Ma Voisine du Dessus a un blog sympa comme tout :D
Destiiny
ma VDDa l'air sympa!
Delphesine
Non ne t'en fais pas chére Voisine du Dessus je sais bien :)
missblackbird
Ma voisine du dessus n'as pas su lui dire...n'a pas su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
j'ai mis ça pour mettre quelque chose mais j'espère que cette phrase n'est pas quelque chose qui te blesse : ce n'est pas mon intention de me moquer ou quoi que ce soit mais je previens
Delphesine
Pareil ma Voisine du Dessus, j'ai du attendre aussi.
Bloody-Ceriseuh
Je ne sais pas si ma VDD a raison parce que mon dernier avatar j'ai du attendre 2 jours pour qu'il soit validé =p
Somewhere-over-the-rainbow
Je veux dire a ma VDD que je ne comprends pas d'ou viens cette règle qui dit que les images doivent être validés par les modo parc que moi je n'ai jamais u a attendre a faire valider quoi que ce sois !
Bloody-Ceriseuh
Ma VDD a raison mais j'attends que Jacoline le valide
Delphesine
Celui de mado-sparrow? dans ce cas ma Voisine du Dessus a raison, mais qu'elle n'oublie pas que le sien également!!
Somewhere-over-the-rainbow
Je trouve aussi que l'avatar de la VDD de la VDD de la VDD de la VDD de la VDD de la VDD de ma VDD est super mignon !
Delphesine
Ma Voisine du Dessus va t'elle reéssayer?
Bloody-Ceriseuh
Ma VDD a raison, l'avatar a pas été accepté --"
Delphesine
Je pense que ma Voisine du Dessus à un probléme d'avatar. * ok on ne vois que ça.. *
Bloody-Ceriseuh
Je pense que ma VDD aime la nature
Delphesine
Ma Voisine du Dessus aime l'avatar de sa VDD.
Bloody-Ceriseuh
J'aime l'avatar de ma VDD
mado-sparrow
Chère VDD, à l'époque où je me suis inscrite, je lui vouait un culte, maintenant un peu moins mais j'ai la flemme de changer de pseudo :o