Bwoarf, à l'origine, j'étais pas venu dans le but d'etre gentil avec quelqu'un . Alors qu'on me rende la pareille, ça me derange pas .
Ah oui et euh, ma voisine du dessus ... a un pseudo composé de deux prenoms (manque d'imagination, quand tu nous tiens ...)
marieve
j'étais très énervée ce jour-là. :D tu as raison, pas si vertement. mais pas très sympathiquement non plus, avoue... :D
mon voisin du dessus... euh... 'sais pas. :D :lol:
Kyoshiro
Vertement ? C'était pas pour l'histoire du "fake" ? Pas si vertement que ça hein :D
Je remercie ma voisine du dessus =)
marieve
la première fois que j'ai croisé mon voisin du dessus, je lui ai répondu vertement, mais depuis son opinion sur beaucoup de choses m'a fait changer d'avis à son égard
Kyoshiro
Je commence à apprécier mes deux voisines du dessus =)
marieve
je ne connaissais pas trop ma voisine du dessus, mais depuis quelques jours ça s'est arrangé !! ;)
cherrydu44
Waouh, déjà !
Quand a moi, ma voisine du dessus a posté 281 messages.
Plus que moi, snif ! LoL
Cherry
froufrou75
ma voisine du dessus a deja postée 264 messages
cherrydu44
Je ne connais pas ma voisine du dessus ...
Je pense juste que son pseudo est le nom d'un groupe de musique, que j'aime pas du tout d'ailleurs, c'est ça ?
Cherry
dezil
ma voisine du dessu et trop cool a+++
lune-rouge
mon voisin du dessus est moqueur :lol:
metalica21
++ :lol:
Prissou01
@+++++++
Prissou01
je dit a mon voisin du dessus que je file car je les ai pas fini
metalica21
Mon voisin du dessus(qui est une voisine)arrive désormais à faire ses devoirs.
Prissou01
je suis aussi tres contente de revenir sur momes......avant, j'avais trop de devoirs mais maintenant j'arrive a les faire .
lune-rouge
je suis très contente de revoir ma voisine du dessus que j'estime bcp
Prissou01
je dit bonjour a mon voisin du dessus
dezil
ma voisine du dessus est trop marante
lune-rouge
ma voisine du dessus est trop aimable :love: (sauf qd elle arrose ses fleurs sur son balcon et qu'il y a de l'eau qui coule dans l'étage de mon message :lol: :
hanane
ma voisine est vraiment futée!!
lune-rouge
le voisin du dessus de ma voisine du dessus étais son voisin du dessous quand moi j'étais sa voisine du dessus
hanane
mon voisin du dessus a bien raison!!
metalica21
Ma voisine du dessus c'est trompé de voisin :D .
hanane
mon voisin du dessus a bien fait de créer ce jeu!
lune-rouge
mon voisin du dessus possède 10 étages dans l'immeuble du topic
metalica21
Ma voisine du dessus adore sa voisine du dessus.
hanane
ma voisine du dessus et sympa et même géniale!!
lune-rouge
génial ce jeu!
mon voisin du dessus me fais souvent rire et mm parfois réfléchir
metalica21
Mon voisin du dessus a une voisine du dessus qui a 13ans et 1/2 et qui sont voisin du dessus n'est autre qu'elle meme.
Kyoshiro
Ma voisine du dessus ecrit correctement ... AMEN =)
Je viens d'arriver, j'ai pas encore eu le temps de tout lire .
cherrydu44
Le topic de kass1 est "je cherche un ptit amie" ... Avec un e ! Va le voir Kyoshiro :) Mon voisin du dessus est .... moi même ! Désolé les gars, j'y vais ... Bizoux ! Cherry
cherrydu44
Mon voisin du dessus m'a gentiment défendu sur le coin des garçons ... Mais qu'est ce que j'y faisait dessus déjà ?!? LoL ! Kyoshiro, je t'ai répondu sur le topic de kass1 ou elle cherche un copain, cette débile, je vais chercher le nom de l'article et je reviens !
Cherry
Kyoshiro
Whooo deja ? Mon voisin du dessus est beaucoup plus ancien
(C'est ce que ça donne quand on sait pas quoi dire ...)
metalica21
Mon voisin du dessus est arrivé sur ce forum il ya 6jours.
Kyoshiro
Mon voisin du dessus a pas tort, mais il s'agit plus exactement du nom du perso principal du manga "Samurai Deeper Kyo" .
metalica21
Mon voisin du dessus a un pseudo japonais.
Patience,patience... :jap:
Kyoshiro
Mon voisin du dessus a pas assez de succes avec son topic (dommage, on pourrait rigoler )
metalica21
Mon voisin du dessus a bien raison.
C'est parce que je suis devin :jap: :lol: .
cherrydu44
Pas mal ! T'as vu ça où ?!
J'l'ai dis dans seulement 2 ou 3 sujets je crois !
Eh bin moi j'ai honte, j'sais même pas comment s'appelle mon voisin du dessus ...
Mon voisin du dessus souhaite devenir maître du monde, enfin il paraît :D Cherry
metalica21
Mon voisin du dessus s'apelle Cerise.
cherrydu44
C'est vrai ça ....
Quand a moi, mon voisin du dessus est génial ca il n'écrit pas en SMS ! Je ne mets donc pas une demi-heure a déchiffrer ses hiéroglyphes [je sais pas comme ça s'écrit ... la honte !]
Cherry
metalica21
Mon voisin du dessus(qui est une voisine :p ) est completement largué :D .
cherrydu44
Et TON voisin dessus est aussi ... une voisine ! ;) Bin moa, j'sais plus trop quoi dire a mon voisin du d'ssus ! cherry
metalica21
Mon voisin du dessus a raison :jap: .
cherrydu44
Mon voisin du dessus vient de se brouiller avec une certaine Sushi [berk, du poisson !] et moa aussi ! Sympa ce p'tit jeu ;) Cherry
metalica21
Mon voisin du dessus est une voisine.
floflo-1
mon voisin du dessu a l'aire simpa
Kyoshiro
Ahahaha, le bon topic qui peut tres vite mal finir, qu'est ce que j'aime ça :wahoo:
Mon voisin du dessus a un avatar sympathique .
metalica21
Voila les regles:
on doit posté un commentaire sur sont voisin du dessus c'est à dire celui qui a posté juste avant vous :P .