ma voisine du dessu a lair trè trè sympa !!!!!
je la kiff tro !!!!
cherrydu44
Ma voisine du dessus s'est inspiré de moi pour son 'jeu du détail' ! * Toute fière * :) Cherry
lune-rouge
ma voisine du dessus aime les animaux et les protéger
Prissou01
bizours mes voisins du dessus
cElle-qUi-voUS-AiME
ma voisine du dessus a bien raison^^
marieve
mon voisin du dessus aimerait être le maître du monde et je préfère nettement que ça soit lui plutôt que Yous le Cruel ou Aurelien :D
Celle-Qui-Vous-Aime, la traduction était juste en dessous... :lol:
metalica21
Ma voisine du dessus ce trompe je n'ai pas inventé ce jeux.
lune-rouge
mon voisin du dessus a inventé un jeu génial qui a du succès
metalica21
Ma voisine du dessus aime Love Hina.
lune-rouge
mon voisin du dessus trouve que le monde est pourrie
metalica21
Ma voisine du dessus nous aiment.
cElle-qUi-voUS-AiME
slut!!!! ma voisine du dessus a lair plutot sympa mais j ai rien compris à ce qu elle vient de dire.^^
marieve
*tot ziens buurmeisje !! en tot zondag natuurlijk !! nee ??*
*à bientôt, voisine !! et à dimanche naturellement !! non ??*
;)
lune-rouge
cool merci!!
ben jusrement je dis tot ziens à ma voisine du dessus car j'y vais :hello:
marieve
:lol:
je pourrais apprendre un truc à ma voisine du dessus, pour qu'elle connaisse au moins un mot >>> tot ziens (qui se prononce plutôt "tot siiins", en fait ;) ) = au revoir, à bientôt ;)
lune-rouge
ma voisine du dessus est plus douée que moi en néerlandais :lol: (vue que je ne connais pas un mot de cette langue)
marieve
eh oui, ta voisine du dessus écoutait une chanson ultra-connue (que veux-tu, quand je n'ai rien à dire... :D ).
ma voisine du dessus est plus douée que moi en géographie. :)
lune-rouge
oups je me suis trompée d'étage :d
lune-rouge
ma voisine du dessus est en train d'écouter une chanson les plus connues des Beatles :) :)
cherrydu44
Arg, j'ai toujours la même voisine du dessus, ça devient dur là ... :/
Cherry
marieve
j'approuve fortement ma voisine du dessus :D surtout que je suis la plus intelligente, la plus belle, la plus gentille, et surtout (SURTOUT !!) la plus modeste :o
je signale à ma voisine du dessus que j'écoute en ce moment "I am the Walrus". ma voisine du dessus connaît-elle ??
lune-rouge
penser une chose pareille de ma voisine du dessus ce serais vraiment en dessous de tt :lol:
marieve
merci, merci, je suis au courant... ;)
:lol:
ma voisine du dessus me prendrait-elle pour une inculte ??
lune-rouge
tu parle j'ai juste un petit CD d'initiation et je m'amuse avec:)
je rappele à ma voisine du dessus que John Lennon a épousé une japonaise :lol:
marieve
c'est pas que je suis toujours de bonne humeur, mais quand je suis un peu fâchée ou que j'ai des propos un peu "ironiques", disons, j'utilise : :D ou :sarcastic:
ma voisine du dessus a des connaissances qui me dépassent un peu :sweat:
lune-rouge
le couleur préférée de ma voisine du dessus se dis en japonais : dayidayiro (je l'ai appris aujourd'hui :)
cherrydu44
Dans ce cas là, ma voisine du dessus est toujours de bonne humeur ! :wahoo: Est-ce qu'il fait beau chez ma voisine du dessus ?
Parce que chez moi, il pleut ...
L'automne quoi !
Je deteste cette saison de m*rde !
Cherry
PS : Moi ceux que j'utilise le plus souvent c'est :
:) :D :p :lol: :whistle: :sweat: :wahoo: :pt1cable: :heink: :??: :( :/ Presque tous quoi !
marieve
ma voisine du dessus se trompe : ce n'est pas mon préféré, mais c'est celui que j'utilise le plus car c'est celui qui convient mieux à ce que je veux dire :D
:D :D :D
cherrydu44
Moi aussi, une de mes couleurs pref ! ;)
Ma voisine du dessus est fan de ce smiley, apparament : :D !
XD Cherry
marieve
je vais très bien, merci :D
ma voisine du dessus écrit sans cesse en orange >>> j'adore :D
cherrydu44
J'réponds a mes 2 voisines du dessus que nan !
Par contre, j'l'ai remise des que je me suis levée ;) LoL ! Je l'aime ma médaille ! Eh, une médaille de sport, se sera bien la seule de ma vie ! XD Comment va ma voisine du dessus ? T'as bien mangé ? Cherry
marieve
je parie que la voisine du dessus de ma voisine du dessus l'a fait !!
ma voisine du dessus a un superbe avatar
>>> là, c'est pas parce que je n'ai rien à dire :o
lune-rouge
:hello: je me demande si ma voisine du dessus a dormie avec sa médaille :) :)
cherrydu44
Coucou voisine du dessus !
Tu vas bien ?
J'aime beaucoup ma voisine du dessus
D'ailleurs, l'art de n'avoir rien a dire est contagieux sur ce topic :D
Cherry
marieve
ma voisine du dessus adore Priscilla :D
*De l'art de n'avoir rien à dire :o *
Prissou01
boujourstout mes voisins du dessus
hanane
ma voisine du dessus aime aider,partager et aimer ;)
froufrou75
Ma voisine du dessus a un avatar rigolo
cherrydu44
Merci lune-rouge !
J'ai l'air trop intelligente avec ma médaille autour du cou depuis 16 h ! :) Ma voisine du dessous a déjà postée 1085 messages ;) Cherry
hanane
ma voisine du dessus à une discussions de 100 pages!!
lune-rouge
ma voisine du dessus est la reine du jour et tt le forum momes.net pousse des cris et des applaudissement :bounce: :bounce:
cherrydu44
Merci prissou ! J'profite de mon heure de gloire, c'est tellement rare ! LoL ! Comment j'ai crié pour encourager tout le monde, demain j'aurai plus de voix ;) Eh Kyoshiro, tout les espoirs ne reposait pas sur moi, heureusement ... J'avoue que je suis un p'tit peu nulle ne sport, mais chuuut ! LoL ! En faite, sur le podium, il y avait 4e filles + 4e garçons et 3e filles + 3e garçons ... Dans les 3 premières 4e filles, y en avait 2 de ma classe, et dans les 4e garçons, les 3 premiers étaient de ma classe, alors voila ! Bien sûr j'étais pas dans les 3 premières [eh, faut pas abuser non plus !] Voila, j'sais même pas combientième {trop français le mot} j'ai fini ! J'espère que vous avez compris :) Olala, qu'est-ce que c'est beau un mec en tenue de sport -_-' Amen ! Cherry
PS : J'avoue que j'ai piqué le 'amen' a coquelicot-powa ou yous, j'sais plus ... :/ * honte sur moi *
Kyoshiro
Ma voisine du dessus est forte ... J'étais arrivé avant dernier :D
En fait, ma voisine du dessus m'a doublé, mon pc lag en meme temps ...
Prissou01
jedit brovo a mon voisin du dessus
cherrydu44
Le pseudo de ma voisine du dessus me fait penser a banane ... Moi nan plus j'sais pas quoi dire ! :) Moi aussi j'vous aime beaucoup marieve et Kyoshiro [ainsi que Metallica ! J'irais pas sur Mars comme ça ?! LoL] Vous savez quoi, le cross pourri qui était obligatoire au collège today, et bin ma classe a gagné !!! Et j'ai une médaille ;) Ma première ! Ooo c'est trop émouvant :lol: J'suis trop happy, moi qui pensais que ce serait trop merdique ! :whistle: Cherry
ma voisine du dessus est trop aimable :love: (sauf qd elle arrose ses fleurs sur son balcon et qu'il y a de l'eau qui coule dans l'étage de mon message :lol: :
ma voisine du haut me fait rire!!
lune-rouge
ma voisine du dessus est fan de John Lennon
marieve
mon voisin du dessus a bien de la chance (quand le voisin du troisième s'énerve, il envoie tout le monde sur Mars, et là, on rigole pas !! :sweat: )
Kyoshiro
(Ouf)
Mon dictateur voisin du dessus est trop bon avec moi
metalica21
Mon voisin du dessus m'est asser sympathique ce qui va lui faire echaper à ma campagne d'extermination(bah oui on peux pas envoyé tout le monde sur Mars :D).
Kyoshiro
Bwoarf, à l'origine, j'étais pas venu dans le but d'etre gentil avec quelqu'un . Alors qu'on me rende la pareille, ça me derange pas .
Ah oui et euh, ma voisine du dessus ... a un pseudo composé de deux prenoms (manque d'imagination, quand tu nous tiens ...)