www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : logorallye
sara-du-40 La nourriture est délicieuse heureusement que je l'ai récupéré elle a cuit sur un joli feu de camp.Une seule chose trouble mon bonheur, mon cœur est malade je me suis disputé avec ma sœur et nous nous sommes pas réconcilier.
Surprise-vacance- sorcière-le seigneur de anneaux-fatigué

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lune-rouge j'aime me promener sans mon manteau au bord d'un océan de vélos :d

shopping-paquerettes-langue étrangère-nouer-centimètres
:)

Quand j'ai vue une CHOUETTE à ma FENETRE, j'ai vite fais un VOEU, c'étais la nuit, j'ai regarder le ciel pour CHOISIR une ETOILE, à qui adresser mon VOEU le plus beau.

manteau :') - océan - aimer - promener - vèlo
lune-rouge pour fêter son anniversaire un champ du ciel a envoyé des oiseaux et des soleils sur la terre

voeu-fenêtre-chouette (l'oiseau)-choisir-étoile

Une fille fait de la cuisine dans son lit, elle se trompe met de l'eau de toilette dans sa préparation de sauce.

anniversaire- oiseau- ciel- soleil- champ
tina45 grace a un cadeau on a pu decouvrir a travers les yeux d'un enfant la joie

cuisine.lit.toilette.eau.fille
crazynounours mon amie a déménager et comme je suis pleine de tristesse j'ai ranger dans un tiroir l'écharpe qu'elle ma offert !

cadeau---joie--yeux--a travers---d'un enfant
lune-rouge pendant une course d'animaux un lama et un koala se contredise le lama prétend que c'est mieux de sauter en appui sur les pattes avant et le koala répond que c'est bcp mieux sur les patte arrières

tristesse-tiroir-ranger-écharpe-amie
crazynounours le jeu des pantoufles consiste a sécher des pantoufles en 5 mn qui ont tremper 5 heures dans l'eau (tu peux t'aider d'outils que tu veux ) et si tu gagne (ce qui est rare :d) tu a le droit de manger un gateau :d :lol:

koala---course---contredire---sauter---lama
un serpent à lunette, voudrait pouvoir nettoyer ses lentilles.

jeu- pantouflles- sécher- manger- gâteau
crazynounours sortir un grand chien beau avec  un robe n'est pas des plus pratique :whistle:
serpent--lunette---nettoyer---lentilles---pouvoir
tina45 la poste a ralée car le facteur été tellement lent qu'il a perdu la route

chien.beau.sortie.grand.robe
j'ai peur de la webcam, alors je la cache, je m'en méfie et par fidèlitè à mes amies je prèfère leur écrire  

poste -ralèe -lent -perdu - route
crazynounours je regarde la télé,puis jpren la navette pour aller manger au fasd food, je rentre prendre une douchette et me mettre en pyjama ! :d

fidélité--méfier---peur---cache---webcam
dans la tenue de scéne bob l'éponge et sous le bruit des applaudissement je mange un marron glacè et chatouiller les pieds.

pyjama- douchette- navette- tèlè- manger
lune-rouge j'ai rongée ma cartouche d'impatience tout en déchirant la nappe avec mes ongles mais ma colère n'a pas éclatée :d

tenue de scène-bob l'éponge-chatouiller-bruit-marron glacé
:)

Angelina Jolie, en promenade à dos d'éléphant, doit patienter un peu, pour laisser le temps à un colibri de butiner une jolie fleur de vanille.

ronger- ongles- éclater- cartouche- impatience  :(
lune-rouge un ange a glissé sur un nuage pluvieux parce que le nuage tremble un peu sous ses pieds comme seul les nuages le font mais l'ange s'est relevé tt de suite et il se porte à merveille

colibri-vanille-éléphant-Angelina Jolie-patienter
:) :)

pp est toujours en extase devant les neiges éternelles, qui sont sur les douze sommets appelès : l'éventail.

glisser- tremble- seuls- ange- merveille
lune-rouge :) :) :) :)

pour l'anniversaire de mon trésor ellana, mon tit bijou d'Akiro a fais venir tous les ours de crazynounours pour qu'ils dansent la danse de lune-rouge qui se danse en agitant les rideaux orange de marieve

pp-éventail-extase-douze-neiges éternelles
:cry:  :cry:  :cry:  

Sous un ciel sans nuage, un bâteau naviguè vers une île inconnue, où un dindon avait vu arriver le bâteau et étais parti, prévenir son ami l'écureuil, que de nouveaux aniamaux arrivès.  :D  

mon tit bijou d'Akiro :hello: - les ours de crazynounours :) - les rideaux orange de marieve :D - la danse de lune rouge :love: - mon Trèsor d' Ellana :love:  :love:  

:hello:  :love:  :hello:
moimeme Je ne pouvais pas supporter ton absence plus lontemps, car ça m'a fait très mal et j'ai eu de la peine :cry:  

dindon-bateau-nuage-chanter-écureuil-
un oiseau se pose sur un trapèze, il se berce au son de la musique de la vie qu' est le vent, et écoute la leçon que les enfants récite en chantant.

avoir -mal -abscence -pas supporter -peine
crazynounours :jap: félicitation :jap:

si les lampes avait des doigts
si les draps ne gardait pas silence
si ils nous emmenait dans un pays,la bas
y a longtemps que je ne serai plus la :d

musique---la vie---oiseau--lecon--trapèze
lune-rouge :lol: gé-nial!! :jap:

une fée et une sirène se mette d'accord pour faire un numéro de cirque ensemble  
la fée se suspend à la queue de la sirène comme un trapèze  
le numéro marche tellement bien ainsi qu'elle le font de l'aube au crépuscule et les spectateurs en les voyant ttes les deux retrouvent une raison de vivre

doigts-lampe-emmener-draps-silence

crazynounours cet orcheste sous l'arc en ciel jouent le morceau "feuillage" de Jack Longueur,un compositeur qui est aussi boxeur donc mieux vaut l'éviter :whistle:

vivre---ainsi--crépuscule--fée--sirène
lune-rouge dans un bateau il y a deux filles une qui est jolie mais pas gentille et une qui est gentille mais pas jolie  
alors la fille qui est jolie mais pas gentille veut pousser dans l'océan celle qui est gentille mais pas jolie
mais comme elle ne s'est pas reposée depuis longtemps elle glisse et tombe sur le visage et elle se fais un gros nez rouge et des trace de coups à cause du choc donc elle est maintenant devenue ni gentille ni jolie  
mais pendant ce temps l'autre fille s'est arrangée en se coiffant en se faisant les yeux etc et elle est donc maintenant devenue gentille et jolie  
alors comme elle est gentille elle passe son eyeliner et du fond de teint à la première pour effacer les traces du coup et la première redeviens jolie et  du coup gentille aussi car elle est touchée par le geste de la première
maintenant elles sont gentille et jolies ttes les deux

orchestre-arc en ciel-feuillage-éviter-longueur
:) j'adore !!

pendant que je promène toute tranquille, je trouve une couronne de fleurs, un oiseau si dépose, ouvre ses ailes, propose de m'emmener avec lui dans le ciel, et me souris au visage  :)  

jolie- gentille- reposer- bâteau- océan
lune-rouge sur mon ordinateur il y a un programme de gouter ou on peut régler la taille de ses tartines et la quantité à renverser sur la table et souvent je gronde le programme car je ne me contente pas de ce qu'il me propose

couronne-tranquille-ailes-emmener-visage

Yvette va dormir tout de suite, mais c'est pas l'heure !!  

gouter- ordinateur- contente- renversè- gronder
crazynounours au mariage on jettent du riz et des fleurs ,offrent des cadeaix et mangeon des dragé

dormir---tt de suite---c'es---pa --yvette
heu.. oui^^

boire en voiture, ne peut que nuire à la santè, vous faire avoir un grave accident, et mener tout droit à l'hopital.

fleurs- cadeaux- mariage- dragèes- riz :)
crazynounours frère des ours est un superbe dessin anim" que jé regardé unis avec ma famille

hopital___voiture___boire__nuire__santé__grave
:D c'étais pour toi !!  :love:  

pp, adore sa poupèe de porcelaine, elle est si jolie et vient de Chine.

:whistle:  

dessin animè- frére des ours- superbe- regardé- unis
crazynounours bravo pp :)

merci :) je vais le faire :)

crazynounours adore par dessus tout les oursons et les ours.elle aime regarder la grande ours et aime les bisounours ! mais est-ce quelle partage le même amour envers les oursins ? :whistle: :lol:

pp :love: --poupée---de chine--porcelaine--si jolie
pourquoi faut-il pour avoir un pourboire se poursuivre ? alors que le meilleur pouvoir est de manger ensemble.

ourson- oursin- grande ourse- bisounours- crazynounours :)  :)
crazynounours l'heure du crime approche ! de la musique retentit et soudain...
jvous aurez bien raconter la fin si ma mère ne m'avait pa di de me coucher car il était 00h01 et qujavais la grippe ! :sarcastic: :lol:

manger--pourboire---pourquoi---poursuivre----pouvoir
Mulan se promène sur sa mule, croise un mulot dans les champs, lui dit : bonjour mon petit, voit une murène la nuit, regarde le ciel et se dit : ho ! mince il est déjà minuit !!! :)

heure du crime :) - OOhO1 - musique - grippe - coucher
lune-rouge :) :)

Léo mange un Léonidas entre deux biscuit Léo dans une ambiance très amicale avec un léopard végétarien

mule-Mulan (de Walt Disney)-mulot-murène-minuit
marieve les souris aimables enfilent des framboises sur un fil tandis que le volcan entre en éruption :D

Léo (le biscuit :D ) - Leonidas (la marque de chocolat belge :) ) - léopard - Léo (le prénom) - amical
lune-rouge :lol:

il n'y a mm pas besoin de mots pour se dire pardon entre nous très chère et oui c'est comme ça!  

aimables-souris-volcan-enfiler-framboise
crazynounours la petite pp a oublié d'ajouter des mots ! mais si elle s'excuse ont compris que ca arrive et ont attrape un fou rire !

et oui---c comme ca---pardon---très chère---mots
:D ils arrivent très chère, ils arrivent !!  :lol:  

fou rire -oubli - excuse -ça arrive -ajouter   :bounce:
crazynounours les mots ? :whistle:
j'ai vue jean pierre foucault en mage hier soir dans un film sur la magie noire le rôle ne lui convenait pas du tout
crazynounours derrière cette fenêtre,Calin le magicien dans sa tunique vert pomme attire les enfants pour accomplir des miracles :)

mage--magie noire---film--hier--Jean Pierre Foucault
lune-rouge Marieve se rend chez un maharaja qu'elle va épouser elle est guidée par un marabout qui lui permet d'éviter la mare qui noye les marins

miracle-fenêtre-attirer-vert pomme-câlins

marieve après avoir rendu le génie impuissant, la princesse souleva la lampe malfaisante, la jeta dans la source, et sur son beau visage fin, un sourire s'étala.  

:D

marieve - marabout - maharaja - mare - marin
lune-rouge si :d je les ai remis dsl :)
marieve pas oublié les mots ?? ;)
lune-rouge superbe!

quand j'ai traversée le Sahara je n'avais aucun salami dans mon sac mais un sachet avec des galettes de sarasin

source-princesse-rendre-lampe-sourire
marieve ainsi, dans la nuit, belle et noire, l'homme grandit.

Sahara - sac - sarasin - sachet - salami