La nourriture est délicieuse heureusement que je l'ai récupéré elle a cuit sur un joli feu de camp.Une seule chose trouble mon bonheur, mon cœur est malade je me suis disputé avec ma sœur et nous nous sommes pas réconcilier.
Surprise-vacance- sorcière-le seigneur de anneaux-fatigué
OO" choquée!!!! y en a 1, y va être jaloux :o wouuu elle est amoureuuuuse!!! t'as raison ma choupette :love:
Choupette quand elle écoute Thierry Amiel chanter Le blues du buisnessman, elle reste à l'écouter en extaaase!!! :love:
Sortie - Concert - Promenade - Zoo - Aquarium
Delphesine
Tu dis que tu ne sais pas quoi mettre, mais tu as quand même mis des mots, donc ce n'est pas tout à fais vrai. :)
Le - Blues - Du - Buisnessman - Thierry Amiel :love:
Pommesoleil
"La vie ne m'apprends rien" je peux te dire que tu vis, c'est ça au moin ;)
je-ne-sais-pas-quoi mettre...
Delphesine
Il fait fort chaud aujourd'hui, comme j'ai soif, je m'arrête au distributeur pour prendre une canette toute fraîche de coca cola, je met les piéces et............... : - Oh non!! je vais devais devoir rester avec ma soif il marche pô!! Puis je me décide à mettre un coup de pied dedans et hop v'là mon coca :D
La vie - Ne - M'apprend - Rien - Peux
Pommesoleil
Ma tortue est devenue agressive. Elle mord tout ce qui passe à portée main. Hier, c'était le singe de Jade que j'ai ramené de chine. J'ai dû le jeter U.U...
coca-cola - distibuteur - marche pô - monnaie - canette
Delphesine
A la télé ils passent un pub où il y a un chinois dans un pavillon avec un joli perroquet.
Tortue - Agressive - Mordre - Singe - Jade
Pommesoleil
(vermeille c'est une couleur rouge, non ? :??: )
J'ai grimpé dans le cerisier au fond du jardin. Je me suis assise sur une branche et j'ai regardé autour de moi. le soleil de Juin commençais à descendre vers l'horizon. La clarté de ses rayons se refletait dans les feuilles de l'arbre. J'ai saisi un fruit, l'ai porté à mes lèvres... cette douceur, ce ton vermeil... J'adore les cerises ! :D
Pub-télé-chinois-pavillon-perroquet :D (j'adooore cette pub !!!)
En francais, j'ai appris une poésie qui disait :
"Fait ton bonheur
Donne de la joie
Réjouie ceux qui pleurent
Mineurs ou majeurs, ça change quoi ?"
Alors que je la récitait elle est tombée sur le sol :d
Un panda géant mange une tige de bambou sous un grand ciel bleu azur.
Do - Ré - Mi - Fa - Sol *restant du cours de musique*
Si on a râter un contrôle,et qu'on a eu zero, inutile de s'énerver. On n'est pas nul, on a juste manquer le controle. Alors il faut revoir les fautes & faire le maximum pour le prochain =)
bambou ___ tige ___ panda ___ ciel ____ azur
Delphesine
En promenade sur le glacier, avec les chevaux, on s'est retrouvés enfermer dans une crevasse, on a eu plus qu'à empreinter un pont de glace, pour en ressortir, de toutes façons impossible d'utiliser les portables on avais oubliés les codes secrets à cause de l'émotion.
Nul - Zéro - Râter - Manquer - Inutil
lune-rouge
C'est poétique ^^
Dans un livre de français,j'ai trouvé une faute dans un accord,un participe passé en "er". Je suis allée voir ma prof et elle m'a dit que c'était embétant,car en fait,j'avais trouvé un passage secret vers un autre monde.Ses yeux sont devenus argentés et se sont mis à briller et elle m'a dit que, si j'ouvrais la porte,au lieu de sortir de la classe,je me retrouverais dans un autre monde.
Enfermer- Glacier - Pont - Chevaux- Code secret
La rosée fraiche du matin vient se poser sur les brins d'herbes. On dirait que les fleurs ont des larmes, mais ces larmes sont provoquées par les eaux eternelles
livre --- accord ---- classe --- embetant --- sortir
Delphesine
La fraicheur des parfums d'été est celui que je préfére, ça sent bon les agrumes, les oranges, les citrons, les pamplemousses...
Herbes - Fraiches - Rosée - Larmes - Eternelles
Les fleurs & les autres plantes sont magnifiques, que ce soit les lilas, les mimosas, ou d'autres encores, qu'elles soient bleu, blanches, rouges :d, et peu importe le reflet de leur couleur =)
orange --- parfum --- été --- fraicheur --- agrume
Delphesine
En me reposant sous un arbre, une feuille tombe juste à côté de moi, je reprend ma promenade l'emméne avec moi et sur la berge prés de la riviére je la pose dans l'eau et la regarde flotter, avant de rentrer.
Lilas - Mimosas - Couleur - Relfet - Bleu
Ne sachant pas ce que veux dire affuté , je prend mon dictionnaire. Mais je l'ouvre à l'envers & je tombe sur le mot telesiege Puis la page se tourne d'elle même & voila le mot refuge. Je ferme le dictionnaire, et le prend à l'endroit. Je l'ouvre dans les A, mais je tombe sur : air : [.......] * Grand air : . Et puis avec tout ca, j'oublie le mot que je voulais chercher et je lis finalement la définition du mot piste
arbre ___ feuille ___ eau ___ rivière ___ berge
Delphesine
A force de marcher j'ai usée mes semelles de chaussures, je me suis arrêter sous un pommier et j'ai mangée une pomme, elle était empoisonnée, le lendemain dans les journaux le gros titre était :
Une jeune randonneuse victime d'un meutre est décédée aprés avoir parcourue plusieurs kilométres à pieds et manger une pomme empoisonnée, sur elle nous avons retrouvé un morceau de papier sur lequel elle avait eu le temps d'écrire : Merci à toi.
Piste - Télésiége - Refuge - Grand air - Affuté
Pommesoleil
5 mots stp.
On a une nouvelle gameuse ! :D
le A dit au B :salut !comment va C ?Tu peut dire à D qu'il dise à F
que nous irons au bal ?
Meutre -victime -pomme -semelles
Pommesoleil
Pas à pas, on croit le monde mieux, on croit découvrir simplement parce qu'on a pas vu. Mais le monde n'a jamais changé, pourtant il n'est pas ordinaire. Les événements ne sont que poussière.
Laphrasequiveutriendire
a-b-c-d-f :D
Edelysweiss
:lol:
A la télé il y a un trés beau documentaire sur les baleines évoluant dans leur élément naturel, l'eau.
ordinaire - mieux - événement - pas à pas - pas voir
Pommesoleil
Martin pêche, mais il ne s'empêche pas de pêcher en croquant une pêche sans s'en empêcher.
Dites le très vite ! :D
eau-élément-naturel-documentaire-baleines
Edelysweiss
...wo o_o
Le sultan organise un cocktail, où il fait venir son harem, il décide de libérer quelques unes des filles et ne souhaite pas en avoir d'autres, au contraire il souhaite en avoir une seule.
péche - pêche - empéche - pêcher - empecher
Delphesine
Le lendemain dans la forêt sa belle avant de se noyer dans le lac, lui fait un bisous et se noie.
Cocktails - de - filles -harem - avoir
Snownight
qui ça deux???
Delphesine
désolée mais demande y en a deux qui vont se faire un plaisir de te répondre!!!
Snownight
Désolé :sarcastic: bon bein ça fait des histoire paralléle
Snownight
Pour mieux se connaître, ils décident de passer la nuit à marcher ensemble dans la montagne, ils se dirigent vers une crête éclairée par la lune et marchent, l'un contre l'autre, se soutenant quand ils trébuchent. Soudain, la fille glisse sur un rocher et plonge vers le vide, à la dernière minute il la rattrape avec le bout de ses doigts, ils se regardent l'un et l'autre, sachant qu'ils viennent d'échapper au pire, il l'aide à remonter sur un promontoire rocheux et la serre dans ses bras en lui murmurant à l'oreille que plus jamais il ne la laissera. cette aventure les as unis pour toujours et leur amour ne cesseras jamais de s'épanouir dans le bonheur.
lendemain- foret - lac- bisous-belle
Pommesoleil
Mamie Georges est tombée amoureuse. à 72 ans. Il en avait 25.
"bzzzzzzzzzzzziiiiiiiiittttttttzzzzzzz" *c'est trompé d'histoire*
La chute avait semblée longue, très longue. Elle repensa une dernière fois à ses proches. Elle leur manquerait. mais elle ne ferait rien sans LUI. Ils s'étaient connus il y a 4 ans, le temps ayant épanouit leur relation. Après quelques années, ils se marièrent. Espérant mieux que les reproches des famille " Tu épouse un blanc !" "Un sale de sa race" etc. ma elle l'aimait. Même après la mort elle l'aimerait. Toujours. plus rien. Absence de sentations. Mort d'amour.
Mamie georges-verrues-sous-pieds-beurk
Delphesine
mamie :o
En jouant au ballon les deux copains (wai wai :D) ont lancé le ballon à travers la fenêtre et ont fais tomber le chateau de cartes de mamie Georges :o fais avec ses plus belles cartes, de tréfle, de carreau, de pique et de coeur.
Snow donc :
Au soir, pour pouvoir admirer le coucher de soleil, comme il fait un peu plus frais, ils se mettent prés d'un feu de camp, loin de l'arbre le plus beau du coin, et partent aprés se promener en se tenant les mains.
Tout le monde c'était opposé a leur union. Tout le monde s'opposait à leur union. Il n'y avait qu'une solution. Le prétexte de partir tout deux se promener dans la montagne, près du gouffre de l'amour. bientôt ils seraient ensemble, pour toujours. Il prit sa main, elle prit la sienne, se regardèrent une dernière fois... et plongèrent main dans la main, prêts à mourrir pour rester ensemble. Ils ne sentirent pas le choc. On ne retrouva pas de cadavres au fond du gouffre, mais 2 trèfles à 4 feuilles y avaient poussés.
trèfle-carreau-pique-coeur-cartes
wa c'est trop beau comme texte :)
Snownight
zut
bon bein le prochain(e) il fait un texte alec les mots de Pommesoleil et les mien :D
Snownight
Peut être qu'ils feront une longue promenade ensemble qui les mènera vers un sublime torrent qui dévale la montagne, ils se baigneront dedans et s'embrasseront avec amour et plus jamais ce bonheur ne sera changé.
soir-feu-arbre-coucher du soleil-mains
Pommesoleil
Mince alors :lol:
Pommesoleil
Tout le monde c'était opposé a leur union. Tout le monde s'opposait à leur union. Il n'y avait qu'une solution. Le prétexte de partir tout deux se promener dans la montagne, près du gouffre de l'amour. bientôt ils seraient ensemble, pour toujours. Il prit sa main, elle prit la sienne, se regardèrent une dernière fois... et plongèrent main dans la main, prêts à mourrir pour rester ensemble. Ils ne sentirent pas le choc. On ne retrouva pas de cadavres au fond du gouffre, mais 2 trèfles à 4 feuilles y avaient poussés.
trèfle-carreau-pique-coeur-cartes
Delphesine
o_o
Peut-être qu'un jour vous serez bientôt à deux, vous pourrez vous promener en montagne, et peut-être serez vous ensemble pour toujours.
Promenade - Ensemble - Torrent - L'Amour - Changé
Snownight
En revenant de promenade, j'avais voulu marché prés des plantation de vanille, leur odeur me rappelle ton parfum, tu me manque tellement, je voudrais que tu revienne vite
bientôt-deux - promener-montagne-toujours
Pommesoleil
Oupsi... C'est à toi, là, Dog-machin
Pommesoleil
J'était feuille. petite feuille verte parmi tant d'autres. Je sentait l'automne approcher, j'allais bientôt tomber de l'arbre...
- Madame... madame... Madame, thé ou café ?
J'entrouvit les yeux.
- heink ?
L'hotesse de l'air avait approché son petit visage rond près du mien et me tapotait la main.
- madame, ça va ? Puis me relachant, dit. Thé ou café ? Je désteste le sourire candide des hotesses de l'air.
j'étais en voyage dans la montagne quand je rencontra un ange comme envoyé par le ciel qui me sauva d'une mort certaine, elle su me comprendre mieux encore que les chiens
feuille- foret- café- thé- hotesse de l'air
Joli!! :)
Dans l'avion il y avait un hotesse de l'air qui s'appelait Natacha, elle passait soit du café, soit des feuilles de thé, ceuillis tout prés de la forêt.
Promenade - marché - reviens - rappel - ton parfum
La nuit à la place de dormir, je laisse libre mon imagination je prend du papier, mon stylo plume, ma réserve d'encre et je me met à continuer d'écrire mon roman, où lui seul prend toute la place.
J'adooooooooore !!! :love: (t'as oublié de présiser que tu vas aussi sur le fofoà minuit :non: )
Dog-man
j'étais en voyage dans la montagne quand je rencontra un ange comme envoyé par le ciel qui me sauva d'une mort certaine, elle su me comprendre mieux encore que les chiens
feuille- foret- café- thé- hotesse de l'air
Delphesine
La nuit à la place de dormir, je laisse libre mon imagination je prend du papier, mon stylo plume, ma réserve d'encre et je me met à continuer d'écrire mon roman, où lui seul prend toute la place.
Comme - envoyé - par - le - ciel
Pommesoleil
j'ai encore révé de Lui. Je ne le connais pas. Il nagait dans l'espace providentiel du ciel bleu sans nuages tel un ange.
Le lendemain matin, par la fenêtre, je vois un groupe de touristes Espagnols. Il était dans le groupe, en chair et en os, et ne planait plus dans l'air.
-papier-roman-écrire-imagination-encre
Delphesine
Dans le monde ordinaire, il n'y a pas trop de place pour le sommeil et encore moins pour le rêve, mais j'en prend le temps quand même, ça au moins on ne peut pas encore me le prendre, et tant pis si ça ne va pas leur plaire.
Lui - Encore - Providenciel - Espace - Ange
Edelysweiss
Le prof d'svt a péter un cable aujourd'hui, à la fin du cours comme il était ennervé il nous balance les trois éléphants en peluche dont il s'est servi pour nous faire le cours.
Ordinaire - rêve - sommeil - moins - plaire
socrate
une autruche qui faut faire soirgner c'est mit a voler mes ballerrine secrete et a faire de la danse classique
elephant-trois-balance-prof-peter
Delphesine
Ce soir dans la jungle un lion et une gazelle ont soif, sur la route qui les menent à la riviére ils croisent un le corps d'un vieux singe, qui lui n'a pas eu le temps d'arrivé, il est.... mort :'(
Bébé avec son bavoir (sur lequel il bave abondament), s'enfuit dans le jardin et rampe pour attraper le ballon. Flaque de boue à l'horizon. Plouf ! Je ne vois plus rien dans la salle de bains, la brume de la baignade de bébé.