www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : logorallye
sara-du-40 La nourriture est délicieuse heureusement que je l'ai récupéré elle a cuit sur un joli feu de camp.Une seule chose trouble mon bonheur, mon cœur est malade je me suis disputé avec ma sœur et nous nous sommes pas réconcilier.
Surprise-vacance- sorcière-le seigneur de anneaux-fatigué

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
je décide de chercher le mot "portatif" dans le dico. mais je tourne les pages et je vois,port,porte,porteur et portique. je suis trop loin !  

dsl lune rouge :jap:

pleine---gourde----desert--nuit---glaciale
marieve d'habitude, il est dommage que les dauphins soient débiles, mais décidémment, celui-ci l'a bien mérité !!

porteur - portatif - porte - portique - port
charline va souvent dans sa charrete sur la charpente pour imiter Charlemagne sur son char :)

débile dauphin dommage d'habitude décidemment
marieve Hibernatus > le film avec De Funès... :)

j'admire l'homme qui se baigne, puis qui se change, mange, ranger ses affaires et s'en va.  

char - Charlemagne - Charline - charrette - charpente
je vais vous raconté l'histoire de sophie qui est très histérique et qui cri hi ! parce qu'elle veut savoir ce que veut dire "hibernatus"

manger ranger changer admirer baigner
marieve :lol: la phrase !!

moi, je suis encore tombé à cause du sol tout pourri, alors, je suis triste :cry:

hiver - Hibernatus - hi !! (le cri) - histérique - histoire
mon papa est le patron de l'entreprise qui fabrique des pastille pour la gorge. mais etre derrière un paravent est sa passion :)

moi, encore,tombé,pourri, triste
marieve Fleur, dans sa folie, imagine des fleurs fanées et des fleurs en plastique rapées :D

papa - patron (boss) - pastille - paravent - passion
sophie tout en retroussant ses manches mange une mandarine te se demande bien ce que peuvent etre une mandragore et un mandibule :d

folie fleur Fleur(prénom) fanée rapée
marieve la chaise posée sur le tapis téléphone car elle vient de se rendre compte avec stupeur qu'elle avait oublié de raconter la bonne idée qu'elle avait eue à son amie la table posée sur la carpette :D (oufti le truc... :whistle: )

manger - manche - mandragore - mandibule - mandarine
à la chaleur le zombie zozote et boit du chocolat à la neige

stupeur  idèe téléphone chaise tapis
gugussette le bébé peure,POurquoi? c'estparce que ça couche est pleine ou qu'il veut son lait?

chocolat, neige, chaleur, zozote, zombie
elle rêve de moi,de toi et de lui :d :lol:
couche====bébé====pleure=====pourquoi====lait
:D oui... ils arrivent

toi moi lui elle rêve  :lol:    (humm y a mieux)
les mots :) ?
la terre de l'angleterre a chaud sous le soleil, les champions des jeux olympique sont ko
un léopard coucher sur un arbre  prends ses airs de star et adore regarder la petite fille de la maison faire Internet :)
 soleil-----terre-----angleterre------olympique-----KO
marieve c'est sûr que marieve ne sera jamais une chanteuse !! on peut dire qu'elle est moins calée que son avatar !! et si elle se met à chanter, prions pour les pauvres oreilles de crazynounours... :sweat:

léopard - arbre - star - Internet - adorer
crazynounours est géniale et elle a toutes les qualités ! :lol:
voila :d
jrigole jé beaucoup de défaut ! :ange:
 j'ai une histoire avec une mouchette qui fait un jeu avec  une étoile inventé par crazynounours (tellement c con :d)

marieve/chanteur/pauvre crazynounours/pas calé/avatar :d
marieve un canular, c'est une fausse information. une "blague", mais pas dans le sens "dont on rigole", tu vois ??  
si on te dit demain que les sandwichs à l'américain de l'école sont avariés, et que le lendemain tu apprends que c'est un élève mal intentionné qui avait inventé ça, ce sera un canular.

le chasseur fait feu sur une perdrix, observe une chenille sur le bord d'une feuille, puis déclare qu'il rentre se mettre au lit, car il est fatigué :D

crazynounours - histoire - jeu - mouchette - étoile
lit chenille perdrix chasseur feu
une grenouille aime le badminton et le crapaud est jjaloux car il aimerai bien savoir ce qu'est un "canular" (comme moi :whistle:)
marieve le hérisson se lave tandis que le volcan qui dort depuis des milliers d'années aimerait enlever cette croute durçie, sur le cratère, pour laisser jaillir de la lave...

jaloux - grenouille - aimer - badminton - canular
dsl

dormir volcan herisson lave durcir
marieve et les mots ?? :)
avec les fourchettes on peut tt faire ! creuser,faire des barrages,faire de la déco et des crashs !
marieve avant que la pâte ne brûle, on rit ensemble, mais si elle se met à cramer, on file vers le four pour l'arrêter !!

creuser - fourchette - crash - barrage - décoration
un bonhomme bleu, un schtroumpf, se promène avec un papier violet, pour dessiner une rose et la tête d' une elfe dans le fond de son dessin  

pâte  bruler  :)   rire  avant  ensemble
l'elfe aime ses ailes et les airelles ainsi que la LETTRE L
car elle s'appelle Laurianne ^^

bleu rose violet tete bonhomme
marieve les dingos débiles n'ont pas de directeur, mais il leur arrive de dribbler avec des dingos.

elle - L (la lettre) - aile - airelles (les petites baies rouges qui s'harmonisent si bien avec le gibier...) - elfe
un chaton chatoyant aime bien chatouiller et tchatter avec son ami Chat Céssur :d

dribler directeur dingo (animal du desert) dingo (débile) débile ( :d)
marieve le page fait du tapage à cause de la page du mot "fromage", dans le dictionnaire, qui a disparu.

chat - tchatter - chatouiller - chatoyant (= dont la couleur varie selon l'éclairage, dont la couleur "bouge" dans la lumière) - chaton
ma grand mère rêve d'une elfe qui adore métalica(le groupe) et l'océan sans leur faire des bisous :d

fromage tapage page(d'un seigneur) page(d'un livre) dictionnaire
marieve j'ai acheté un bifsteak avec mes amis, nous l'avons mangé avec des frites : on peut dire que nous avons bien rigolé lors de cette soirée !!

bisoux - grand-mère - metalica - océan - elfe
mr Charlie's angel elle le mascar et la crème car il est plein dhumour

bifteck manger acheter rigoler frite
marieve génial !! je me demandais comment tu allais t'en sortir avec celle-là !! :lol:

le cambrioleur préféra allumer la lumière sans lever les volets, pour ne pas faire de bruit, et, en douceur, vola les bijoux en or, passant à côté des déguisements de carnavals empilés.

car - crème - mascara - Charlie's Angels (les Drôles de Dames) - humour
lune-rouge je passe seulement

quand Harry Potter parlera en Fourchelangue au cours de sa scolarité tous les serpent sauront que le sordide seigneur des ténébres va être vaincu

or-douceur-carnaval-allumer-volets

marieve oh, toujours là ?? moi aussi !! :D j'ai pu rester !! :)

en regardant la télévision, un homme dont le dos est orné d'un tatouage en forme de serpent soulève la tarte aux pommes du four, et se rend compte avec tristesse que le dessous n'est pas cuit.

scolarité - savoir - serpent - sordide - seigneur
lune-rouge un minou et un chiot joue à regarder leur reflet dans la carapace d'une tortue et le minou rêve d'avoir une crinière comme un lion

tristesse-tarte aux pommes-tatouage-télévision-soulever
marieve la nuit, quand il n'arrive pas à dormir, George Bush aime enlever des champs les coquelicots, ou bien regarder l'océan.

minou - chiot - carapace - moustache - crinière
lune-rouge ouh :sweat:

comme les capitaines de Ben Ladenn fumaient trop de joints il leur a retiré leurs armes et leur a donnés des flutes à la place pour apprendre à jouer

coquelicot-Georges Bush-nuit-enlever-océan
marieve le dragon s'est brûlé le palais, car il a avalé un anneau en même temps qu'il crachait des flammes et qu'il prononçait une formule magique !! il s'est élancé vers la rivière pour boire un peu d'eau pour atténuer le mal causé par la brûlure.

capitaine - armes - Ben Laden - joint - flûte
lune-rouge en visitant un chateau j'ai soudain entendue une musique mystérieuse et une lumière verte a éclairée un miroir et j'ai comprise que la guerre de momes net a commencée

anneau-dragon-s'élancer-flammes-formule magique
marieve soudain, l'esprit de John Lennon surgit de la brume sous la forme d'un escargot !! eh oui, il s'est réincarné !! mais malheureusement, même si je peux envisager le rencontrer, je ne peux pas lui parler... :cry:  

>>> :lol: désolée, John, c'est ridicule mais je n'ai pas pu faire mieux !! :lol:

visiter - musique - môme - vert - miroir
lune-rouge oui :)

en ce moment la guerre se prépare sur momes net entre métallica et alfatta et chacun dis que l'autre est tellement analphabête qu'il ne sais mm pas écrire "mp"

esprit-John Lennon-brume-envisager-escargot
marieve par "wouh" tu entendais "eh bien bonne chance pour faire une phrase avec ça !!" ?? :lol: je comprends !!

le Pharaon, dont la coiffure de cérémonie est d'un vert bouteille, décide que le jour sera fini quand la lumière cessera d'être, et qu'à partir de ce moment, ce sera la nuit :D

mômes.net - mp - alfatta - analphabète - metalica :D
lune-rouge wouh :sweat:

quand la Méduse ne bouge pas elle ressemble à un saule et Héra coiffée d(un chapeau viens manger un gateau sous son ombre

Pharaon-lumière-bouteille-décider-coiffure-cérémonie
marieve :lol:

l'orage à éclaté sur la plage, et Astérix a réuni toutes les mouettes au village pour les empêcher de mourir dans la tempête. :D

saule - la Méduse (l'une des trois Gorgones, dans la mytholodie... celle dont les cheveux sont des serpents et dont le regard transforme en pierre celui qui croise le sien) - Héra (déesse grecque du mariage, femme de Zeus) - chapeau - gâteau
lune-rouge ok j'ai regardée tarmac c'est pour les avions rouler dessus

Tournesol est tellement distrait qu'il est resté deux jours dans les toilettes et sa fiancée Marianne est morte de faim en l'attendant car elle n'avais qu'une miche de pain pour manger

orage-Astérix-plage-réunir-mouettes

marieve pas "un" tarmac, "du" tarmac :D (un peu comme du macadam...). vraiment désolée pour l'orthographe, au fait :D je ne sais pas comment s'écrit "tarmac" :sweat:

le collier a tellement de succès que de la foule s'élève un grondement presque sauvage produit par les voix des centaines de gens qui sont éblouis par sa beauté et disent qu'ils veulent le regarder de plus près.

miche (comme une miche de pain) - Tournesol (dans Tintin) - morte - Marianne - toilettes

lune-rouge wah :love: je l'aime celle la!!

qu'est-ce qu'un tarmac?je cherche dans le dictionnaire je trouve tambour puis je tourne les pages et je vais trop loin et j'arrive aux mots téléphone tigre et trotinette

grondement-succès-collier-sauvage-éblouir