La nourriture est délicieuse heureusement que je l'ai récupéré elle a cuit sur un joli feu de camp.Une seule chose trouble mon bonheur, mon cœur est malade je me suis disputé avec ma sœur et nous nous sommes pas réconcilier.
Surprise-vacance- sorcière-le seigneur de anneaux-fatigué
qu'est-ce qu'un tarmac?je cherche dans le dictionnaire je trouve tambour puis je tourne les pages et je vais trop loin et j'arrive aux mots téléphone tigre et trotinette
grondement-succès-collier-sauvage-éblouir
marieve
lune-rouge a épousé un bel inconnu dont elle a vu l'ombre dans un navire, près du Parthénon :D
Paris enleva Hélène en char et ce n'étais pas à l'époque de Rome c'est pourquoi Vercingétorix n'a rien à voir avec eux
parthénon-lune-navire-épouser-ombre
marieve
oups... encore une fois :sweat:
marieve
:lol: mais quelle merveilleuse phrase, gugusette !!
l'ours et l'éléphant, même s'ils ne sont pas adolescents, aiment la montagne et la mer. :D
(oulà, la phrase complètement insensée... :ouch: )
char - Rome - Vercingétorix - Hélène (la jeune fille dont l'enlèvement déclencha la guerre de Troie) - Pâris (le jeune homme qui déclencha la guerre de Troie, car il fit enlever Hélène)
lune-rouge
oups dsl :)
prenez celui de gugusette
lune-rouge
un homme qui s'est jeté à l'eau près du barrage pleure car il appele au secours dans une autre langue et personne ne le comprend
chemin-élastique-bruit-vert-course
gugussette
L'enfant qui pleure jette ses larmes et ses langues de chats (ses biscuits) depuis le barage.
Les langues de chats sont des gateaux.
oh, pour moi, si, affreusement... tout en ROSE !! bâârk que ça doit être écoeurant !!
moi je hais le rose te le bleu !
marieve
oh, pour moi, si, affreusement... tout en ROSE !! bâârk que ça doit être écoeurant !!
le gros monsieur qui porte une barbe et une moustache de souris a failli s'évanouir quand il s'est vu dans le miroir.
enfant - jeter - pleurer - langue - barage
crazynounours
les ballons les rubans et les barrettes roses n'ont rien d'écoeurant !
bon je dois y aller ! @+
moustache /souris/gros monsieur/barbe/miroir
marieve
le monde humain est cruel, il n'a aucune pitié envers les animaux.
rose - écoeurant - rubans - ballons - barrettes
crazynounours
lartiste a dessiné une infirmière qui dans sa grange mange un bloc de foie gras
pitié cruel animaux monde humain
marieve
on a retrouvé un canard agonisant dans la poubelle de la ferme, où la fermière jette toujours les têtes d'animaux qu'elle cuisine.
artiste - infirmière - grange - bloc - gras
crazynounours
mon blog sur lesuel javais mis plein de fleur est laid et triste car personne né dessus a cet heure !
tete ferme animaux canard poubelle
marieve
dans la jungle, c'est pas la joie quand on a une jolie jupe et qu'un jaguar vous court après !!
fleur - triste - laid - heure - blog
crazynounours
pour faire des randonnée ou marcher allez faire des courses pour vous achetez les meilleures bottines du marché ! :d
joie jolie jupe jaguar jungle
marieve
un ibis aux iris d'une couleur irrésistible s'enfuit de son igloo car il venait d'entrevoir un iguane à l'extérieur. :D
marché - marcher - bottines - courses - randonnée
crazynounours
un chaton voulait allez sur msn mais il a été emporté par un katamaran très esthétique. quel histoire
iris ibis igloo irrésistible iguane
marieve
non seulement il est aveugle (ce qui fait qu'il ne peut plus conduire, de risque de foncer dans les bornes, les arbres et les autres voitures) de l'oeil qui lui reste (eh oui, il est borgne) mais en plus de ça, il est complètement borné !! vraiment, on se demande pourquoi il continue de porter des lunettes...
esthétique - histoire - katamaran (ce que c'est ?? un genre de kayak, quelque chose comme ça...) - MSN Messenger - chaton.
crazynounours
Jonh lennon est un gros éléphant qui aimerai devenir un raton laveur. mais quand il se regarde dans l'eau il trouve que ses yeux ressemble a ceux dune elfe :d
lunette aveugle borgne(qui na qun oeil) borne (truc sur la route) borné (bebete) :d
marieve
sur la glace, l'ours évolue dans un froid polaire, les pattes engluées dans les algues qui jonchent la banquise.
eau - elfe - John Lennon - éléphant - raton laveur
crazynounours
pour savoir faire mouche, pour pouvoir mettre le feu, pour jouer au gros bonnet pas besoin detre roi ! :d
glace polaire ours :love: banquise algue
marieve
sur la plage, malgré le chaud soleil qu'on croirait sorti d'une pub de télé, la jeune fille porte un pull, son bébé serré contre elle. et la jeune fille pleure.
un peu triste, je sais.
savoir - mouche - feu - roi - bonnet
gugussette
Je me réchauffe avec une bougie en écoutan du Flamenco et en oublian une recette(celle des épinar aux oeuf) dans le chalet.
soleil-plage-pull-télé-bébé
lune-rouge
:)
je demande à papa pourquoi les pyjamas des pous ont des pois
chalet-bougie-flamenco-oublier-recette
crazynounours
l'étoile a envie de boire alors elle descend de son escalier et mange de la neige :d
pou papa pourquoi pyjama pois
lune-rouge
un renard roux s'est roulé en boule en forme de pleine lune parce qu'il a entendu Garou chanter :lol:
neige-envie-escalier-boire-étoile
crazynounours
un fou qui cryait résoudre une énigme a incendier le lac et la salive du cheval l'a eteint :d
lune roux renard pleine garou
lune-rouge
les pauvres animaux qu'on n'a pas sauvé se demandent pourquoi le monde est abruti
cheval-incendier-fou-lac-énigme
crazynounours
j'ai un médicament qui n'est pa en forme de cube mais en forme de barre je dois le manger en le mettant dans une baguette mais mon chien la mangé avec un chiffon :d
animaux abrutis sauver pauvres pourquoi
Kyoshiro
Ce chaton a encore renversé ma bouteille de coca sur la table ... Cet amas de taches diverses fait moche, nous allons devoir la jeter .
(Aucune imagination ce soir)
Baguette - Chiffon - Cube - Barre - Medicament
siarae
ce matin j' avais la flemme de me lever m'en fou pensegent j irais pas a l ecole tant pis pour le sport j irais la prochaine fois quand soudais j apercu la lettre de romain
chaton,table,coca,moche,nous
ballon1
oui c'était bien toi :D
la chine, j'aimerais bien voir ça, et j'aimerais aussi aller dans leurs réstaurant ou dans un salon d'émable personnes qui nous ont invité, pour gouter a leurs thé mais attention! qu'il ne pose pas devant moi de poupée en porcelaine car je vais tout faire pété!!
lette-flemme-m'en fou-prochaine-tant pis
crazynounours
pour etre maline, pas besoin d'etre un renard !
pour etre gentil il suffit d'etre une crazy nounours !
chic alors c moi ! :d
thé chine salon poupée porcelaine
ballon1
merci :)
voila je les ai mis :)
crazynounours
mais de rien ! je lé fais exprès ! :)
c quoi les nouveaux mots ?
ballon1
oh merci d'avoir mis mon pseudo :D rien que pour cela je vais le faire :D
une tortue vit une mandarine qui était bien sur orange comme toute les mandarines, mais cette mandarine avait la forme d'un ballon, plutot normal :) , et aussi d'une orange!! et elle se promener dans l'herbe mais le probleme son patalon blanc étais tout sale
gentil-crazy-nounours-maline-renard
crazynounours
une petite souris a la salopette verte poursuit le chat.sa maman lui demande pourquoi
-ce matin mes haribos ont disparus, c le chat qui les a mangés !
:d
tortue mandarine ballon orange herbe
ballon1
un pauvre nul qui ne savait pas qu'est ce que ça voulez dire criarde se promener dans les bois tant que le loup n'y est pas mais un loup vin lui parler mais comme lu nul était nul comme a son habitude ne faisa rien parce qu'il ne savait pas quoi faire normal quoi! pui il vit du sable et comme il était nul il enleva sa vieille chaussette qui senté le poisson moisi (beurk beurk), puis il met son pied dans le sable et un gamin minable passa par la et le vit, et il se dit "o________O faudrait qu'il aille dans un asile et pourvu qu'il ne me voi pas surtout que j'ai envi de lacher un gaz et s'il me touche je le lache sur son visage!)
petite-saloppette-souris-verte-mes haribos ont disparu
gargamella
Quand il est dans son bain, il utilise du shampooing en écoutant evanescence.Il fait toujours du canoé en mangeant des spaguetti bolognaise et il ment en disant qu'il pratique du kayak, c'est juste pour se vanter et pour pouvoir l'embrasser.
(pas trouver mieu, le tien étais pas mal lune-rouge ! :D)
Nul-criarde-pied-sable-gamin
lune-rouge
:lol:
ma basse cour est non-fumeur alors je préviens le plus jeune oeuf du jour comme le vieux poulet déplumé que le cigare est interdit!
ça ne t'ennuis pas ballounette si je met les 5 mots??
dauphin-boxer(le vetement pas le chien :)-entortiller-ascenseur-mort de rire-
crazynounours
alors ? jattends ! :)
ballon1
euh... je sais pas :) .... c'est souvent mon problème de ne pas savoir... alalala.
crazynounours
ok avec quels nouveaux mot on forme une histoire ? :)
ballon1
un éléphant se baladait dans un zoo, quant il vit un fameux koala, il tomba raide dingue amoureux. Il l'invita pour se promener dans la jungle puis ils allèrent a la piscine :)
crazynounours
alors je les donne ! :d
elefant zoo koala jungle piscine ! :d
:D Pupuce tu as oublièe de remettre des mots pour continuer...