www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : logorallye
Edelysweiss bein alors? il coulait le bébé!^^  

Pour le moment ils devaient continués d'avancer, même plein de fatigue. Ils finissent par enfin trouver un emplacement où montés les tentes et pas trop dangereux malgré l'orage qui rapproché toujours plus, il leur fallais se dépécher de monter les tentes sous la pluie et la tempête. Sous les tentes misent toute proche l'une de l'autre et les entrées en face à face Jessica montra sa photo du nuage à Sybille (jadore ce prénom :love: ) et lui expliqua qu'elle trouvait que le nuage avait la forme de visage de Mathieu, que c'étais un signe qu'ils allaient restés ensemble... et gna gna et gna gna^^ ce qui déclancha une superbe bagarre entre les deux filles. Mathieu se facha contre elles deux et dit que Sybille pouvait toujours vouloir le conuérir si ça lui disais mais que lui aimait Jessica et point final! Le calme reveint d'un seul coup, Sybille avait le coeur brisé et envie de pleurer à chaudes larmes, Jessica envie de la consoler, mais ça n'était pas le moment, on entendais des loups qui se rapprochés... qui avait laissé la nourriture dehors?

Nourriture - récupérer - feu de camp - réconcilées - malade

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ayame oups!

Y'a longtemps je suis allée au soleil La nuit, j'ai regarder le beau firmament.Le lendemain j'ai cassé quelqu'un et j'ai essayer de cassé quelqu'un d'autre mais il m' a répondu et c'est moi qui me suis fait cassé par ce que j'avais un bindi sur le front.  

:lol: - :o - :hello: - :ouch: - :sleep:
missblackbird non e nfait c'est un truk indin sur le front :lol:
Ayame bindi = bien dit ?

Y'a longtemps je suis allée au soleil La nuit, j'ai regarder le beau firmament.Le lendemain j'ai cassé quelqu'un et j'ai essayer de cassé quelqu'un d'autre mais il m' a répondu et c'est moi qui me suis fait cassé.Son pote lui a dit bien dit.

:lol: - :o - :hello: - :ouch: - :sleep:  
missblackbird oooooooo ! :D lol c'est bien :)

purée :lol:

j'en ai marre, c'ets n'importe quoi: chaque dimanche se lever aux aurores pour se baladé dans les rues avec un pompom sur la tête et une jupe mini riquiqui :o : le dimanche moi je préfère largement me lever à midi et manger de la purée recroquevillée sur mon lit ! :D

répondre soleil bindi :) firmament cassé
lune-rouge lol

espèce de pastèque!je t'ai pourtant passé des lunettes pour que tu aille dégueuler dans les toilette mais comme tu ne les a pas mise tu es allé direct dans mon bureau et maintenant pour nettoyer c'est pas donné :d

purée-n'importe quoi-se recroqueviller-pompon-riquiqui
missblackbird oui c'est comme ça ! :jap:

je suis une pauvre pomme de terre :(......................................une toute petite pomme de terre pas plus grosse qu'un cachet d'aspirine :(............................je voulais alller au concert de Jhonny Halliday mais ma mère m'a dity "Tu as patate interrêt à y aller!" alors je suis sorti de la maison patate et j'ai pleuré dans la terre........ça faisait un bain de boue !  

lunette-bureau-dégeuler-donné (adj)-pastèque
lorraine95 pour parler avec sa webcam et montrer qu'il était champion du monde de natation, il a plongé et il y avait plein d'eau sur la webcam sa webcam a coursicuité et du nitrate est sorti par les trous de la webcam

c'est juste?

pleurer-aspirine-boue-jonny allyday-pomme de terre
missblackbird pour parvenir en Alaska j'ai du souffrir, c'est loin : a mis chemin j'ai faillit abondonner mais quand on aime un pays et qu'on a la chason d'y parvenir on doit pas laché: alors de mon lit sur lequel j'était arrivé par un tabouret, je sautai pour allé me coller sur le mur: en plein dans ma mapemonde: peut être un jour, j'irais vraiment en Alaska

:crazy:

parler-nitrate xD-web cam- plonger- coursicuité (adj)
marieve oh, c'est beau, ta phrase :) j'adore :D

il y a eu un bruit de tôle pliée, mon front a heurté quelque chose et j'ai été plongé dans le noir. quand je me suis réveillé, tout autour de moi était lumineux. dans cet univers plein de musique, de chants et de rires, quelqu'un a soufflé à mon oreille : "tu es encore en vie".  

abandonner - souffrir - loin - aimer - peut-être
lune-rouge lol la poésie de tarzan :lol:

on dis que la mort c'est quand les yeux devienne vide mais ce qui est encore plus noir c'est quand qqun de vivant nous répond par le silence

je met les mot contraires :
plein-lumineux-musique-vie-oreilles
marieve ***

l'odeur des feuilles qui frôlaient ma peau me revient sans cesse... quand vais-je pouvoir retourner dans mon pays de lianes, de soleil et de ciel d'azur ??

(non, ce texte n'est pas tiré d'une poésie écrite par Tarzan xD)

vide - noir - silence - mort - yeux
lune-rouge lol il est génial ton texte miss :jap:

la poussière enchevétrée dans un rayon de soleil pousse le cri de tarzan dans ma tête car sa manière de briller tourne les page indésirables de ma vie

liane-odeur-revenir-peau-feuilles
missblackbird up
missblackbird mon ami m'a volé mon stylo: j'étais tellement remonté contre lui que tien, je lui est fait un gros calin et pleins de caresses.Plus tard il me l'a rendu en s'excusant: vu que je ne suis pas rencunière je lui colle une baffe et un coup de pied au derrière.

page, tarzan, poussière, enchevetrer, indésirable
lune-rouge je suis passée au tableau mais je crois que la prof est devenue folle : elle dis que j'ai tt faux et que la planète terre est rose avec des iceberg en forme de pyramide :pt1cable:

bisou-calin-baffe-coup de pied-caresse
Coquelicot Je me réveille et je vois que le soleil est déjà levé.  Je m'approche de la fenêtre et j'apperçois deux couillons entrain de se battre en se donnant des coup de pieds.  Je décide d'aller regarder la télé en pyjama pour me détendre de ce mauvais spectacle!

tableau-pyramide-iceberg-planète-rose

missblackbird oui CT ça mais

dit dc tu t'ai paq foulé :lol:
saturne-le-retour braquette ou braguette?on va dir e braguette...
Une perle a braguette a pris un micro et la enchanter...
pied-soleil-couillon-pyjama-tele
ji vais!!
missblackbird alors là c'est trop facile je  vias compliquer :p

Alors comme j'était en prison pour avoir supprimé un forum par un virus, j'avais un boulet au pied, et ça faisait mal alors j'ai trouvé une astuce débile pour que ça face moins mal: je me lèche la chevilleet j'écrit "abracadabra" dessus et ça fait moins mal bon la formule c'est juste pour rire mais ça marche!!! alors j'ai voulu faire passer le message mais soudoyé les prisonniers contre de l'argent :p

je-vous-ai-eue :lol: non allez braquette perle prise micro enchanter
Ayame J'aime pas il fait trop beau là bas le groënland.Alors j'ai du agir, j'ai inventé une machine pour modifier le climat et provoquer une catastrophe naturel pour bousillé le Groënland : une tornade mais ça a pas marché alors je bosse sur un autre projet...Hahahahahahahahaha!!!...

boulet - forum - message - écrire - débile
shasta Dans la maison, le chien courait après le chat qui courait après la souris qui courait après l'araignée qui courait après les microbe qui courait après l'humain qui courait après l'enfant qui courait après le chien pendant que le lapin déchiquetait tranquillement une carote .

climat-catastrophe-tornade-groënland-agir
Ayame Je ne suis jamais pressée pur aller en histoire, alrs mon prof a cru que j'étais absente.Quand je suis arrivé devant la porte de ma classe , j'ai toquer et quand j'ai ouvert la porte elle a grincé. Ensuite en cours d'S.V.T. il y avait un test, et la première question était : Que veut dire émoglobine ?

chat_chien_souris_maison_déchiqueter
missblackbird je suis une sportive du dimanche alors quand ce marin là j'allais faire mon jogging aprèsmon yoga ben tout était normale je prend un petit chemin bordé de coquelicots que j'emprupte régulièrement. vous vous douté dc que je suis étonné de voir un autre sportif du dimanche sut mon petit chemin d'abithude desert et c'est surtout pour ça que je l'appécie. Il s'approche de moi et commence a me faire un beau discours "villla a saint trop'" "VIP" "malibu ananas" avec un sourir qui se veux ravageur mais qui appariat completement niais. Il commence à m'énerver mais le pire c'est quand il me toucha les fesses et  approchent ses lèvres comme dans lou! clément fifrelin. Hors de moi je lui décoche un coup de pied et la baffe du siècle! je le laisse sur le coté la mais sur la joue et repend mon jogging comme si de rien n'était.

histoire émoglobine absente pressé  grincer
marieve ah, tant mieux ^^  

:D

je devais repeindre ma chambre. j'ai acheté un CD, une bouteille et un marteau. pas que je compte peinturer (ça se dit, ça, "peinturer" ??) avec le marteau et l'eau, mais ça m'est utile tout de même : je peux écouter de la musique en peingnant, étancher ma soif et bricoler un peu pour arranger les murs abîmés.

pas très fameux, 'fin bon ^^

sourire - baffe - coquelicot ( ;) ) - sportif - chapeau
Coquelicot Bonjour Marieve!  Bien sur que je me souviens de toi...  Je suis maintenant de retour!

Je voulais empaqueter mes boutons.  Je les ai chercher mais je ne les ai pas trouver.  Aussi, en cherchant, je suis tombé nez à nez avec une souris.  J'ai eu peur et je suis partie en courant à la cuisine.  J'ai mangé une bonne orange pour me calmer un peu...

cd-bouteille-fromage-marteau-peinturer
missblackbird un jour que j'était triste je suis allé me promener dans la foret je cours pour faire un petit footing et au bout d'un moment je marche et je vois vraiment la foret: elle est belles avec ses écureils etses feilles rouge et oranges quand soudain je vois un petit écureiol collé, embourbé dans des feuilles mortes boueuses, je le libère alors et pour me remercier il s'inclina en révérance :jap:

bouton souris orange chercher empaqueté
marieve ***

aujourd'hui, je suis encore en vacances. demain, également, mais dans deux semaines, et ne cherchons même pas plus loin que lundi, je serai forcée de reprendre les cours :(

triste - s'incliner - cours - hérisson - coller
Mon ami monsieur A a fait un groupe de rock composer de Mademoiselle E madame I le pote O l'amie U et lui le méme devine le nom du groupe  
" Les voyelleatles "  
Aujourd'hui, demain ,dans 2 semaines, lundi , et vacances  
missblackbird quand je saute sur ma tondeuse a gonzon pour "gazzoner" le jardinet ma robe est noire.Je démarre ma monture qui s'active en pétaradant.C'est le rodé des mauvaises herbes broyées quand le bas de ma vestimenture se coince dans l'hélice elle se déchire et se froisse et elle se retrouve en lanbeauxxqui me font pensera des lanbeaux de chairs rouges :D

dsl pour al fin :D

Monsieur A, Mademoiselle E, Madame I, Le pote O, l'amie U,  

marieve salut, Coquelicot !! je rêve, où ça faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vue ?? (tu ne te souviens peut-être pas de moi, soit dit en passant :D )
et euh... tu n'as pas loupé une page en même temps qu'une marche ?? :D

encore en pyjama, je me servais de ma corde à sauter sous l'arbre, en scrutant les nuages mousseux qui s'éparpillaient dans le ciel, quand soudain, je me rendis compte... que j'avais le rouleau de PQ coincé dans la jambe de pyjama.  

ahem, élégant, n'est-il pas ?? :D

noir - démarrer - rouge - froisser - mauvaise(s) herbe(s)
Coquelicot Je suis allé cueillir des fraises dans mon fraisier.  J'ai sauté de joie quand j'ai su que j'allais mangé des crêpes aux fraises fraiches surtout que je savais qu'après j'irais à la Ronde et m'amuser dans les manèges.  Malheureusement, j'ai manqué une marche de l'escalier...

nuage-rouleau de papier de toilette-pyjama-arbre-corde à sauter
shasta après etre allé o bal dé finissan pour recevoir son diplome la belle sirène a nager près des bateaux

brosse toillette punition épée toilette
lune-rouge mon ordinateur rêve aussi de repos il rêve meme de vacance avec des baignades dans un océan de pixels sur le site internet du soleil

sirène-nager-bal des finissants:)-diplome-bateaux

En me promenant un soir de pleine Lune, j'ai laissée une Pensée venir envahir ma tête, déjà bien remplie par d'autres pensées. Dans la rue, où je me proméne il y a un marchant de Parapluies, mais en Alaska :D on en a pas vraiment besoin, un marchant de bonbons et entrain de Remplir son étalage pour demain. Mon chien Justice est allé jouer juste à côté, et patatras:D il a tout renversé!!  

Soleil-Baignade-Vacance-Repos-Ordinateur :)
missblackbird Si j'était un aviateur je srait une aviatrice et avec mon avion je ne volerai pas dans le ciel (tok !) mais dans l'espace vide dans le coeur des gens pour le remplir mais je me ferrai un petit looping de temps en temps dans l'espace :D

pensée-justice-lune-parapluies-remplir
La présidente de la flore, une amie de Dame nature, part en promenade au bord de l'océan et y fais la connaissance de la faune aquatique, qu'elle ne connaissait pas encore.

avion-aviateur-ciel-espace-voler  :)
lune-rouge :hello: c'est toi qui écris "le poulinage" non?? :)
(ah bah oui c'est dans ta signature j'ai rien dis :d )

mon cheval imaginaire est tellement fort que j'ai réussie à prendre un bain sur son dos et j'ai crue voler jusqu'au dessus des éolienne qd le téléphone a sonné pour me réveiller  

président(e)-nature-océan-faune-flore
babilonegirl Je mentrainait a faire le grand écrat quand je vis par ma fenetre une magnifiqueétoile dans le ciel. Je pris mon shampoind et une feuille noir pour peindre cette étoile tout en mangeant mes céréales croustillantes péféré.

cheval voler bain telephone éolienne
lune-rouge up :)
lune-rouge :)

quelqu'un a du verser du rhum sur mon sushi car je suis étalée sur le canapé et complètement ennivrée adieu l'ennui!

étoile-peindre-grand écart-shampoing-croustillant
missblackbird je suis en rat de bi bliothèque,enfin non pas unrat,je n'aime pas les rats je préfè_re les chats alors oui,c'est sa,je suis un chat de bibliothèque et kan mes yeux se pose sur un livre mes yeux s'illumine mais...je n'éai ^pas besoin de lunettes !

shushi;) - ennui- canapé-verser-ennivré
Blowws Bon euh je m'y essaye à votre jeu, c'est mon premier XD

**

Tel une étoile, lui, avec son corps si frêle & ses beaux yeux bleus, qui se baigne dans l'eau fraîche ... Il y trempe aussi sa main, maintenant mouillée ... Tout comme ses yeux qui commencèrent alors à s'humidifier.

**

Yeux - chat - porter - livre - lunettes    

marieve ***

c'est un visage d'une pâleur glacée, un visage d'enfant endormi, de ceux qu'on voudrait voir toujours vivre et sauter à la corde... et celui-là gise sur le sol, inanimé pour toujours dans ce soleil d'une douceur douloureuse...

étoile - lui - frêle - fraîche - mouillée  

lune-rouge l'histoire dans le film qui passe à la télé est si belle que je serais folle de prendre ma télécommande pour l'arreter,ça briserais le coeur des personnages

corde à sauter-visage-douceur-vouloir-soleil
missblackbird les vacnaces sont finies et pourtant j'aime a réver d'une ile ac des cocotier dans l'océan ,ma peau auré alors la couleur du caramel et un parfum vznillé...mince!G oublié une prairie pour mon mouton tiki!

belle,télécomaznde,coeur,couper,folle
crazynounours Pourquoi tant de haine ? C'est la rage qui ronge mon desespoir oh si tu savais comme je suis en colère ! Mais j'ai compris ; tu m'a trompé jusqu'au bout oh infidèle ! Comme tu ne me regrettera pas, je vais partir demain ! Retrouve la femme qui vient te voir chaque nuit...Adieux !

:'( c tro booo :'( snif :'( jolie scene de théatre :'( :d

caramel---vanillée---prairie---ïle---cocotier
Le volume de la musique est trop faible pour me vider la tête, la surface de la piéce pour les invités et trop petite, la hauteur des plafonds et trop basse pour ceux qui mesurent 2m, la largeur des portes et trop étroite et le couloir est d'une trés grande longueur, décidément dans cet endroit rien ne va!!!!!!!

HAINE^^  - rage^^ - colére^^ - parti:'( -demain :'(    
lune-rouge il y a toujours un diamant a cueilir dans la rivière en signe d'espérance que la vie sois toujours bonne pour toi

longueur-largeur-hauteur-surface-volume

pas mal!! :)  

Aprés avoir lu son manga, la prof d'histoire, se met à faire un dessin et nous laisse imaginer une histoire où on serais tous en kimono.

espérance-riviére-diamant-pour toi-toujours
lune-rouge trop forte :jap:

en montant la tour eiffel je rêve de la crèpe que je vais manger la haut et je saute tellement de marches dans l'escalier que ma tête tourne comme un manège et que j'imagine que je vais trouver la haut un bois avec des fraisiers

manga-histoire-dessin-imaginer-kimono

excuse  :jap:  

En regardant la danse d'un nuage dans le ciel, en écoutant le vent chanter à travers les feuilles des arbres, en admirant le vert des paturages, les feulles et les fleurs faire en s'envolant un joyeu balet, le caporal revenait de sa promenade quotidienne, se chenapan de cheval c'était encore sauvé!! :)  

crépes- fraisiers- manéges- escaliers- sauter