La nourriture est délicieuse heureusement que je l'ai récupéré elle a cuit sur un joli feu de camp.Une seule chose trouble mon bonheur, mon cœur est malade je me suis disputé avec ma sœur et nous nous sommes pas réconcilier.
Surprise-vacance- sorcière-le seigneur de anneaux-fatigué
Au téléphone avec son amie, la petite tomate :o se cache dérriére les rideaux en voyant passer une petite souris qui lui fait signe coucou, elle raccroche au bout de 2h de communication, et ouvre la porte fenêtre en tirant sur la poignée, pour aller voir sa copine qui porte le prénom bizard de : bleuoceania :o
cloclo-du-93
[quotemsg=111998,648,38545]Au téléphone avec son amie, la petite tomate :o se cache dérriére les rideaux en voyant passer une petite souris qui lui fait signe coucou, elle raccroche au bout de 2h de communication, et ouvre la porte fenêtre en tirant sur la poignée.
Ta oublié "bleuoceania" :o
bleuoceania
Au téléphone avec son amie, la petite tomate :o se cache dérriére les rideaux en voyant passer une petite souris qui lui fait signe coucou, elle raccroche au bout de 2h de communication, et ouvre la porte fenêtre en tirant sur la poignée.
Nappe - hongrois - Baviére - pardonne moi - Prince
cloclo-du-93
Merde j'ai raté
cloclo-du-93
[#8d0071][b]Par un beau matin d'été cloclo-du-93 écoute sa chanson préferé "Good night moon " sous le soleil. Mais elle se sens seul et decide d'appellé son amie <Allo c'est toi ?
< Oui......
La petite tomate :o est sur son CANAPE où elle joue avec son JOUET préféré, en écoutant son morceau de MUSIQUE préféré, à la fin du morceau, comme il y a du soleil, elle met son MANTEAU :love: et décide de faire un tour, et en promenade elle fait de la péche à la LIGNE.
Good night moon - chanson - soleil - toi - cloclo-du-93 :)
cloclo-du-93
Mr Jean Xxx
Part faire un stage MILITAIRE demain , sa femme Mme Jeanne Xxx fait sa VALISE ; elle prend 4 pulls , 8 tee-shirts , 9 pantallons , 5 short et ferme la valise. Ensuite ils vont DORMIR , mais les voisins font une fete et c'est a vrai FIASCO ! la musique est tellement forte que le couple
n'arrive pas a dormir. Donc le lendemain Jean est fatiguer mais part quand meme sous le CIEL gris du campeman.
Musique , ligne , jouet , canapé , manteau.
bleuoceania
Notre petite tomate :o en route pour de nouvelles aventures, devait se rendre sur l'île aux singes, elle prit sa trotinette, ses cartes de la route, et en route elle mit ses cartes de la route à la bonne PAGE, sur l'île aux singes, elle retrouvat son ami le SINGE, et ils rigolaient sans arrêt, le RIRE du singe, on l'entendait à travers toute l'île. Le matin au déjeuner, les autruches bonnes cuisiniéres, fesaient le récolte des oeufs et avec chacun un OEUF de trés bonnes omelettes.
CIEL MILITAIRE VALISE DORMIR FIASCO
cloclo-du-93
Le scientifique fou a cour de fiole alla faire c'est provision chez "carrefour", mais sa on sans fiche ! ce qui est important c'est que avant il avait recopier sur une liste tout les cadeaux a faire a c'est rats et autres cobaye de laboratoire ; pour ses 2 rennes : des nouvelles truffes Pour les autres animaux (plus petits) : des pattes Et pour les serpent : de nouvelles langues
Qu'il ajusta directement a c'est pauvre animaux ...
Page , singe , rire , oeuf , cartes.
bleuoceania
Car la petite tomate :o toujours aussi studieuse, aimait venir si promener, pour admirer les différentes de paysages, que les jardiniers avaient réussis à faire et jouer avec sa collection de sudoku à faire, et ses nombreuses dictées sur l'art de vivre en plein air.
Il était une fois un scientifique fou. Il était toujours dans son laboratoir, sur sa calcuatrice a faire des experience plus folle les unes que les autres ! Il avait une grande maison sombre avec un grand jardin immense. Pres de sa maison il y avait un grand parc de jeux les enfants l'appellait "la place du dauphin" car...
collection , sudoku , vivre , paysages , dictée.
bleuoceania
La petite tomate :o studieuse et bonne éléve, étudie son joli Dictionnaire, le soir pour s'endormir. Au matin elle prépare son Sac, met ses clefs, son stylo, son carnet où sont notés tous ses Contacts, et là elle est enfin prête pour sortir. Elle fait la route pour aller chercher ses contacts amies, mais son chien Jaloux la suis partout Désespéré à l'idée qu'elle le laisse seul toute la journée.
Un couples de francais deside d'aller faire la visite d'un volcan. Il irons avec leurs enfants apres avoir manger (le midi).
Ils preparèrent la nappe pour pouvoir piq-niquer et des pain au chocolat
pour les enfants. La visite se passa bien et en rentrant tout le monde alla au lit.
Etant en pleine période de "bleu" la petite tomate :o , prend son bateau et par en pleine mer, elle décide de fair un peu de nage avec les dauphins, elle pousse la porte de sa cabine, caresse son chien et lui donne des additions à faire en l'attendant, oui notre petite tomate :o a un chien savant, et c'est là que notre petite tomate :o fait la connaissance de Tit Ange :love:
Nappe - volcan - visite - chocolat - pain
cloclo-du-93
L'architecte qui devait repeindre une maison avec un bon desing
Refas dabord le papier peint. il faillait qu'il y ait un accord parfait entre les murs et le canapé bleu mineral, il dessida donc de peindre les mur en bleu claire.Il attache ensuite les rideaux , peint le sol , relook l'interrieur et voila une maison toute belle.
C'eSt N'ImPoRtE KoI MaIs C pAs GrAvE !!
Ange-Nage-Additions-Chien-Porte.
bleuoceania
La petite tomate :o déçue du ballet du Lac des Cygnes, et que on ai osé lancer des petits tomates :o partie sur internet se connecter sur crétin.fr :D Vu qu'il n'y avait rien sur ce site, elle brancha l'éclairage de son sapin de Noël :love: et se mit à décorer son superbe arbre qui se trouve au milieu de son jardin, et non ce n'est pas un sapin, mais c'est un superbe bouleau, avant l'arriver de son amie la crétine.fr qui avait pas l'air de se remuer les fesses (dépécher) pour arriver^^
minérale - accord - parfait - attache - design
lune-rouge
lol
Conan a mis ses chaussons de danse et son tutu et s'est mis à danser le Lac des Cygnes. D'abord le public a pensé que ça ne lui va pas du tout de danser la Danse des Petits Cygnes,parce qu'il n'y avaient que des geeks du ballet dans la salle qui le critiquaient tout le temps en lui jetant des petites tomates :o Ensuite ils ont tellement aimé qu'il se sont levés et on dansé le jerk pendant la Mort du Cygne,et ÇA,c'était vraiment barbare!
bouleau-fesses-arriver-crétin.fr-éclairage
bleuoceania
je t'ai gentillement laissée la place :o
Une jolie petite tomate :o qui jouer des castagnettes en dansant, mettait de l'ambiance sur la place ou il y avait la fête, autour d'une table il y avait un groupe de petites tomates :o qui fesait leur activité préféré, apprendre les pages du dictionnaire, et l'orange :o l'amie de la petite tomate :o chercher à se faire pardonner sa petite farce.
gerke - geek - danser - conan - barbare :D
lune-rouge
ok après tout j'avais qu'à pas demander :d
un nouveau est arrivé dans la classe, ce garçon a un drole de nom,il s'appelle Alain Connard,mais y a qu'à toi que je peux dire ça : je suis tombée amoureuse de lui au premier regard en rougissant comme une petite tomate :o et je ne veux pas qu'il reste seulement mon ami
un marin cachant derriere lui une grande tristesse prend un voilier pour partir en mer
bleuoceania
Pendant qu'ils étaient sur internet, des momes, se sont fais déranger pendant leurs recherches par un joueur de clarinette qui jouer un trés vieux morceau de musique.
tristesse - voilier - prendre - mer - partir
diable-diabolique
noë jouait avec sa pantoufle dans la ville de shangaï,soudain,un tremblement de terre eclata,mais les chinois etaient sains et saufs.noë dit: ouf,pour un retablissement,c'est un retablissement
momes-internet-deranger-clarinette-jouer
bleuoceania
La petite tomate :o appelat au secours et Shrek arrivat, il l'attrapa et lui dit de mettre son maillot de couleur vert olive et sans rien lui dire pour lui faire oublier cette TERRIBLE mésaventure il l'emmena gentillement voir un match de rugby où il y avait le joueur préféré de notre bien sympathique petite tomate :o Sébastien Chabal , en le voyant arrivé vers Shrek, la petite tomate se dit : -et merde je vais avoir l'air maligne dans le maillot de Shrek 1000 fois trop grand pour moi.^^
Ouf - Rétablissement - Shangaï - Pantoufle - Noë
Y a une descente de Nordistes :D
julden59
le berger des pyrénées qui passait en moto des neiges avec son pote le bonhomme de neige qui skiait sur la montagne demanda à sa femme d'allumer un feu de cheminée car il allait revenir pour manger des petites tomates. xD
maillot - merde - olive - shrek - chabal
bleuoceania
La petite tomate :o timide, s'enfuya en courant, honteuse de se qu'elle venait de dire à Quasimodo et voulue partie vers la plage, s'en faire attention, tellement elle se précipité d'en être le plus loin possible, elle entra dans le labyrinthe, et se trompant de chemin elle partie vers la montagne et la neige :love: à la place de la plage, elle se dit que finalement elle avait bien fait de ne jamais enregistrer le plan du labyrinthe.
moto neige - berger des Pyrénnées - skier - bonhomme de neige - feu de cheminée
lune-rouge
Quasimodo répondit à la petite tomate :o "mais non,dans peu de temps ma vie va changer,je vais devenir l'homme le plus beau du monde et je vais tourner dans un film" " la petite tomate :o fronça les sourcil "aha?mmm écoute,je dis pas ça pour faire une polémique avec toi mais je n'ai pas beaucoup d'éléments pour te croire"
plage-timide-enregistrer-labirynthe-neige
bleuoceania
Quasimodo n'avait personne pour aller au bal de fin d'année du collége. Comme il danse trés bien ça aurais été dommage. Il décide d'inviter la petite tomate :o, mais elle a pas voulue y aller, lui disant qu'il a des cheveux pourri.
temps - vie - polémique - éléménts - tourner
julden59
La patate imaginaire fait des citations et manque de se noyer dans un étang mais Super-Tomate lui a sauvé la vie
collège - danse - pourri - cheveux - Quasimodo
bleuoceania
heu... wouiin... la petite tomate :o :cry: c'est pas une tomate à barbecue!! :cry: tu confonds tout!! :cry:
La petite tomate :o intelligente se rend compte qu'elle juste entrain de cuisiner :) et qu'elle a trop chaud, qu'elle idée de faire de la paëlla au barbecue en plein été et à midi!! Pour se rafraichir elle vat au bord de son étang dans son jardin plein de fleurs et d'arbres, prend son pinceau, son carré de soie et cherche idée de peinture, là elle voit une superbe chouette harfang asez fiére, elle se met à la peindre, quand la chouette lui dit : Bonjour je suis Edwige, la fidéle chouette d' Harry Potter :)
imaginaire - sauvée - citation - lui - étang
lune-rouge
la petite tomate :o s'est rendu sur un volcan avec un micro pour enregistrer l'éruption mais au moment ou elle tend le micro vers le cratère elle entend "bonjour!"
la petite tomate :o demande "qui est ce qui parle?" et la voix répond "je suis un esprit volcanique,je te parle parce que c'est un agréable supplément à ta mort qui va arriver dans quelque secondes"
chouette harfang-soie-cuisiner-fleurs-pinceau
bleuoceania
Austin Powers c'est dégueulasse, il cache les Smarties dans sa Porsche, dans le cendrier.
est ce que vous savez que le dematoloque a un systeme de distribution de hachi parmentier qui marche tres bien on peu en manger tant qu'on veu. c'est le nouveau jouet de technologie
lecture - confiture - crasseux - idiot - beurk
bleuoceania
Le poireau méconnu quand il racontait son aventure à sa copine la petite tomate :o qui sans être sidérée, était quand même perplexe et le racontait à son amie l'orange en se posant des questions. De temps en temps quand il peut le poreau méconnu se connecté et fesait un reportage à son ami le navet patibulaire :D contre les effets de la drogue "pomme de terre". Puis aprés tout ce petit monde se rejoint au bowling pour de joyeuses parties.
jouets - dermatologue - systéme - distribution - hachi parmentier :miam:
missblackbird
bon m'incruste dans vos histories :lol:
Les aventures du poireau meconnu :o
le petit poireau c'est aps la petite tomate :o et il ne le sera jamais
mais il est sympa aussi: j'ai le souvenir d'une fois ou petit poireau avait pr passion les bateaux: ilvoulais s'acheter un bateau masi il savait pas dans quel pays alors je lui dit "qu'aime tu?" et il dit "La paella, la mer et les "rrrrrrrrrrr"" je lui ai dit "ne cherche plus, va en Espagne" il suivit mon conseil et alla en Espagne: il aima beaucoup et acheta son bateau: malheureusement il avait oublié qu'il ne savais aps s'en servir :D et donc il cassa la coque en mille morceau contre un rocher
Depuis sa passion c'est les puzzles
bon je sais c'est archinul !
on peut retourner au aventures de petites tomates :lol:
connecté drogue orange bowling être siderer
bleuoceania
Wouh!! Pas mal du tout!! :D
La petite tomate trés féminine :o pas encore remise de sa derniére émotion, se rend chez le bijoutier et dans un élan de folie se met à danser sur le hula hoop que on entendais dans la bijouterie, la bijoutiére se mit à faire une priére pour que rien ne soit renversé (faut dire que notre petite tomate est trés maladroite :o ), elle manque un pas et............ hop là!! elle se met à rebondir partout dans la bijouterie :D
Casser - puzzle - souvenir - bâteau - jamais
lune-rouge
fioufff "césure" m'a posée des problêmes :)
La petite tomate :o attristée par la défaite de l'équipe de france se pose des question et veut avoir une vie spirituelle :ange:, elle se repeint en blanc tomate (sisi ça existe) mais il se produit une césure et elle se divise en deux Tom et Ate ce qui fait que ses bonnes intention s'envolent et qu'elle redevient rouge démon :o et se remet à faire de l'ironie
prière-bijouterie-hula hoop-rebondir-émotion
bleuoceania
:D
La petite tomate :o choisie de prendre le ballon de rugby, elle s'assit dessus et le ballon de rugby, se mit à dévaler les longues tresses de la même façon qu'un diamant glisse dans la main, ça fesait pareil à une étoile de neige tombant du ciel.
ironie - spirituelle - blanc - cesure - envole
lune-rouge
ha! se demanda petite tomate :o en regardant les horaires des parfum, quelle serait la meilleure petite odeur :benetton: pour moi? : du coco mademoiselle pour marcher sur le balcon comme la fille de la pub? :sol: ou bien me passer des nems sur le corps pour faire un voyage en Asie :jap: sans payer?
pareil-diamant-dévaler-tresses-ballon de rugby
bleuoceania
horaire - ha - voyage - nems - coco mademoiselle
lune-rouge
des mots!on veut des mots ^^
bleuoceania
La petite odeur, quitta ce merveilleux pays, et partie à nouveaux en vacances, pour partir elle profita d'un mystérieux coup de foudre qui arriva de nul part, peut-être avait-il entendu sa pensée, qu'il étais temps de partir à nouveau vers l'inconnu, le coup de foudre la déposé doucement sur une petite île perdue au milieu de nul part, sur cette petite île il y a un grand terrain de golf, la petite odeur en fit une partie qu'elle réussit assez bien, puis sportive elle joua au foot avec une puce et un kangourou, mais là rien n'alla et elle se fit vite mettre sur la touche, pas démontée pour autant, la petite odeur, s'accrocha aux branches d'un arbre et monta le plus possible, là elle découvrit une superbe vue, sur l'Île pleine de cascades, de rochers, de pomme d'amour :miam: de de forêts, de montagnes et............. de Calimero ? mais qu'est-ce que fesais là tous ses Camlimero ????????
missblackbird
lol trop cool :lol:
c'est pas grace si là j(interromp la phase petite tomate ? :D
une petite odeur de vanille s'en decida de quitter son spritch VW pour aller à quoi ressemblait le reste du monde. Elle se faufile sous la porte des toilettes et monte sur une brise legere pour être portée la ou la brise l'emmene. Elle s'endor sur la brise masi quand elel se reveille elle voit qu'elle est arrivé dans un pays merveilleux ou les arbres sont rose à fruit bleu et l'herbe, en plus d'être folle, est multicolore. Elle trouve qeu cet endroit à un petit cote de folie qui lui palit beaucoup: elle va voir à quoi ressemble les gens dans ce lieu: elle voit plein de petit lapins blanc et bleu et vert et marrons et jaunes ! elle va leur parler: il n'ont jamasi vu d'odeur de vanille et la trouve curieuse: masi ce sont de gentils lapins et il la prenne vite au sein de leur ville: de puis l'odeur de vanille coule des jours heureux dans ce pays masi va chaque vacances dans un lieu différents. D'ailleurs aux vacances dernieres elle est allé dans le pays très bizzare: les gens sont tous recouvert de couches depulls et de pantalons et des bonnets: ces gens sont très pudeur masi la petite odeur les respecte et avait porté pleins de vetement poru visiter ce lieu. Ou ira t'elle aux prochaiens vacanes ? :)
C'est l'anniversaire de la petite tomate :o et elle a décidée de remplir sa baignoire de Champomy pour l'occasion :pt1cable: un vrai flood de bulles!
"comme ça je vais passer une vraie journée de reine ou de Missadorée" se dit la petite tomate :o
mais au meme moments il y a des croisements dans les canalisation et les égouts se mettent à remonter jusque dans la baignoire et la petite tomate :o est soudain un peu dégoutée :(
folie-pudeur-ressembler-odeur-arrivée
bleuoceania
c'est à dire que moi Paupau on me le décline... infiniment :D
missblackbird
lol :lol: j'avais pas pensé à ça: en fait c'était pour dire le popo enfin le caca :D masi ça marche aussi "Paupau/Popo" :)
La petite tomate :o épuisée par tant d'aventures, ben dame oui c'est qu'elle en a vécue des aventures, se reposait sur un joli pouf tout orange, ses huit petites copines tomates l'entouraient, l'aidée à se calmer, le grand ouran-outang à l'oeil globuleux ne supportait pas de voir les petites tomates se reposer, il allat les voir et les mis toutes au travail sur internet, oui il y a des connections dans la forêt amazonienne, c'est nouveau ça vient de sortir, à la recherche de momes.net :D et notre petite tomate à rentrée les adresses sans oublier : arobase. Toutes les petites tomates sont au travail, et notre petite tomate est à la recherche discrêtement de son amie surnommée Popo :D