La nourriture est délicieuse heureusement que je l'ai récupéré elle a cuit sur un joli feu de camp.Une seule chose trouble mon bonheur, mon cœur est malade je me suis disputé avec ma sœur et nous nous sommes pas réconcilier.
Surprise-vacance- sorcière-le seigneur de anneaux-fatigué
En regardant la danse d'un nuage dans le ciel, en écoutant le vent chanter à travers les feuilles des arbres, en admirant le vert des paturages, les feulles et les fleurs faire en s'envolant un joyeu balet, le caporal revenait de sa promenade quotidienne, se chenapan de cheval c'était encore sauvé!! :)
crépes- fraisiers- manéges- escaliers- sauter
sygmatik
t'a oublié balet
En regardant la danse d'un nuage dans le ciel, en écoutant le vent chanter à travers les feuilles des arbres, en admirant le vert des paturages, le caporal revenait de sa promenade quotidienne, se chenapan de cheval c'était encore sauvé!! :)
crépes- fraisiers- manéges- escaliers- sauter
sygmatik
cette nuit c'est décider je m'en vais, je fuis cette prison qui m'etraint et je part rejoindre la liberté tant convoité.
seulement à peine sortit, le vent caressant mes joues, qu'un puissant vrombissement se fait entendre. deux immence faisceaux lumineux m'eblouisse, alors s'elance sur moi une puissante voiture...s'en est fini de ma liberté, à l'instant je me meurt et jamais je n'irais aussi loin que mes reve m'aurais porté
balet-nuage-caporal-vert-chanter
ben voyons!! ;) :)
de la fenêtre de ma chambre je vois des oiseaux voler et le chien des voisins courir aprés son ombre.
nuit -sortir -rejoindre -voiture -loin
lune-rouge
:) :jap: :jap: :love:
pour oublier demain je dois pardonner à ma colère pour qu'elle aille mieux :d
fenetre-oiseaux-chien-courir-ombre
missblackbird
lune rouge a dit kelle aimer ce jeu alors je femontr
quand j'allume l'ordinateur, j'ai toute une page d'informations mondiales qui s'affiche immédiatement, je peux mettre la télé, écoouter la radio et en même temps lire le bon vieux jounal qui vous laisse les mains pleines d'encre:(
oublier- colére- aller mieux- demain- pardonner
missblackbird
ttro chou
kan je veu voir des jeu ac une sous-animatrice débile genre roue de la fortune :D je zappe sur tf1
kan je veu m'éclater ac des séries marrantes je regarde kd2a sur france2
kan je veu m'endormir trankillement mon choi se porte sur dérik sur france3
ka ndérik ne ma pas endoremi je choisi arte
et kan je veu me retapper une série ke G déjà vu o - 3 fois chake épisode C malcom sur m6
télé radio journal ordinateur et heuuuuuu informations :D
missblackbird
ttro chou
kan je veu voir des jeu ac une sous-animatrice débile je zappe sur tf1
kan je veu m'éclater ac des séries marrantes je reg
avec mon débardeur prune mon pantacourt parme mes chaussette violettes mes converse turquoise et mes boucles d'oreille bleues je ressemble à une nouvelle espèce de perroquet :d
j'ai découvert un super groupe qui s'appele "cucu" et sur leur CD "caca" les morceaux que je préfèrent sont "boudin" "pipi" et surtout "popo"
kimono-japon-manga-thé-éventail
:lol:
missblackbird
johnny deep ,keira knightley et orlando bloom jouent ds pirates des caraibes mais pas vanessa alors elle est jalouse
prune violet parme turkoise bleu
shasta
jé une copine ki ma raconté une movaise blage alor je lui é foutu une baffe en lengeulan é l ma trèté de vilaine de peste é de petite c***
johnny deep
keira knightley
vanessa paradis piarte des caraibes
orlando bloom
lune-rouge
je précise je RIGOLE :)
Vincent il est bien + que mignon il est BEAU :love: vraiment trop beau goss :benetton: le seul pb c'est que... son collier est trop grand pour lui comme vous pouvez voir sur mon avatar au dessus :lol:
blague-mauvaise-engueuler-vilaine-baffes
tina45
Au cours de la journée j'ai fait un gros prout donc je suis allée au toilette la-bas de l'urine est sortie en meme temps q'une petite crotte (ce qui est trés rare lol) puis d'un coup de la morve sort de mon nez ( pas possible) Au faite je vous ai pas dit j'habite le Vigno.
goss-mignon-Vincent- beau-trop
shasta
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shasta
hihihih
shasta
jé lu un menga don listoir se passe o japon é en fait c un homme ki é en kimono é ki boi un té avec un évantail dan la min .
urine-crotte-morve-vigno-prout
lune-rouge
lol c'est la maternelle que tu va sauter? :lol:
j'ai découvert un super groupe qui s'appele "cucu" et sur leur CD "caca" les morceaux que je préfèrent sont "boudin" "pipi" et surtout "popo"
kimono-japon-manga-thé-éventail
shasta
lune rouge danth llisa nanou78 é missblckbird parle ensenble
caca boudin pipi popo cucu
missblackbird
quand je met mets a chanter pendant le cours de francais tout le monde se met a rire moi je l'ai écoute pas et je leur tire la langue mais une fois j'en ai eu marre et j'ai mordu la professeur ;)
lune rouge-danth-llisa-nanou78-missblackbird
j'était en traiin de dessiner en classe et le professeur ma vu alOrs ma voisine de gauche c'est ettoufé de rire et mon voisine de devant m'attrapa le bras !
rire - chanter - francais - tirer la langue -mordre
lune-rouge
violon batterie saxophone piano triangle (missblackbird)
j'ai essayée de jouer de la batterie comme un violon mais il n'y a pas de cordes puis j'ai voulue tenir mon piano comme un saxophone et maintenant j'essais le triangle électrique :pt1cable:
classe-professeur-voisine de gauche-voisin de devant-attrapper
:??: pourquoi tu mets un lien sur l'image du mouton, stp tu peux me dire??
:D il est trop mignon en plus :)
ma correspondante alsacienne:D a sombrer dans l'ennui, quand elle nous a plus eu en msn, pour se relever elle a du courrir sans s'écrouler pour arriver jusqu'au clavier de son ordi et taper sans faire de fautes, et ******** la hache de guerre avec son nounours. :D
paske c'est moi qui est fait la une d'un magasine a melow parce que j'ai perdu un pari et mon défi c'etai de lui faite une "une de mag" en son nom xDD
etouffe - serre - respire - aimer - toi
missblackbird
G posé mon magazine sur ma table de chevet et pr faire dodo jécouer mon ipod mais horreur ... ya V pu de batterie
violon batterie saxophone piano triangle
:) pas grave ça arrive..
shasta
pardon jété pa a la bone page
shasta
jété dan le bus pour alé a lécol kan soudin mon sac é passé pâr la vitre ouverte é luna lovegood me la rendu o retour mé jé u 2 h de cole car javé pa mé affaire.
dodo horeur magazine ipod cheve
:??: pourquoi tu mets un lien sur l'image du mouton, stp tu peux me dire??
:D il est trop mignon en plus :)
ma correspondante alsacienne:D a sombrer dans l'ennui, quand elle nous a plus eu en msn, pour se relever elle a du courrir sans s'écrouler pour arriver jusqu'au clavier de son ordi et taper sans faire de fautes, et ******** la hache de guerre avec son nounours. :D
etouffe - serre - respire - aimer - toi
sygmatik
...
c'est à l'orée du bois, à l'aube d'un soleil levant que je partage avec ma correspondante alsacienne une platée de choucroute
xDD
faute-sombrer-se relever- s'ecrouler- à terre- enterrer
lovechoupinette
le pelage orange du terminator l'empeche de ramasser ses mouchoirs des douze eaux
canibal-poêle-chat-vert-marcher
Le schtroumpf volant, se trompe de maison en arrivant et atterit sur le toit de la maison du schtroumpf à lunettes qui est sous le fauteuil entrain de chercher aprés le chat, venu lui piquer ses lunettes, pour l'embetter, le schtroumpf farceur arrive avec un gâteau pour attirer le chat et ça marche, le chat mange un morceau du gâteau qui lui explose à la tête, la schtroumpfette vient aider le chat et le nettoyer, voilà comment se faire schtroumpfer!!!!!!
orée, bois, aube, soleil, choucroute:)
lune-rouge
en écoutant ma musique préférée j'ai voulue faire la paix et dessiner un coeur avec mon feutre pour la st valentin mais le résultat ressemble plutot à un gros caca et mon amoureux m'a dis "c'est trop moche,va te cacher, banane"
schtroumf farceur-schtroumpf à lunettes-schtroumpf volant-schtroumphette-schtroumpfer
shasta
musique banane caca feutre paix
shasta
je ski sur la montagne kan tou a cou un labrador arive ver moi il aboi si for kune avalanche se déclan é il glisse
maman regarde la télévision en triant son sac, pendant que papa est à l'ordi. en discutant à la webcam et que je joue au pirate sur mon lit.
montagne-ski-glisser-avalanche-labrador
shasta
maman pirate webcan télévision sac
shasta
jé chanté une chanson un hymne a lamour pour toi car je taimerai toujour
dans le ciel une gentille sorciére, sur son balai, avec une robe toute noire, viens en aide au petit voyou, qui n'avais rien fait du tout! :)
chanson - hymne à l'amour - pour toi - chanter - toujours
missblackbird
a+
marieve
mesdames et messieurs, le voyage touchera bientôt à sa fin. au nord-est, vous pouvez aperçevoir un temple, tandis qu'au sud-ouest vous avez une vue magnifique sur l'océan. attachez vos ceintures, l'aterrisage s'opérera dans quelques minutes.
voyou - robe - ciel - balai - noir
lune-rouge
aujourd'hui la météo de nous :
il y a du soleil dans tes yeux
de la pluie sur ma joue
du brouillard dans ta tête
de la neige dans mes mains
et de l'orage entre nous deux
nord-est-sud-ouest-voyage
missblackbird
kan je suce mon pouce la vie est + douce
kan j'utilise mon index je montre des gens par exemple Tex :)
kan mon majeur se la jou solo je fait un gros mot
kan mon annulaire est abillée je suis en blanc abillée :D
oriculaire kan mon auriculaire doit se fofile ddans un conduit étroit C mon oreille ke jemploi (bonjours le sens !C plutot le contraire)
soleil pluie broulliard neige orage
missblackbird
o trp cool un truk sur lou !
kaffon11
fergafre
lune-rouge
:lol: trop drole (et super joli en + )
l'inventeur de la BD de Lou met tjrs des petits détail très vrais parfois mm un peu trop et qd Lou se sens trop ridiculisée et meurtrie... je change de page
pouce-index-majeur-anulaire-auriculaire
missblackbird
oooooo C trop chou :)
ke choisir
le bateau pr voir l'eau ?
l'avion pour voler avec les papillons ?
la voiture ...? mais C moins sur
le bus pour elever des puces :D
finallemnt je crois ke je V xchoisir la route du réve
page détail riduculiser inventeur meurtri
lune-rouge
c'est le champ de bataille dans ma tete car j'ai une grave décision à prendre :
si j'attend la neige je vais rater le bus
si je prend le bus je vais rater la neige
bateau-avion-voiture-train-bus
:D Mais de rien, ce fut un plaisir!! :lol:
J'ai lâchée, étant désespérée une bouteille à la mer, avec un drapeau attaché dessus, en forme de voile, pour qu'elle lui parvienne, ne sachant comment faire pour qu'il se rappel que J' EXISTE aussi :( Parce que le coup CD avec une chanson pour lui ne lui convient pas. :ouch: :sweat:
Humm...
NEIGE!! - champ - bataille - bus - râter (moi ce matin :D :lol: )