La nourriture est délicieuse heureusement que je l'ai récupéré elle a cuit sur un joli feu de camp.Une seule chose trouble mon bonheur, mon cœur est malade je me suis disputé avec ma sœur et nous nous sommes pas réconcilier.
Surprise-vacance- sorcière-le seigneur de anneaux-fatigué
:D Pupuce tu as oublièe de remettre des mots pour continuer...
BOMBE-TAHITIENNE
Le baromètre dit à ses copains les clips d'animé le soleil et la mer avec un téléphone
Je sais j'ai de ses idées ^^
pourquoi la terre qui supporte le monde est lourde ? mais en fait ce n' est qu' un rêve !! ^^
téléphone-soleil-mer-clips-baromètre
la nuit je dors avec mon nounours qui depuis que je suis née est près de moi.Je ne dors jamais avec une poupée,je ne quitterai jamais mon ours. Il m'a tant émue!
rêve monde pourquoi terre lourde
dans une forêt de bambou, sous les feuillages des arbres, je vais dormir sur un lit de feuilles, avec mon panda et mon koala :;)
nounours-poupèe-nuit-dors-émue
un bijou est un trésor,les perles gentilles sont belles et éteincellent au soleil
lit koala bambou panda feuillage
un prince charmant se transforme en elfe, déploit ses grandes ailes, pour aider un gladiateur à gagner son combat. :)
-soleil-bijou-trèsor-belles-gentilles :) :)
akiro
un prince charmant gladiateur reveile une elfe.il l'a combat,pour lui voler ses ailes. :)
dans cette maison,on nous souhaite la bienvenue. on peut se coucher dans l'herbe et au moment de dormir,on rêve de carambars !
gladiateur,elfe,combat,prince charmant,ailes
(dsl mé ze né pa pu mempêché,ce sujet minsipire trop ! :d
Le gladiateur tombe amoureux d'une elfe. Lui est fort au combat,elle,quand elle fait tournoyé ses ailes,a le sourire éclatant d'un prince charmant.
a vous :d )
:D Quand une dinde apprend à jouer, dans son kimono, dans l' arche de noè, sous le regard amusè du loup, on peu s' attendre à couler. :whistle: :ange:
carambar-dormir-bienvenue-herbe-maison
une danseuse au bel éventail ne savait pas faire de brico ni d'arts plastiquealors elle construit les escaliers de sa maison et quand don mari monta les escalier il se cassa la tête. mais la maison lui fut remboursé:
13 000 000 000 € ! :d
loup,noé,kimono,jouer,dinde
lune-rouge
jusqu'à la fin du jour quand tous les papillons seront morts sous les croc des loups,je me demanderais ce que peut bien vouloir dire "xérus" :d
danseuse-éventail-treize-monter les escaliers-arts plastiques
si la mer était faite de miel, les poissons ne pourrait plus respirer mais si elle était faite de neige comment pourrait t-on se baigner ? ca serait fatale !
jour,papillon,mort,croc,xérus
:D un ange m' apprend à me réjouir, sur la rivière de l' amour, il m' enlève toute douleur jusqu' à se que j' en sois désemparée.
respire-mer-miel-neige-fatale
lune-rouge
quand tu es triste je voudrais inventer des truc farfelus et pleins d'amour pour que ta vie aie un gout de pain d'épice
pour que au lieu d'avoir envie de tomber comme une pomme d'un arbre tu préfère chanter comme un oiseau
désemparé-douleur-rivière-réjouir-ange
oiseau,amour,pain d'épice,pomme,farfelu
grace a un ange,le père noël s'est transformé en fée puis en petite souris qui quand une dent tombe offre du thé
bravo on est en plein dans lhumour ! :lol:
Parce que Marina a eu une mauvaise note
son bracelet la télésporté
dans un monde pire que le notre
ou il vaut mieux savoir nager car sinon le grand dragon te chope
et risque de te manger
mon poème sur cette fille idiote
vous montre qu'il faut avoir de bonnes notes !
pere noel,fée,souris,thé,ange :sarcastic:
lune-rouge
wah! joli! :jap:
j'ai posé un glaçon sous le soleil
il s'est transformé en hirondelle
mais l'hirondelle a fondue sous la pluie
elle n'est pas très au point ma magie
dragon-poème-nager-bracelet-bonnes notes
j'ai une tête des pieds,un coeur.
on dit que je suis un peu poète mais trouverai-je l'ame soeur ?
sous ma voilure on croit que j'oublie le monde
mais mes mots sont blancs comme la colombe.
:sol: soleil,pluie,hirondelle,magie,glaçon
:D
j' ai pour me laver, un savon qui vient d' amérique du sud, qui sent bon la framboise, je ne peux pas m' en servir sans éternuer, aprés je m' être laver, je met ma barette.
oubli-mots-voilure-coeur-pied
lune-rouge
:lol:
bonjour,amis du nutella!moi pour le petit déjeuner je ne prend pas de thé ni de croissant je prend tjrs du nutella au nutella avec un peu de nutella :d
savon-framboise-amérique du sud-barrette-éternuer
j' aime te voir sautiller dans ta robe à fleurs, ça fais une image pleine de tendresse, je t' ai préparèe une jolie table avec une bougie pour quand tu viendras, évite la tempête en venant !!! :) :) :)
oups !!z' ai oubliè les mots :
Bonjour- déjeuner-nutella-croissant-thé
lune-rouge
une journée de tristesse ce n'est pas beau seul le chagrin est vivant et même le chocolat a l'air mort
tempête-bougie-sautiller-robe à fleurs-tendresse
Prissou01
bon j'y vais.............
Prissou01
sa va ?
:D coucou :hello:
Prissou01
coucou
le vendredi soir, j'ai besoin de quel qu'un pour me consoler carje verse une larme, il y a trop d'embrouille.
et pourme consoler,la plus forte c'est toi
pas beau-journée-mort-vivant-chocolat
:D
Calculer c' est trop fatiguant :) :sleep: je prèfère faire une photo, d' un casque de moto, avec à côtè un morceaux de truc vert visqueux (les trucs anglais)et diode(??) ou d' iode (??) air marin :love:
Un pingouin, fan d'Evanescence et de Najoua Belyzel, regarde le ciel .
Casque-Diode-Calculer-Photo-Visqueux
j' adore etre dans la neige, c' est de la magie, un moment de solitude, rien que pour moi, à dessiner une magnifique cerise.
evanescence-pingouin-ciel-najoua belyzel
lune-rouge
j'adore regarder le dvd du cinquième élément c'est un film qui pousse un cri dans l'éternité et qui n'a aucun rapport avec la graisse
neige-dessiner-solitude-magie-cerise
Prissou01
DVD-cri-éternité-graisse-élément
Prissou01
coucou
il était une fois, un sourd qui faisait l'aalé retour a paris tout les jours, tout ca pour regarder une cassete en jouantau dé avec la lumiere de la lampe...
Kyoshiro
J'ai édité le message précédent avec les mots, que je redonne au cas où : Sourd-Aller Retour-Cassettes-Dé-Lampe
lune-rouge
:lol: :lol :lol:
génial!donne 5 mot pour la suite stp :)
Kyoshiro
C'est con d'etre coincé à cause d'une avalanche provoquée par un idiot qui a été assez bete pour souffler dans une corne de brume, qui avait d'ailleurs la meme couleur que les fameuses myrtilles que j'étais allé chercher en canoé, en Siberie .
Sourd-Aller Retour-Cassettes-Dé-Lampe
lune-rouge
tu a oublié les 5 mots pour la suite :d
pas grave je les donne
avalanche-souffler-myrtilles-canoé-Sibérie-
:D :lol: c' est bien possible ça !!
J' ai deviner qui a eu la meilleur note à l' interro, comme ce n' est pas moi, j' ai des larmes en mangeant mon oeuf à la coque que j' adore.^^
lune-rouge
Uvéa est venue dormir sur tes genoux pour rêver d'un monde sans allergies mais elle a confondue les nuages avec des croquettes :d
larme-oeuf à la coque-interro-meilleure-deviner
:D cool !! c'est toi qui l'a reprit !! :love: :love:
dans un hélicoptère bleu, j' ai eu un malentendu avec le pilote :heink: , à l' atterissage ça a étais il m' a redonnè confiance :whistle:
qd je pense à mon amour je découpe deux anges dans du papier mais je les laisse attaché par les mains pour qu'ils passent tte leur vie ensemble
malentendu-bleu-chanson-hélicoptère-confiance
:D en fait ma game boy a rendue l' âme violemment y a pas si longtemps :sweat:
Quand je suis me mauvaise humeur, je fais un calin à mon nounours en forme de vache, que je fais rebondir sur ma planche à voile. :)
ange-amour-deux-vie-ensemble :love:
lune-rouge
:lol:
sur ma game boy il y a un super jeu : c'est un lion qui danse et tu dois lui donner des hamburgers sinon il arrête de danser et il te dévore!
j'y joue tt le temps même quand je fais de la natation :d
mauvaise humeur-calin-planche à voile-vache-rebondir
:D Je fais de l' escalade, quand je peux à l' ombre, en mangeant une framboise, pendant ce temps j' aime chanter une chanson d' un indien d' Amérique.
hamburger :heink: danse- game boy-natation-lion
lune-rouge
non c'est bien!! :bounce: :jap: :) :)
un fils et sont père sont en plein délire dans la cuisine:ils font un concours de qui mangera le + de nutella et le résultat est tellement étonnant que dans le jardin certaines feuilles se mettent à quitter les arbres!
quand je fais du vélo et que je tombe j' ai un très grand chagrin. Mon secret c' est de s' envoler et d' avoir une si belle perle à mes côtès.
(peu mieux faire!)
arbre-quitter-fils-nutella-délire
lune-rouge
wah c'est bien mari45! :) :)
j'en ai marre de devoir tjrs réconcillier ces deux amoureux lui il est prétentieux et elle elle est arrogante et à cause d'eux j'ai perdu mon plaisir!!
chagrin-vélo-secret-s'envoler-perle
j etais en train de me promener dans locean quand une tortue vert a pois rose me bouscula je linsulta alors un petit poisson arrivant et me fit un bisous magique sous les cris des spectateur et de l orchestre