelqu' un en veux un collant à la vanille ?? :lol:
ma voisine du dessus est dsl
marieve
je m'excuse auprès de mon voisin du dessus si j'ai mal compris :sweat:
est-ce que mon voisin du dessus va bien ??
yous93
ma voisine du dessu je tien a te dire que j'avais compris sa mais j'ai dût mal expliquer dsl
marieve
mon voisin du dessus a mal compris : j'avais saisi qu'il était vert (je ne suis pas daltonienne, quand-même :D ). mais je voulais dire que, malgré son amour pour le rouge cerise, elle ne l'a pas choisi :)
yous93
ma voisine du dessu e fait un jeu ou je suis pas très fort elle fait que me reprendre mDr (et lol pour ta réfléxion sur son avatar n'est pas rouge)
marieve
ma voisine du dessus à un avatar vert (tiens, pas rouge ??) :D
cherrydu44
J'ai la preuve qu'au moins quelqu'un lit ma passionnante vie que je raconte par MP a n'importe qui ... J'souis folle ! :) Mon voisin du dessus s'appelle Youssef [je suis ptdr, je pense au film nos jours heureux, vous l'avez vu ?] il va avoir 13 ans en novembre et il dessine très mal (comme moi) Cherry
yous93
Ma voisine du dessu s'appelle: cerise aime la cerise la couleure rouge est une de ses préféré elle fait des boucles d'oreilles avec des cerises qu'elle mais après.
cherrydu44
Ma voisine du dessus a déjà postée 1679 messages ... Je sais pas quoi dire ;) Cherry
crazynounours
mon voisin du dessus m'a brisé mon coeur (je te lacherai pas !)
yous93
Oui c'est vrai mon voisin du dessu à raison.
Benh je veut une place d'haute société.
Et après ta mort c'est moi qui va gouvener (tu moura jeunne) qui me la dit moi et comment peut être le c'est tu :na :p
metalica21
Mon voisin du dessus ce trompe,il a bien echappé à la torture,le massacre de toute sa famille et l'utilisation de sa perssone pour nourri le maitre (moi),pour une raison toute simple qui est qu'il voulait lui aussi devenir le maitre du monde mais finalement il a rennoncer à cette idée,ce qui fait qu'il n'y avait plus aucune raison de mettre à execution les infames plans du maitre (moi) :D.
yous93
le voisin du dessu rêve ou ment je n'est jamais échapé à la torture ect... :na: :p
metalica21
Mon voisin du dessus a echapé à la torture,le massacre de toute sa famille,et l'utilisation de sa perssone pour nourrir le maitre.
yous93
Ma voisine du dessu est généreuse, gentille, belle, extrodinaire et surtout sympa ect...
:D je souhaite, bon appètit à ma voisine du dessus et à toutes mes voisines du dessus !!! :love: :pt1cable:
:bounce: manger bien !!!!!!!
:whistle: euh.. oui c' est moi qui dit ça ;)
ma voisine du dessus a un avatar trop bien vive john lennon!!!!
marieve
Zazie ?? la voisine du dessous de ma voisine du dessus (merci pour l'expression lune-rouge :D ) adore !! :D
dezil
nn g mi sa juste comme sa et ma voisine du dessu esqu'elle l'aime?
marieve
ma voisine du dessus aime-t-elle Zazie ?? je dis ça à cause de "c la vie pas le paradis" :)
dezil
nn c pa le nom de mon chat lavatar de ma voisine du dessu é tres beau esque tu as msn?
lune-rouge
en france
(je disais ça parce que "dezil" je pensais "des iles" )
ma voisine du dessus a un avatar magnifique est ce que c'est son chat??
dezil
j'habite en algerie je me demande ou ma voisine du dessu habite
lune-rouge
je me demande si ma voisine du dessus habite une ile
dezil
ma voisine du dessu a un pseudo geniale
lune-rouge
la voisine du dessous de ma voisine du dessus est revenue
marieve
ma voisine du dessus est-elle toujours là ??
lune-rouge
ma voisine du dessus a été l'héroïne d'un jeu du pseudo ce week-end
dezil
ma voisine du dessu se trompe je suis une fille
ma voisine du dessus attend avec impatience une reponse :D (je la connais tres bien celle la, :D :D )
mon voisin du dessus a un chat trop mignon :D
dezil
ma voisine du dessu a posté 5588 messages
marieve
bof... ma voisine du dessus se trompe !! :lol:
lune-rouge
ça dépend une tarte à quoi :d
ma voisine du dessus à l'air très en forme ce soir :d
marieve
ma vouazine du 2ssu C mem po comen on écri "vouazine" C k1 tart cet fi !!
>>> mouaaha voyons je rigole bien sûr :o ça ne me viendrait jamais de dire que tu es une tarte !! :lol: ;)
lune-rouge
ma voizin du 2ssu ékri trop b1 le franC
marieve
ma voisine du dessus a bien raison... et il n'y a pas que là qu'il y a un problème... (je dis : à bas le language SMS !! > ok, je sors >>>>>>>>> :D )
cElle-qUi-voUS-AiME
allo!! ma voisine du dessus a de la misere en français , elle ecrit"remarkes" au lieu de "remarques"
floflo-1
je te kiff o nivo de tes remarkes et tout !!!
cherrydu44
Je n'ai pas l'air, je suis très très très sympa ! LOL
Euh ... Tu me kiffes ? OK !
Je te connais ? :sweat: :lol: :whistle: :lol: Mon voisin du dessus 'me kiffe' sans même me connaître !
Gros Bizou a tous ceux qui liront ce message, je dois y aller, b'jour a Marieve et Kyoshiro qui passeront surement par là, je reviens demain !
Cherry
floflo-1
ma voisine du dessu a lair trè trè sympa !!!!!
je la kiff tro !!!!