www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : logorallye
sara-du-40 La nourriture est délicieuse heureusement que je l'ai récupéré elle a cuit sur un joli feu de camp.Une seule chose trouble mon bonheur, mon cœur est malade je me suis disputé avec ma sœur et nous nous sommes pas réconcilier.
Surprise-vacance- sorcière-le seigneur de anneaux-fatigué

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
monzybaby Luna Lovegood a regardé de Harry en epouvante parce que de soleil viens de sa oreille. Apres un moment elle s'est animé les argile et a tranformé au eléphant, et ils ont commencé dancer et chanter "Vive le vent, vive le vent, vive le vent l'hiver!"

Pardon pour mon francais, Je suis irlandais et mon francais est merde!  

xx

singe-l'ecole-électricité-grosse-imaginer
lune-rouge :lol:  

Harry regarde dans la Pensine et vois son père et Sirius du tps de leurs étude à Poudlard préparer une blague pour le professeur Rogue : à chaque fois que le professeur Rogue retire son pantalon pour panser sa plaie le pansement ensorcelé tire un coup de feu et fais "pan!!" :lol:

Luna Lovegood-épouvantard-soleil-animer-argile
marieve entré dans une librairie, un ange se révolt car il a vu un poney passer par la fenêtre (au quatrième étage), suspendu à un trèfle à quatre feuilles !! :ouch:

pantalon - pan !! (coup de feu) - panser (une plaie) - pansement - Pensine (dans Harry Potter ;) )
lune-rouge au lieu d'aller à l'école je préfère me laver longtemps l'oreille mais je m'aperçois que j'ai oubliée mon savon au parfum de lys sur ma table au collège

ange-se révolter-trèfle à quatre feuille-poney-librairie

marieve après la dispute, le couple d'amoureux subit une rupture, un divorce puiqu'ils sont mariés, et la jeune divorcée s'en va tout en pleurs...

oreille - école - savon - lys - table
tina45 le sida est une Maladies Sexuellement Transmissibles (mst) et il est impossible de faire des soins particulier pour guerir les séropositif.

amoureux-rupture-dispute divorce-pleurs
marieve seule, en plein déménagement, entourée d'une incompréhension totale de ma famille, j'éprouvais autant de fatigue qu'un rameur dans une galère...  

sida - séropositif - MST (Maladies Sexuellement Transmissibles) - impossible - soin
A l'hippodrome de Vincennes comme tous les dimanche il y avais une course hyppique. Un hippopotame et un hypocampe hypocrite, regardaient la course d'un air amusè.

déménagement-galère-fatigue-incomprèhension-seule
marieve bah oui, c'est génial :) mais c'est triste :(

calmement, elle se relève de sa chute dans le couloir et sort pour admirer le clair du lune : la température est douce, sans doute le temps sera-t-il clément le lendemain.

hypocrite - hypocampe - hippopotame - hippique - hypodrome
sygmatik ah ouai jvai le rajoué xD
lune-rouge tu rigole? c'est super :jap: :jap: :jap: il manque "marécage" mais l'histoire est magnifique!
sygmatik assise dans le metro coincé entre deux voyageur extenué, l'un tenant sur ces genou son attaché-case, l'autre apuyé contre la vitre, elle rentre chez elle. Un casque sur les oreille, elle ecoute cette mélodie, celle là meme ou il la faisait dansé quand il était encore là, à ses coté heureux et vivant...des larmes lui perle au coins des yeux, son maquillage coule colorant de noir ses yeux bleu et zebrant ainsi son doux visage fatigué et torturé par ce souvenir douloureux, elle se sent glisser, comme prise dans les marécage de sa douleur...
"mademoiselle..."
l'homme a sa droite lui tendi un mouchoir
elle l'accepta et en un hoquet lui murmura un "merci" presque inodible

voilà! je sui trop nul a ce jeu xD
mdrrr je suis uen merde moi  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

bah de toute façon c'est ma prems fois alors euhh  :o  :o  :o  

chute, clair de lune, couloir, clément, calmement
lune-rouge non c'est superbe (vraiment)

Damien et moi on a été chercher des dalmatiens au Damemark mais il n'en reste + des à taches seulement des à damiers et comme on est daltoniens on les a pris rouge et verts par erreur :d

marécage-métro-merci-maquiller-mélodie
marieve je frôle la fleur fragile qu'une ficelle retient au fond de l'eau :D

aucun sens ?? c'est bien possible :D

damier - Damien - dalmatien - Danemark - daltonien
lune-rouge quand je vais dans ma famille japonaise je dois mettre un kimono traditionnel avec des noueds très compliqués puis je me farde pendant des heure avec du fard à joues c'est à la fois fastidieux et familier

fragile-frôler-ficelle-fond-fleur
marieve mais oui :o  

lors de mon goûter d'anniversaire, nous regardons la neige qui orne le temple en haut de l'Everest.

farde - fard à joues - fastidieux - familier - famille
lune-rouge mwé moi chuis sure que tu px faire des étincelles!
sygmatik waa trop bien ce jeu! mais il est dure pour un sans neurone fixe comme moi :D
lune-rouge
Sur ce bateau qui descend le Mississippi j'ai la migraine car je n'ai pas dormie depuis deux jours.
Je rajuste négligeamment mes mi-bas pour séduire le capitaine, je veux qu'il me dise où se trouve Tintin car je dois absolument le contacter. Mais j'entend Milou aboyer puis son frère jumeau Mistral (qui est bcp moins connu) et je sais que Tintin est tout près.

neige-orner-temple-Everest-goûter d'anniversaire-

marieve *toute rouge*

mercii :D

dans l'horreur de ce décor hanté, l'homme se hâta de se dépétrer des herbes hautes, pour aller cacher sa honte d'avoir été si ridicule

migraine - Mississippi - mi-bas - Milou (le chien de Tintin) - mistral
lune-rouge wah :jap: :jap: :jap: mais comment tu arrive à écrire qq chose comme ça?  

le 24 mai 1212 un médecin tomba dans l'eau de la Seine : en réalité un méchant seigneur le tua et le jeta à l'eau car le médecin étais en train de soigner son pire ennemi blessé. Il étais si sympa et généreux et le peuple l'adorais tellement qu'il est devenu un saint et qu'un grand musicien lui a composé une symphonie.

herbe-hanter-honte-se hâter-horreur
marieve partie vers le repos éternel, un fin gilet sur ses maigres épaules, la clocharde dort dans le froid, après tant de fatigue, et la couverture glisse, mais elle ne le sent pas : elle repose déjà dans le froid pour toujours...

sympa - symphonie -saint - Seine - seigneur

le chocolat de la girafe, tombe d'un pot qui lui sert de bol, completement pourri.

fatigue - froid - gilet - couverture - repos
alex-28091994 chocolat girafe pot  tombe pourri
alex-28091994 le bohnomme appelle de son coeur le merveilleux arc en ciel qui est très solide
Dans son donjon, perdu dans les dunes, une princesse appelait la douceur, guidait les bâteaux du bout de ses doigts magiques.

Arc en ciel - coeur - appelle - merveilleux - solide
lune-rouge je correspond avec un cosmonaute russe qui m'écris la tête en bas en apesanteur et ça excuse le fait que son caractère n'est pas tjrs correct  

doigts-dériver-douceur-donjon-dunes
les bulles de savon ne savaient pas comment se comporter dans le noir et avaient envie de s'échapper.

correspondre - correct- cosmopolite - cosmonaute - caractère
lune-rouge la sirène Sissi a voulue absolument avoir + de poitrine alors elle s'est faite  greffer tt un système de silicone et maintenant elle a une parfaite similitude avec les bimbos  

bulles-flammes-se comporter-envie-noir
marieve dans la clairière, dans le plus grand secret, l'ange de l'enfer peind la nature... :)

système - silicone - similitude - Sissi - sirène
lune-rouge :lol: première fois que je rencontre un ange susceptible :lol:

bon ben on a tjrs pas les 5 mots :d alors moi je les met :d

ange-enfer-peindre-clairière-secret
marieve euh ?? :??:

je disais que la phrase de lune-rouge était bien (son surnom, c'est lulune, c'est pour ça...). je ne parlais pas de toi, mais la tienne est bien aussi :)

l-ange-d-enfer- merci.et......
il y a un ange d'enfer sur terre c'est......MOI!
marieve lulune !! géniale, ta phrase !! :lol:

et les mots, l-ange-d-enfer- ?? ;)
l-ange-d-enfer- -mince!les nuages m'empeche de descendre de l'échelle et de leur dire adieu!
woh,wooooh!ça glisse à cose de la pluie!aaaaaaaaaaaah!il n'ya à present que mes bras qui m'evite de tomber.espèron qu'ils soient levés pour venir me sauver!

-saute on est là on va te rattraper,il fallait bien dire adieu à notre gracieuse amie!
lune-rouge Sophie a la maladie des suffixes c'est à dire qu'elle ajoute tjrs un suffixe aux mots comme par exemple au lieu de dire bonjour elle donne une bonjourade pourtant bonjour ça suffit mais si elle n'ajoute rien elle souffre tellement qu'elle deviens couleur safran :pt1cable:

gracieuse-échelle-bras levés-pluie-dire adieu

marieve c'est chouette, gentille pâquerette, je t'aime tant tandis que tu fleuris lentement... :)

safran - souffrir - suffir - Sophie - suffixe
les feiulle des arbres tombaient se matin certain s accrochaient désesperément a leur arbre d autre plus timide tombent doucement ! je dessina lentement se spectacle avec mon crayon doré!  
et dessida d'aller sur le trone (les toilette)

gentille -paquerette- je t aime -lentement - chouette
lune-rouge en cas de panne papa pilote ses pantoufles à distance depuis son pc car on n'est plus à l'age de pierre

feuille (d'arbre)-timide-s'accrocher-trône-crayon
en mangeant une salade composèe de POMMES DE TERRE, TOMATES, HARICOTS VERTS, CHOU FLEUR, et MAIS, je me suis étouffèe.

pc - panne- papa - pierre - pantoufle
lune-rouge ma chaise est émue car elle a rêvée que pour une fois c'est elle qui s'assois sur un être humain au lieu du contraire et je ne lui ferais pas de remontrance parce que ce n'est pas grave

tomates-pommes de terre-haricots verts-chou fleur-maïs

:)  

La nuit en allant COURIR sur le TOIT, j' ai vue un ESCARGOT, j' ai jouè avec lui et en se reposant sur le toit en regardant le ciel avec mon ami l' escargot, on a vue passer un MERVEILLEUX NUAGE :love:  :love:  et on l'a suivi pour qu'il nous emmènes dans une autre vie :love:  

rêver- émue- remontrance- chaise- pas grave
lune-rouge :)

sur la plage il est interdit aux motos de se baigner pendant le rallye du Touquet

escargot-courir-toit-merveilleux-nuage
le fugitif est furieux, il est tombè dans le fumier, ça a fais de la fumée, il a pas eu l'air très futé  

rallye- touquet- moto -interdit- plage
marieve c'est l'hiver, il y a du givre, de la glace et même des flocons de neige partout : pas besoin de glaçon, on préfère les boissons chaudes !!

furieux - fumier - fumée - futé - fugitif
en disant te disant bonjour dans l'ascenceur, j'ai le coeur qui se met à frissoner, car je reconnais la fille de ma conversation préférée !!! :)

givre- neige- glace- glaçon- flocon
lune-rouge toi tu a la tête ailleurs!je règle mon rêve sur "Vite" car j'aime savoir à quoi tu pense

bonjour-ascenseur-coeur-frissoner-conversation
:D Ha oui les 5 mots
^
tête ailleurs - rêver- toi - aimer - vite
lune-rouge :lol: génial :lol:
et les 5 mots? :)
:)  

en fesant du shopping j'aime trouver des livres en langue étrangere, je les choisit selon les centimètres, et après j'aime aller me rouler dans les paquerettes
lune-rouge j'aime me promener sans mon manteau au bord d'un océan de vélos :d

shopping-paquerettes-langue étrangère-nouer-centimètres