www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : logorallye
sara-du-40 La nourriture est délicieuse heureusement que je l'ai récupéré elle a cuit sur un joli feu de camp.Une seule chose trouble mon bonheur, mon cœur est malade je me suis disputé avec ma sœur et nous nous sommes pas réconcilier.
Surprise-vacance- sorcière-le seigneur de anneaux-fatigué

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marieve ainsi, dans la nuit, belle et noire, l'homme grandit.

Sahara - sac - sarasin - sachet - salami
crazynounours j'ai envie d'un collier ! alors avec ma copine je fais un pari que je réussirai a l'avoir ! si je gagne j'aurai un tour en bateau ! et si je pers j'aurai comme gage d'enlacer thibault :d

nuit__belle___ainsi___homme___grandir
lune-rouge zines :love: :love: :love: est une fille zéniale elle ne zappe pas ses zamis elle a la noblesse de zorro la seule choze qu'elle n'a pas c'est qu'elle n'a pas de zoo mais 'lavantage c'est qu' avec elle on ne fais jamais zzz

bateau-enlacer-gage (comme un gage dans un jeu)-collier-envie
marieve les appréciations des profs sur mes notes sont nulles, alors que pourtant, mes notes sont moyennes (voire relevées) : ben quoi, cinq, c'est bien la moitié entre zéro et dix !!

zapper - zoo - zines :) - Zorro - zzz (bruit de dodo :D )
dans le désert j'ai ramasser des coquillages bleu, pour les vérifier à la maison je les aient mis dans un mouchoir  

notes  moyennes relevés appréciations nulles
lune-rouge à minuit je suis déjà dans les nuages alors pas la peine de me parler de mirages ou d'amour ou de soleil,je dors :sleep:

bleu-désert-coquillage-vérifier-mouchoir
sur mon globe terrestre qui est sur mon bureau, je rpomène un tigre playmobil, je sais c'est exagérer, il est minuit je devrais dormir et la lune est d'un joli rouge vif et j'aime la regarder c'est trop joli. !!!!

soleil - minuit- nuage :)  - mirage :) - amour
lune-rouge au pied du sapin il y a un sac à patates que je vais cacher dans mon sac à dos tellement il est moche et un sapeur pompier vérifie que je me met pas le feu au sapin car ce cadeau horrible m'a sapée le moral

globe terrestre-tigre-exagérer-minuit-rouge vif

marieve les poèmes, c'est ma passion : quand, tout au début, je commence à le lire, je l'apprends en moins de deux !!

sapeur (pompier :D ) - sapin - sapé - sac-à-patate (jupe informe :D ) - sac-à-dos
sous la canicule, je n'ai pas pris mes collants de danse, il fait bien trop chaud, je l'ai avouer avant que quelqu'un ne le cri et que la musique commence. :)

passion -poème -début -commencer -apprendre
lune-rouge l'institutrice qui est à bord de l'avion avec nous nous explique que nous ne pouvons rien apprendre si nous fermons les yeux qd l'avion décolle et qu'il ne faut pas être si peureux :d

canicule-musique-cri-avouer-collants de danse
par grand besoin de champignons, je suis sortie sous l'orage, et je suis rentrèe sous le soleil et fort gaie d'en avoir trouvès plein.

important- être- institutrice- rien apprendre- à bord
crazynounours j'ai couru dans la foret et ma chaine c'est briser ! jé du m'arreter et mes copain ne mont même pa attendu ! ils sont parti !

soleil---gaie---grand besoin----soucis---orage
:D tu t'en ai bien sortie !!

Crazynounours, la jolie et gentille PRINCESSE, S' ENNUIE dans on immense CHATEAU et prèfère JOUER avec son ourson en PELUCHE, son doudou préféré.

:)  chaine - courir- partir- pas attendu - briser
crazynounours -daprès mes connaissances, dit un monsieur a des enfant, il né pa pratique de jouer au beach volley en faisant de la peinture !
- et alors ! vous n'etes pas le bienvenue ! Na !!!!

jouer--princesse---chateau--s'ennuie---peluche
les voiliers aux multiples couleurs doivent vouloir aller jusque l'arrivée pour se voir arrêter la pluie.

:)  

Na !! - beach- peinture- bienvenue- connaissance
lune-rouge le mm pilote ne peut pas gagner à la fois les rallye voiture et moto sur la plage du Touquet il faut qu'il en choisisse un des deux

voiliers-pluie-vouloir-couleurs-arrivée

Sans soleil et avec un très joli sapin, bien décoré, ici on passe un joyeux Noël

rallye-voiture-moto-touquet-plage  :) :)
crazynounours dans sa robe rouge, Méli au son de sa guitare chante une chanson pour que la neige senvole

joyeux---ici---noel---sapin---sans soleil
lune-rouge mon bébé a toujours raison c'est une vieille enfant,si sage qu'elle me fais presque peur

guitare-robe rouge-chanson-neige-envoler
crazynounours je suis contente de retrouver mon amie a la piscine car quand elle nage on dirai qu'ele a des nageoires

bébé---enfant---vieille---peur--raison
oh m**** t'as eu raison

je t'ai retirè j'attend

Brunoyoga ne doit plus pleurè parce que sa Pauline adoré ne l'a plus mis en ignor list

:( wai euh j'ai pataugèe !!

nageoir-piscine-contente-retrouver-ami(e)
brunoyoga Comme Pauline chérie a oublié de mettre des mots.
Je me permets de le faire à sa place.
Brunoyoga :cry:   mi parceque   pleure   ignorer-liste   Pauline adoré
:D t'as de l'espoir crazynounette c'est bien ça  :lol:  

l'ordinateur est sous windows 1998 c' est pout ça que les touches du clavier ne déconnent jamais  :whistle:  :lol:  
crazynounours la rivière et la foret ne seront jamais volées car personne ne peut les prendre mais les elfes et les fées peuvent volées :)

ordinateur/window1998/touche/clavier/déconne jamais
:hello:
brunoyoga bonjour  pourquoi tu ne veux plus me parler et que tu m'as mis en ignorer listehttp://forum.momes.net/mesimages/16960/23_45_5.gif  moi
pour moi, la trahison est une mochetèe, d'abord ça fais rougir

elfe- rivière- forêt-fée-volèe
crazynounours j'ai dessiner sur une feuille le coeur d'un oiseau,un si beau coeur que néant est devenu lumière.

rougir---d'abord---moi---trahison---mocheté
lune-rouge les sorcières et les guérrisseuses se sont mises autour du pendu condamné par injustice et à la fin de leurs incantation il n'étais pas mort

lumière-néant-dessiner-coeur-oiseau
crazynounours sur la plage j'ai vu un singe. il était coincé dans un pot de peinture alors je lé aidé et on est resté ami

sorcière--guerrisseuses--pendu---injustice---pas
lune-rouge qd brunoyoga a mis son message au dessus les arbres ont été secoués le ciel s'est assombri le vent s'est déchainé le soleil s'est éteint et mm le ronfleur s'est réveillé

plage-peinture-rester-singe-ami
brunoyoga Il y a une personne qui me manque dans mes messages privés et je suis trop triste. :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Car j'adore cette personne et elle m'a mis en ignorer liste je ne lui en veux pas.
Mais j'aimerais comprendre .
:??:  :??:
:( euh... il manque poubelle

tu as surement voulue mettre : puis le jette à la poubelle

Papa dit à l'éléve de ne pas prendre de LSD :non:  que c'est de la saletè :sarcastic:  et qu'après on voit tout rouge

ronfleur - arbres - ciel - vent - soleil
marieve *Gaston, y a l'téléphon qui son et y a jamais person qui y répond... *

premier truc qui m'est venu à l'esprit :whistle:

le soir, sous la clarté de la lune, j'écris des poèmes sur mon ordinateur, téléphone à une amie, lui lit mon poème, puis le jette : elle l'a trouvé nul :D

papa - élève - saleté - LSD - rouge
gugussette eu c'est téléphone pas "téléfon"
gugussette Lor du combat qui était amusant au début,  
le plus brave des guerier l
aissa son épée lui écchapé  
en voyan l'amour s'aproché.
ça fé 1 poème preske

Lune-téléfon-poème-odinateur-poubelle
lune-rouge ainsi sous la loi des Korak le soleil lui meme est devenu sombre et la vie lugubre comme une foret ou on se perd pour l'éternité

amusant-combat-échapper-épée-amour
crazynounours j'ai des devoirs de maths et je crie parce que je veux aller a la fête foraine avec mon décolleté :)

soleil:foret:sombre:lugubre:ainsi
lune-rouge un policier examine un lac à la loupe car il y a eu une noyade et on ne sais pas si c'est un accident ou un crime en tt cas à travers la loupe il trouve que la couleur de l'eau est suspecte

devoirs-fête foraine-crier-décolleté-maths
crazynounours je dois emmener en promenade mon chien,faire la lessive.. mais quand est-ce que je pourrai enfin regarder a la télé "Le berger " ?  

noyade/accident/crime/suspect/loupe
:)

Un soir de pleine lune, après avoir affronter les cours à l' école, et avoir gouter avec du gâteau à l'orange (miam miam miam), je suis allèe me baigner à la cascade dans la fôret.

(le rêêêêêêêve) !!!!!!!!!!!!!!!!! :)

chien-berger-lessive:(- promenade-télé
lune-rouge :jap:  

il n'y a aucun arbre sur le glacier et il est tellement haut en altitude que meme le soleil est constitué de froid

cascade-école-pleine lune-affronter-gateau à l'orange

ecila94 Bien trouvée .

http://forum.momes.net/mesimages/12759/23_43_6.gif  

Je suis sortis dans la foret avec mon écharpe pour decouvrir les délicieux oeufs de paques que m'ont laisser les cloches .

glacier , soleil , constituer , froit , ,arbre .
lune-rouge joli :) :jap:

pour une fois c'est la sirène qui écoute chanter l'océan pendant qu'elle s'occupe de sa plante favorite qui est posée sur sur la table

forêt-cloche-délicieux-découvrir-écharpe
ecila94 j'ai refuser de voir un film dont le héros était un coquillage ,avec ses amis les mouffles et les ombres .

chanter,sirene,table,plante,océan
lune-rouge dans le parc le chat s'amuse à sauter par dessus un chien qui est en train de courir

film-ombre-refuser-moufles-coquillage

bonne chance :d
ecila94 j'en avais marre ,un enfant pleurait ,alors je l'es bercer puis j'ai chanter pour qu'il oublie ses peine .

chien , chat ,courir ,sauter , parc .
crazynounours a l'école la prof nous a montré un article ou est pris en photo un chamois et une autre avec une nnymphe

chanter/ marre/ bercer /un enfant /ses peines
marieve cette nuit, dans le désert, il fait glacial, et dans notre gourde pleine, l'eau a gelé !!

chamois - école - nymphe - article - photo
crazynounours je décide de chercher le mot "portatif" dans le dico. mais je tourne les pages et je vois,port,porte,porteur et portique. je suis trop loin !  

dsl lune rouge :jap:

pleine---gourde----desert--nuit---glaciale